Quelqu'un ici pour présenter le programme de MLP?
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 15 fois
- A été liké : 3 fois
Quelqu'un ici pour présenter le programme de MLP?
Bon, je me lance,
- y a t il un érudit, un exégète de la pensée sociale et économique du FRONT NATIONAL qui pourrait présenter le programme ou le projet de MME LE PEN Marine?
- y a t il un érudit, un exégète de la pensée sociale et économique du FRONT NATIONAL qui pourrait présenter le programme ou le projet de MME LE PEN Marine?
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
- sihanouk
- Posteur Giganovesque

Re: Quelqu'un ici pour présenter le programme de MLP?
Je ne suis pas du FN; mais j'ai des dons de médium (épouvanté par ce que j'ai dit jadis; je ne les utilise plus depuis mes 20 ans).
Voici la fin d'un programme de facho. Il en est généralement ainsi partout où passe la Peste.
Voici la fin d'un programme de facho. Il en est généralement ainsi partout où passe la Peste.
La Sagesse n'est pas de ce monde.
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

Je partage cette vision, même si je n'ai pas vécu cela de près, comme vous.
En tout cas, je ne succomberai jamais à l'appel de l'extrême droite.
J'ai même renié, c'est le mot, des amis qui "tout doucement", au fil des années 2000 se sont révélés "au grand jour", des xénophobes et des racistes, et se réclamaient frontistes.
Plus de lien avec eux.
J'ai même renié, c'est le mot, des amis qui "tout doucement", au fil des années 2000 se sont révélés "au grand jour", des xénophobes et des racistes, et se réclamaient frontistes.
Plus de lien avec eux.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
-
Peracetic
- Posteur Titanesque

bonjour sihannouk et uburoi
N'étant pas érudit je vais apporter ma modeste contribution à votre fil , simplement en vous rapportant le sentiment de citoyens à qui il m'arrive de parler ' au café du commerce' selon l'expression et qui ne sont pas non plus érudits mais auraient l'intention de voter FN
Préoccupation numéro 1....Pour ces personnes , la sécurité , le respect des valeurs traditionnelles le problème de flux migratoires illégaux sont pour eux la priorité numéro une pour l'avenir de leur pays
En numéro 2 l'Europe , certains ne sont pas totalement d'accord avec toutes les Propositions du FN Mais bcp considèrent que l'Europe qui devait apporter paix, prospérité, plein emploi, protection sociale renforcée etc...résultat ?????Par conséquent souvent revient chez eux cette idée d'un protectionnisme Mesuré :c'est à dire que l'on accepte l'ouverture sur le monde, mais pas à n'importe quelles conditions Certains parlent même de protectionnisme solidaire...!à savoir ne rien accepter qui provienne du travail des enfants ou qui ne respecte pas les normes écologiques et sociales.
En numéro 3 , alors désolé pour les érudits le programme économique du Fn n'est pas leur préoccupation majeure en ce sens qu'ils vous répondront à plus de 90 % Si le FN réussit, tant mieux, s'il échoue, on est habitué aux crises.et ce ne sera pas pire
Pour conclure S.et U;;;..ou d'autres,si vous pouvez les convaincre Allez y car nos politiciens n'ont pas réussi jusqu'à présent
N'étant pas érudit je vais apporter ma modeste contribution à votre fil , simplement en vous rapportant le sentiment de citoyens à qui il m'arrive de parler ' au café du commerce' selon l'expression et qui ne sont pas non plus érudits mais auraient l'intention de voter FN
Préoccupation numéro 1....Pour ces personnes , la sécurité , le respect des valeurs traditionnelles le problème de flux migratoires illégaux sont pour eux la priorité numéro une pour l'avenir de leur pays
En numéro 2 l'Europe , certains ne sont pas totalement d'accord avec toutes les Propositions du FN Mais bcp considèrent que l'Europe qui devait apporter paix, prospérité, plein emploi, protection sociale renforcée etc...résultat ?????Par conséquent souvent revient chez eux cette idée d'un protectionnisme Mesuré :c'est à dire que l'on accepte l'ouverture sur le monde, mais pas à n'importe quelles conditions Certains parlent même de protectionnisme solidaire...!à savoir ne rien accepter qui provienne du travail des enfants ou qui ne respecte pas les normes écologiques et sociales.
En numéro 3 , alors désolé pour les érudits le programme économique du Fn n'est pas leur préoccupation majeure en ce sens qu'ils vous répondront à plus de 90 % Si le FN réussit, tant mieux, s'il échoue, on est habitué aux crises.et ce ne sera pas pire
Pour conclure S.et U;;;..ou d'autres,si vous pouvez les convaincre Allez y car nos politiciens n'ont pas réussi jusqu'à présent
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 5 fois
- A été liké : 5 fois
Si tes amis sont xénophobes et racistes, ils se sont trompés, ils n'ont rien à foutre au F.N. Tu devrais choisir mieux tes amis.UBUROI a écrit : Je partage cette vision, même si je n'ai pas vécu cela de près, comme vous.
J'ai même renié, c'est le mot, des amis qui "tout doucement", au fil des années 2000 se sont révélés "au grand jour",des xénophobes et des racistes, et se réclamaient frontistes.
Plus de lien avec eux.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
-
itsmeagain
- Posteur TOP VIP

sihanouk a écrit : Je ne suis pas du FN; mais j'ai des dons de médium (épouvanté par ce que j'ai dit jadis; je ne les utilise plus depuis mes 20 ans).
c est apres que les soutiens de theo soient passés ?
-
itsmeagain
- Posteur TOP VIP

si on te presente le programme, il faut quelques pages contrairement a ton poulain macron qui lui n en a pas !UBUROI a écrit : Je partage cette vision, même si je n'ai pas vécu cela de près, comme vous.
Plus de lien avec eux.
-
itsmeagain
- Posteur TOP VIP

quand a la gauche , elle est raciste vis a vis des Français !UBUROI a écrit : Je partage cette vision, même si je n'ai pas vécu cela de près, comme vous.
Plus de lien avec eux.
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 8 fois
Tes propos peuvent paraître provocateurs. Mais en fait, ils ne le sont pas tant que cela.itsmeagain a écrit :quand a la gauche , elle est raciste vis a vis des Français !UBUROI a écrit : Je partage cette vision, même si je n'ai pas vécu cela de près, comme vous.
Plus de lien avec eux.
L'idéologie gauchiste bien-pensante genre CH a toujours présenté le français comme un beauf raciste.
Il suffit de regarder la moindre série TV policière (voire même le cinéma français comme "qu'est-ce que j'ai fait au bon Dieu") où le français est représenté comme un raciste et l'immigré comme un type bien victime du raciste français. La chanson populaire française est remplie de ce stéréotype (pierre perret avec une chanson comme lilly). Je ne parle même pas du rap.Sous-culture ouvertement anti-française.
Le problème, c'est que la réalité est à l'opposé de cette bien-pensance veut nous faire gober !
Les prisons sont remplies de délinquants d'origine immigrée.
Les terroristes qui tuent les jeunes français au bataclan ne s'appellent ni Jean-Pierre ni Thierry.
Les cambrioleurs sont majoritairement issus des gens du voyage ou de l'Europe de l'Est.
Voilà la vérité qui dérange.
Le français n'est pas l'affreux beauf que la bien-pensance gauchiste n'arrête pas de nous décrire.
Le français est d'abord la victime des délinquants étrangers ou d'origine étrangère !
Il y a un moment où l'idéologie, la bien-pensance est, à l'évidence tellement à l'opposé de la réalité que cela ne marche plus.
Et la réaction à toutes ces années de décervelage s'enclenche !
En réaction à toutes ces insultes, rabaissements injustifiés les français se tournent vers le FN, le seul parti qui s'est toujours opposé (et qui a subi en retour tellement d'attaques et d'insultes) à cette bien-pensance anti-français, le seul parti qui semble ne pas les avoir trahi.
Qui sème le vent, récolte la tempête. Tous ces gauchos, bobos bien-pensants, à force d'avoir tapé sur leurs compatriotes beaufs récoltent ce qu'ils ont semé.
Les balasko, emmanuel béart, romane bohringer, tous ceux et toutes celles qui se sont battus pour "les sans-papiers" (en fait des illégaux), tous les anti-racistes (en fait des anti-français et anti-france) les voilà les vrais responsables de la montée du FN.
Finkielkraut a parfaitement démontré tout cela. Comme les anti-racistes sont en fait les véritables responsables de la montée du FN.
C'est triste à dire mais aujourd'hui les anti-racistes sont aujourd'hui bien plus dangereux que les racistes.
Car ils sont devenus des anti-français et des anti-France.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
Arnaud Gérard
- Posteur Occasionnel

A quoi bon discuter du programme de Le Pen, puisqu'on sait déjà qu'il ne sera pas appliqué?
????
- Allora
- Posteur DIVIN

pourquoi veux-tu parler du programme de MLP puisque tout sera fait pour qu'elle ne passe pas ?
ah c'est pour éviter de parler
du programme ( vous avez dit programme ? ) de Macron ?
ah c'est pour éviter de parler
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

Je réponds déjà à ta question.Allora a écrit : pourquoi veux-tu parler du programme de MLP puisque tout sera fait pour qu'elle ne passe pas ?![]()
ah c'est pour éviter de parlerdu programme ( vous avez dit programme ? ) de Macron ?
Si j'ai ouvert ce sujet c'est à cause de Victor:
Re: Le flou de qq propositions Macron
Message de Victor le 07 Mars 2017 14:49
UBUROI a écrit:
AUDIT,
mais pour tout le monde!
Car si on peut me critiquer sur la Marine à voile... etc, que je surveille comme le doberman du père son chat bengalais...
c'est pour vous faire toucher du doigt, pas celui qui sert à se curer les marines, l'extraordinaire tour de passe-passe budgétaire qu'elle va vous servir à l'heure des débats, les vrais ceux de la Campagne, enfin!
Sa sortie de l'Euro,
ses frontières baissées,
ses taxes à l'importation
son agriculture sous masque à oxygène de la PAF.
Vive la France,mais les "deux pieds dans la merde!"
Un audit, oui, et vite avant que vous ne votiez la fin de la récréation.
Mais, stp, ouvre un sujet sur MLP. Ici le sujet c'est Macron.
Voilà pourquoi j'ai ouvert ce sujet sur MLP ( la Marine, pour moi)
Revenons au sujet, le programme de MLP
Je suis très surpris de voir le peu d'intérêt qu'on porte au programme de MLP; assez peu "lu" comparé par exemple à celui sur le tweet d'Hamon et l'escroc MIgret, posté quasiment à la même heure, et peu de réponses (j'ai fait mes stats= 4 fois moins d'intérêt). Pourtant j'ai cru entre-apercevoir quelques internautes habillés en bleu-marine, ou me trompé-je?
Je viens de discuter avec mon épouse, depuis 42 ans ce soir... et elle m'a donné une réponse qui me semble bien cadrer.
Elle m'assiste souvent cette femme, un peu comme celle de Colombo à la télé. Mais elle n'est pas mon assistante, je le jure!
Donc cette femme qui réfléchit me dit, ouvrez les guillemets:
-" UBUROI, c'est simple, les gens qui se reconnaissent dans le FRONT NATIONAL, ou dans JEAN MARIE avant, et la MARINE maintenant ( à noter qu'elle me copie), s'en fichent pas mal de son programme de gouvernement; non pas qu'ils pensent comme Allora qu'il ne sera jamais appliqué en l'absence de victoire assurée, mais ils s'en fichent parce que c'est MARINE, avant JEAN MARIE qui les séduit, les font rêver en quelque sorte.
Cette réflexion m'interpella quelque part, comme on dit à Passy.
Et ce fut une révélation, mais c'est bien sûr comme disait un autre inspecteur de police, M. BOURREL
- " Les gens sont désespérés, à tort ou à raison, et au lieu de se remonter les manches encore une fois et toujours, et bien ils se tournent vers une personne à idolâtrer; avant c'est Dieu qui était leur refuge. Maintenant c'est un chanteur, ou un footballeur, et pour eux c'est MARINE, avec ou sans programme. Elle leur désigne des boucs émissaires, des victimes expiatoires et ils s'en suffisent: l' Europe, les migrants, les étrangers etc.... Comme si refuser l'accès à 20 000 migrants/an, des gens qui souffrent le martyre, que l'Abbé Pierre protégerait s'il était vivant, étaient la cause de toutes leurs difficultés dans ce pays qui crée la 6ème richesse au monde."
Alors qu'il suffirait de mieux gérer la France pour accueillir ces étrangers venus chercher asile et améliorer le sort des Français dans le besoin:
- arrêter les frais avec l'Aéroport NOTRE DAMES DES LANDES
- faire payer plus d'impôts aux riches
- réduire les fraudes fiscale et sociale, tolérance zéro
- ne plus construire de lignes TGV inutiles, et leurs gares sans voyageur
- reprendre la gestion des autoroutes privatisées
- remettre en route l'écotaxe
- réduire le mille feuille des Collectivités Ter., mieux les gérer
etc... et le caetera est très long
Voilà , avec ces quelques dépenses en moins et ces recettes en plus, on redeviendrait un beau pays et plus accueillant...
Je sais je rêve moi aussi.
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 5 fois
- A été liké : 5 fois
Avant c'est Dieu qui était leur refuge. Maintenant c'est un chanteur, ou un footballeur, et pour toi c'est MACRON, avec ou sans programme (parce que son programme on l'a depuis peu, mais toi ca fait longtemps que tu nous bassine).UBUROI a écrit :Je réponds déjà à ta question.Allora a écrit : pourquoi veux-tu parler du programme de MLP puisque tout sera fait pour qu'elle ne passe pas ?![]()
ah c'est pour éviter de parlerdu programme ( vous avez dit programme ? ) de Macron ?
Si j'ai ouvert ce sujet c'est à cause de Victor:
Re: Le flou de qq propositions Macron
Message de Victor le 07 Mars 2017 14:49
UBUROI a écrit:
AUDIT,
mais pour tout le monde!
Car si on peut me critiquer sur la Marine à voile... etc, que je surveille comme le doberman du père son chat bengalais...
c'est pour vous faire toucher du doigt, pas celui qui sert à se curer les marines, l'extraordinaire tour de passe-passe budgétaire qu'elle va vous servir à l'heure des débats, les vrais ceux de la Campagne, enfin!
Sa sortie de l'Euro,
ses frontières baissées,
ses taxes à l'importation
son agriculture sous masque à oxygène de la PAF.
Vive la France,mais les "deux pieds dans la merde!"
Un audit, oui, et vite avant que vous ne votiez la fin de la récréation.
Mais, stp, ouvre un sujet sur MLP. Ici le sujet c'est Macron.
Voilà pourquoi j'ai ouvert ce sujet sur MLP ( la Marine, pour moi)
Revenons au sujet, le programme de MLP
Je suis très surpris de voir le peu d'intérêt qu'on porte au programme de MLP; assez peu "lu" comparé par exemple à celui sur le tweet d'Hamon et l'escroc MIgret, posté quasiment à la même heure, et peu de réponses (j'ai fait mes stats= 4 fois moins d'intérêt). Pourtant j'ai cru entre-apercevoir quelques internautes habillés en bleu-marine, ou me trompé-je?
Je viens de discuter avec mon épouse, depuis 42 ans ce soir... et elle m'a donné une réponse qui me semble bien cadrer.
Elle m'assiste souvent cette femme, un peu comme celle de Colombo à la télé. Mais elle n'est pas mon assistante, je le jure!
Donc cette femme qui réfléchit me dit, ouvrez les guillemets:
-" UBUROI, c'est simple, les gens qui se reconnaissent dans le FRONT NATIONAL, ou dans JEAN MARIE avant, et la MARINE maintenant ( à noter qu'elle me copie), s'en fichent pas mal de son programme de gouvernement; non pas qu'ils pensent comme Allora qu'il ne sera jamais appliqué en l'absence de victoire assurée, mais ils s'en fichent parce que c'est MARINE, avant JEAN MARIE qui les séduit, les font rêver en quelque sorte.
Cette réflexion m'interpella quelque part, comme on dit à Passy.
Et ce fut une révélation, mais c'est bien sûr comme disait un autre inspecteur de police, M. BOURREL
- " Les gens sont désespérés, à tort ou à raison, et au lieu de se remonter les manches encore une fois et toujours, et bien ils se tournent vers une personne à idolâtrer;avant c'est Dieu qui était leur refuge. Maintenant c'est un chanteur, ou un footballeur, et pour eux c'est MARINE, avec ou sans programme. Elle leur désigne des boucs émissaires, des victimes expiatoires et ils s'en suffisent: l' Europe, les migrants, les étrangers etc.... Comme si refuser l'accès à 20 000 migrants/an, des gens qui souffrent le martyre, que l'Abbé Pierre protégerait s'il était vivant, étaient la cause de toutes leurs difficultés dans ce pays qui crée la 6ème richesse au monde."
Alors qu'il suffirait de mieux gérer la France pour accueillir ces étrangers venus chercher asile et améliorer le sort des Français dans le besoin:
- arrêter les frais avec l'Aéroport NOTRE DAMES DES LANDES
- faire payer plus d'impôts aux riches
- réduire les fraudes fiscale et sociale, tolérance zéro
- ne plus construire de lignes TGV inutiles, et leurs gares sans voyageur
- reprendre la gestion des autoroutes privatisées
- remettre en route l'écotaxe
- réduire le mille feuille des Collectivités Ter., mieux les gérer
etc... et le caetera est très long
Voilà , avec ces quelques dépenses en moins et ces recettes en plus, on redeviendrait un beau pays et plus accueillant...
Je sais je rêve moi aussi.
Il a juste ouvert les bras, il a dit je vous aime et tu t'es mis à marcher. Chacun sa Diva en quelques sortes !
* il pleut doucement sur la ville *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- Crapulax
- Administrateur

Le Menu du FN dans le fond ne changera jamais....
......Haine envers les immigrés......Précisons aussi parce que beaucoup d'entre eux ont ce raisonnement que "ce qui n'est pas Blanc" n'est pas Français......
....Chasse aux Musulmans puisque c'est dans l'ADN du FN.......
.....Un petit zeste d'antisémitisme toujours présent......
.......Les opposants en prison........
..........La Police libre de bavures sans craintes,avec des passe-droits en plus(
)......
....Modification de la Constitution à leur avantage.......
.........Priorité à la préférence Nationale.......
.....Ce que ne comprennent pas les gens c'est que le FN au pouvoir pourrait faire comme il l'entend.....Se passer de référendums par exemple pour appliquer leurs lois......Avec en plus le pouvoir militaire sous-contrôle tout comme les forces de l'ordre,ce qui limiterait le pouvoir d'opposition.....
.....Parce que certains y croient vraiment à leurs paroles concernant la consultation Nationale?
.....Non,une fois qu'ils auront les manettes ce sera tout à coup de 49.3 que d'ailleurs le FN ne veut pas abroger......
......Il suffit aussi de regarder la hiérarchie dans le Parti...Je veux dire comment il est "dirigé"....Une Chef qui a le dernier mot et qui fait ce qui veut en interne,même si le résultat ne la satisfait pas.(Gollnisch,Marion M-LP qui avait gagné le vote mais qui n'a pas eu le poste).....Quelle leçon de démocratie....
....Et si ça braille?
.......Pas de bol,la Police les CRS et compagnie obéiraient aux ordres et point barre,rien à faire de l'avis populaire encore une fois.(Je rappelle que lors des manifestations policières ces derniers déclaraient voter à 50 voir 60% en faveur du Front National,je n'invente rien voir le Forum.)
.....D'ou aussi les arrestations arbitraires surement.....Et cette chère Population qui aurait élu ces gens se tairait,par peur,par crainte.......
.......Tiens....Le FN propose au moins 4000 places de prison supplémentaires....
.......FN et Démocratie riment avec Foutaise et croire le contraire est la preuve que la disquette est bien "logée"....
......Haine envers les immigrés......Précisons aussi parce que beaucoup d'entre eux ont ce raisonnement que "ce qui n'est pas Blanc" n'est pas Français......
....Chasse aux Musulmans puisque c'est dans l'ADN du FN.......
.....Un petit zeste d'antisémitisme toujours présent......
.......Les opposants en prison........
..........La Police libre de bavures sans craintes,avec des passe-droits en plus(
....Modification de la Constitution à leur avantage.......
.........Priorité à la préférence Nationale.......
.....Ce que ne comprennent pas les gens c'est que le FN au pouvoir pourrait faire comme il l'entend.....Se passer de référendums par exemple pour appliquer leurs lois......Avec en plus le pouvoir militaire sous-contrôle tout comme les forces de l'ordre,ce qui limiterait le pouvoir d'opposition.....
.....Parce que certains y croient vraiment à leurs paroles concernant la consultation Nationale?
.....Non,une fois qu'ils auront les manettes ce sera tout à coup de 49.3 que d'ailleurs le FN ne veut pas abroger......
......Il suffit aussi de regarder la hiérarchie dans le Parti...Je veux dire comment il est "dirigé"....Une Chef qui a le dernier mot et qui fait ce qui veut en interne,même si le résultat ne la satisfait pas.(Gollnisch,Marion M-LP qui avait gagné le vote mais qui n'a pas eu le poste).....Quelle leçon de démocratie....
....Et si ça braille?
.......Pas de bol,la Police les CRS et compagnie obéiraient aux ordres et point barre,rien à faire de l'avis populaire encore une fois.(Je rappelle que lors des manifestations policières ces derniers déclaraient voter à 50 voir 60% en faveur du Front National,je n'invente rien voir le Forum.)
.....D'ou aussi les arrestations arbitraires surement.....Et cette chère Population qui aurait élu ces gens se tairait,par peur,par crainte.......
.......Tiens....Le FN propose au moins 4000 places de prison supplémentaires....
.......FN et Démocratie riment avec Foutaise et croire le contraire est la preuve que la disquette est bien "logée"....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

En tout cas, tu es loin de me bassiner avec celui de la Marine "Ã voile et avec ses vapeurs"gare au gorille le 07 Mars 2017 23:49
Avant c'est Dieu qui était leur refuge. Maintenant c'est un chanteur, ou un footballeur, et pour toi c'est MACRON, avec ou sans programme (parce que son programme on l'a depuis peu, mais toi ca fait longtemps que tu nous bassine).
Il a juste ouvert les bras, il a dit je vous aime et tu t'es mis à marcher. Chacun sa Diva en quelques sortes !
Y a peut-être pas de programme FN ! Ou alors un programme musical avec que des bruits de clairons et de grosse caisse sur les ondes, dans les meetings, et bien sûr des VRAIES CASSEROLES
Et en plus une Marion qui diffuse des infos de sites pourris: non! y a pas à dire c'est de l'amateurisme.
Et ça prétend gouverner
Vive l'
Vive la
Vive la