"Personne ne sait mieux que moi..." dixit Trump, le meilleur

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 12 fois
A été liké : 16 fois

"Personne ne sait mieux que moi..." dixit Trump, le meilleur

Message par Fonck1 »

"Personne ne sait mieux que moi..." dixit Trump, le meilleur ...... en tout

Image

Une vidéo fait actuellement le buzz sur les réseaux sociaux. Il s'agit d'une compilation dans laquelle le candidat et président Donald Trump affirme être le meilleur en tout.

Que ce soit en matière d'infrastructures, du conflit israélo-palestinien, d'opérations militaires, d'économies... le seul qui sort du lot, c'est Donald Trump avec son slogan répété à longueur d'interviews et de discours officiels: "Nobody knows it better than me".

Les femmes? Personne ne les respecte plus que lui. La Bible? Personne ne l'aime plus que lui.

Ce qui est certain, c'est que personne n'a fait comme lui par le passé à la Maison Blanche.

Image
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: "Personne ne sait mieux que moi..." dixit Trump, le meilleur

Message par saint thomas »

Je m('en fous de ses outrances , l'importance c'est qu'il fait voter

Il est à contre courant d'Obama et pour la 1ère fois il est question d'aider la classe moyenne

vote de l'Emigration choisie comme au Canada , quota en fonction des besoins pour lutter contre le dumping social

Du jamais vu aux US

Pour le reste , il peut bien faire toutes les outrances qu'il veut , du moment qu'il fait voter des lois qui vont ENFIN dans le bon sens pour le peuple US , c'est tout ce qui m'importe

A l'habit je prèfére le moine , c'est pas demain qu'on me fera prendre l'habit pour le moine

Tiens , pour ceux qui aiment les stars
Les Obama ont déjà leur film façon glamour sirupeux pour les fans
Image
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »