En visionnant ces images j'ai mal au cœur !

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
garoutchie
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

En visionnant ces images j'ai mal au cœur !

Message par garoutchie »

https://www.facebook.com/webradiounites ... 672474630/

Je trouve qu'on parle trop des dérapages de la police par rapport aux actes de violences volontaire des citoyens.

Pourtant il y a plus actes d'incivisme de la part de la population, que de la police ou des gendarmes.
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: En visionnant ces images j'ai mal au cœur !

Message par saint thomas »

Ben, ça ferait bizarre s'il y avait plus d'actes de violences et d'incivilité de la part des policiers que des citoyens
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
itsmeagain
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par itsmeagain »

saint thomas a écrit : Ben, ça ferait bizarre s'il y avait plus d'actes de violences et d'incivilité de la part des policiers que des citoyens
oui, mais avec la gauche c est surtout les représentants de l ordre qui ont tort , pas les voyous !
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

garoutchie a écrit : https://www.facebook.com/webradiounites ... 672474630/

Je trouve qu'on parle trop des dérapages de la police par rapport aux actes de violences volontaire des citoyens.

Pourtant il y a plus actes d'incivisme de la part de la population, que de la police ou des gendarmes.
Le directeur des stups au niveau France n'est accusé que d'avoir favorisé l'importation que de 15 tonnes de Shit et de drogues dures , c'est vrai c'est insignifiant....Nous sommes 65 millions , un exemple le viol d'enfants représente 0.7% , en Centre Afrique l'armée française c'était aux environs de 9%...Tout est relatif , car il y a moins de flics que de français vulgaris...
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
garoutchie
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par garoutchie »

voileux a écrit :
garoutchie a écrit : https://www.facebook.com/webradiounites ... 672474630/

Le directeur des stups au niveau France n'est accusé que d'avoir favorisé l'importation que de 15 tonnes de Shit et de drogues dures , c'est vrai c'est insignifiant....Nous sommes 65 millions , un exemple le viol d'enfants représente 0.7% , en Centre Afrique l'armée française c'était aux environs de 9%...Tout est relatif , car il y a moins de flics que de français vulgaris...

Après il y aura tjr des gens qui abuseront de leur position. ( même des plus haut placer, l'argent est une verrue. )

dans une guerre les petits solda se font tuer, et les généraux sont au chaud.
Modifié en dernier par garoutchie le 05 mars 2017 18:25, modifié 1 fois.
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par saint thomas »

itsmeagain a écrit :

oui, mais avec la gauche c est surtout les représentants de l ordre qui ont tort , pas les voyous !
Quand y'a des policiers qui confondent leur boulot avec celui de voyou le mieux c'est de les dégager , l'impunité ne fera que propager ce genre de faits
C'est pas un service à rendre aux policiers qui veulent faire leur boulot correctement
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

itsmeagain a écrit :
saint thomas a écrit : Ben, ça ferait bizarre s'il y avait plus d'actes de violences et d'incivilité de la part des policiers que des citoyens
n'importe quoi
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
garoutchie
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par garoutchie »

saint thomas a écrit :
itsmeagain a écrit :

Quand y'a des policiers qui confondent leur boulot avec celui de voyou le mieux c'est de les dégager , l'impunité ne fera que propager ce genre de faits
C'est pas un service à rendre aux policiers qui veulent faire leur boulot correctement

Commençons pas faire des recrutement correctes.
Quand tu vois un jeune homme sportif, BAC +4 , famille de commerçants ordinaire refuser a admission, et qu'en revanche on va prendre des gens qui savent a peine lire, alors qu'un mots peut faire annuler un PV important. :confus25

Un policier se doit d'être intègre.
Geronimo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Geronimo »

gobsec a écrit :
itsmeagain a écrit :

n'importe quoi
"N'importe quoi "

Pas mieux ;) Mais tu sais , discuter avec les sectaires de droite - comme de gauche - et leurs esprits partisans qui leur donnent des oeillères telles qu'ils ne voient que d'un oeil , c'est peine perdue !
" Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. " Orwell
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »