US : le parti démocrate investit un hispanique

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

US : le parti démocrate investit un hispanique

Message par saint thomas »

Tom Perez a été élu nouveau leader des démocrates américains, samedi, à Atlanta. L'homme de 55 ans, ancien secrétaire au Travail et proche du président sortant Barack Obama, est le premier hispanique à prendre la tête du parti.

L'ancien président a d'ailleurs rapidement félicité Tom Perez, saluant l'élection de son "ami", se disant convaincu qu'il saurait rassembler sa famille politique et "faire émerger une nouvelle génération de leaders".

La bataille pour l'élection avait opposé Tom Perez à Keith Ellison, plus proche de la ligne de Bernie Sanders. Elu avec 235 voix sur 435 votants, Tom Perez a immédiatement tendu la main à son concurrent, en le nommant au poste de numéro deux.
https://fr.news.yahoo.com/tom-perez-nou ... 39560.html

:XD: , ils vont essayer avec un hispanique pour rallier les votes des hispaniques qui sont déjà majoritaires dans plusieurs états des Etats Unis et qui sont appelés à le devenir de + en + dans ces états vu qu'ils font beaucoup plus d'enfants

J'y voyais arriver gros comme une maison, je l'avais écrit d'ailleurs :content85

Le pouvoir est toujours blanc dans les coulisses , ils investissent leur marionnette en comptant sur l'identification des électeurs plus que sur son programme qui se résume au changement dans la plus grande des continuïtés
Le vrai leader serait Sanders mais Obama et ceux qui l'avaient nommé n'en veulent surtout pas , il pourrait faire bobo aux milliardaires qui aiment tant les émigrés pour le dumping social qu'ils engendrent
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: US : le parti démocrate investit un hispanique

Le seul changement chez les démocrates ultra libéraux c'est la couleur de peau du président
On fait le buzz avec un noir , on fait le buzz avec un hispanique mais derrière c'est bien des milliardaires blancs qui dictent le programme

Obama est un cas d'école sur le sujet
Scribe
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par Scribe »

Investir un noir, c'est fait.
Investir une femme, c'est fait.
Investir un hispanique, c'est en projet.

To-do list :
- Investir un homosexuel
- Investir un musulman
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par crepenutella »

Bah ça ou les republicains: investir un riche blanc c'est fait, investir un riche blanc c'est fait, investir un riche blanc c'est fait, investir un riche blanc c'est fait ect ect ect.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Scribe a écrit : Investir un noir, c'est fait.
Investir une femme, c'est fait.
Investir un hispanique, c'est en projet.

To-do list :
- Investir un homosexuel
- Investir un musulman
Z'ont essayé une femme sous le titre "la première femme président" , les sondages étaient bons mais pas suffisamment alors ils lui ont ajouté un noir pour lui servir de colistier à la place du colistier (Obama)
Cette fois ils vont tenter un hispanique car ils ont regardé la démographie américaine , cet hispanique ne devra pas zapper , comme l'avait fait le duo femme/ noir, la classe ouvrière

Ils sont en train de plancher sur les discours oiseux qu'ils vont pouvoir leur pondre

Derrière ces calculs y'a les multinationales type Branson et compagnie , des 100% blancs accrochés comme des moules à leur rocher à leurs intérêts au détriment de la classe moyenne US

Voilà Soros qui se vante de son action politique en Ukraine
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par crepenutella »

Alors que derrière les republicains il n'y a aucune multinationale et aucun financiers...et la marmotte...
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

crepenutella a écrit : Bah ça ou les republicains: investir un riche blanc c'est fait, investir un riche blanc c'est fait, investir un riche blanc c'est fait, investir un riche blanc c'est fait ect ect ect.
Les républicains se sont fait niquer par Trump , un candidat indépendant
Il a fait tomber tous leurs candidats sous l'étiquette de ce parti

Maintenant ils font avec et ont l'air de s'en accommoder

Trump a un avantage : il connait parfaitement son propre milieu social alors que les Obama se contentent de leur lécher le cul et de rappliquer lorsque Branson le siffle pour s'en servir d'agent publicitaire
Branson le met à sa place : celui du pantin manipulé
Une place que ce pauvre Obama n'a jamais quitté avant , pendant et après son mandat

Pérez est appelé à avoir le même rôle qu'Obama, il a la mission de rallier les minorités aujourd'hui majoritaires aux US , plus qu'hier mais moins que demain
Le reste , d'autres s'en chargent comme sous Obama , le gendre idéal
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Les Clinton avec leur fondation opaque qui les a rendus miliardaires , les Branson , Soros , Gates , etc... ont fait leur casting et c'est Pérez qui a été choisi
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 12 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

saint thomas a écrit :
crepenutella a écrit : Bah ça ou les republicains: investir un riche blanc c'est fait, investir un riche blanc c'est fait, investir un riche blanc c'est fait, investir un riche blanc c'est fait ect ect ect.
Les républicains se sont fait niquer par Trump , un candidat indépendant
Il a fait tomber tous leurs candidats sous l'étiquette de ce parti

Maintenant ils font avec et ont l'air de s'en accommoder

Trump a un avantage : il connait parfaitement son propre milieu social alors que les Obama se contentent de leur lécher le cul et de rappliquer lorsque Branson le siffle pour s'en servir d'agent publicitaire
Branson le met à sa place : celui du pantin manipulé
Une place que ce pauvre Obama n'a jamais quitté avant , pendant et après son mandat

Pérez est appelé à avoir le même rôle qu'Obama, il a la mission de rallier les minorités aujourd'hui majoritaires aux US , plus qu'hier mais moins que demain
Le reste , d'autres s'en chargent comme sous Obama , le gendre idéal
qui n'est pas riche et blanc..... :roll: et raciste en plus, comme toi.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

crepenutella a écrit : Alors que derrière les republicains il n'y a aucune multinationale et aucun financiers...et la marmotte...
Ouai , y'a au moins la NRA et le lobby juif ça c'est sûr
Cependant durant cette campagne le cortège de milliardaires suivant Trump était sans commune mesure avec celle suivant Obama et Clinton (4 contre 17)
Les Gates , Soros , Branson et compagnie avaient misé sur Clinton et son colistier Obama
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

saint thomas a écrit :
Fonck1 a écrit :
qui n'est pas riche et blanc..... :roll: et raciste en plus, comme toi.
Ben aux US la classe moyenne est blanche et pas riche , pour toi la moitié des américains doivent être racistes puisqu'on ont voté Trump , fais gaffe si tu y vas
Tu devrais te contenter d'aller en Californie , en Floride , à Chicago et à NY parce que les autres états ont voté Trump et n'oublie pas qu'ils sont tous racistes à mort :hehe:
non, la moitié des votants US n'est pas raciste :
c'est la moitié votante minoritaire : http://www.europe1.fr/international/pre ... el-2894309

et très loin d'être la moitié des américains.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Fonck1 a écrit : qui n'est pas riche et blanc..... :roll: et raciste en plus, comme toi.
Ouai fais gaffe + de la moitié de la population US est composée de gros racistes
Le Delaware a voté Clinton , sont pas racistes là bas :hehe:
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Fonck1 a écrit :

c'est la moitié votante minoritaire : http://www.europe1.fr/international/pre ... el-2894309

Moi je vois juste que Trump a gagné la majorité des grands états américains , Floride comprise (je me suis gourée en disant que la Floride avait voté Clinton)

Ben disons que la moitié qui a voté pour Clinton est concentrée dans quelques grands états américains et beaucoup de tout petits
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

saint thomas a écrit :
Fonck1 a écrit :

Moi je vois juste que Trump a gagné la majorité des grands états américains , Floride comprise (je me suis gourée en disant que la Floride avait voté Clinton)

Ben disons que la moitié qui a voté pour Clinton est concentrée dans quelques grands états américains et beaucoup de tout petits
tu te gourres souvent.
mais on a l'habitude.

en tous cas,on est pas pret de voir un hispanique nommé chez ce raciste de trume.

saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

En investissant un hispanique , le parti démocrate espère les voix des latinos majoritaires dans des états américains et en passe de l'être dans d'autres
Les prochaines élections seront fun : après un noir , un hispanique
Faut tout essayer
Au prochain casting , les démocrates choisissent une femme hispanique mariée avec un noir :XD:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »