il a 65 ans, elle en a 12, ils se marient à New York, look;)

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

il a 65 ans, elle en a 12, ils se marient à New York, look;)

Message par tisiphoné »

Sur cette vidéo, il met en scène deux acteurs. Le premier est un homme de 65 ans et tient le rôle du marié. Le second acteur est une actrice, et du haut de ses 12 ans elle va se marier en plein Times Square avec ce qui pourrait être son grand-père!

Devant cette scène surréaliste, les réactions ne se sont pas faites attendre… et les gens sont largement outrés!

Toutefois, cette vidéo n’est pas un simple divertissement. Elle soulève en réalité un vrai problème de fond. Celui des fillettes mariées de force à des hommes bien plus âgés qu’elles dans certaines parties du globe. Il s’agit ainsi de faire passer un message et de sensibiliser les gens à cette triste réalité.

/x3ueaeb_un-homme-de-65-ans-se-marie-avec-une-fillette-de-12-ans-experience-sociale_fun
nankurunaisa
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 29 fois
A été liké : 4 fois

Re: il a 65 ans, elle en a 12, ils se marient à New York, look;)

Message par oups »

Et voila , encore un sujet sur macron !
Autrement , c'est vrai que c'est naze , ca ressemble assez a la vie dans nos campagnes jusqu'au siecle dernier ou a la terrasse du Fouquet's ou de la closerie de nos jours
sihanouk
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par sihanouk »

Anne de Bretagne, duchesse régnante, fut mariée au Roi de France à 13 ans 3 mois.

Le Monde ne peut évoluer à la même vitesse dans tous les domaines. Nous avons fait la Révolution en 1789. Les russes en 1905-1917 !

Non, ce n'est pas bien qu'une jeune ado soit mariée contre son gré. Mais il faut voir aussi le contexte.

Certains dénoncent ces faits et iront voter pour l'héritière des SS français en avril !!! :icon_hangry:
La Sagesse n'est pas de ce monde.
itsmeagain
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par itsmeagain »

j adore vos grands ecarts pour passer du "contexte" qui n est autre qu une religon ou on peut marier des gamines de 9 ans avec des vieux machins et en arriver a MLP !

vous osez tout c est d ailleurs a ca qu on vous reconnaît !
garoutchie
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par garoutchie »

Des pays qui nous donne des leçons de morale en prime.

pays de pédophile violeur, assassin, car l'enfante veuve devras suivre son mari dans le mort, aussi. :evil:
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

.....D'abord j'ai regardé la vidéo....D'ailleurs l'accent Américain lorsque l'on a pas trop l'habitude Tisi c'est "quelque chose"... ;) :content79

......A entendre l'accent du Marié j'ai cru comprendre qu'il devait avoir des origines étrangères....D'ou je me suis dit que si il faisait ça c'était surement parce que dans son Pays Natal c'était un "droit"............J'ai entendu qu'il avait eu la permission des parents de la gamine..........

.....La pauvre enfant qui du reste tire une gueule de trois mètres de long et à l'air dévastée ce qui est plus que compréhensible....

.....J'ai aussi vu que des gens les avaient interpellé,des gens qui ne comprenaient pas comme moi du reste..........

.....La question de fond c'est quoi?.........Que le Communautarisme Ethnique ou Religieux peut "faire comme il veut" dans un Pays comme les USA?
........Ou alors est-ce qu'il s'agit de se pencher sur une législation "mondiale" concernant les mariages forcés?

.......Perso pour finir je trouve ça dégueulasse et sans Nom,c'est le genre de truc à me faire gerber.....Après les Droits de la Femme à faire respecter voilà qu'il va aussi falloir protéger les jeunes filles(enfants)............

....Il n'y a pas de blabla ce type n'est qu'un porc sexuel,une sorte de prédateur,un vieux cochon et donc une sale merde.....Je m'en servirai de serpillère avant de le désosser.....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Message par mic43121 »

itsmeagain a écrit : j adore vos grands ecarts pour passer du "contexte" qui n est autre qu une religon ou on peut marier des gamines de 9 ans avec des vieux machins et en arriver a MLP !

vous osez tout c est d ailleurs a ca qu on vous reconnaît !

Tant qu'on reste correct on peut écrire ce qu'on pense..
La menace de marine envers les journaliste n'est pas tombée à plat..
ça ne te rappelle rien..il est vrai que tu es certainement trop jeune..
Il ose …et alors?
:ange:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

Crapulax a écrit : .....D'abord j'ai regardé la vidéo....D'ailleurs l'accent Américain lorsque l'on a pas trop l'habitude Tisi c'est "quelque chose"... ;) :content79

......A entendre l'accent du Marié j'ai cru comprendre qu'il devait avoir des origines étrangères....D'ou je me suis dit que si il faisait ça c'était surement parce que dans son Pays Natal c'était un "droit"............J'ai entendu qu'il avait eu la permission des parents de la gamine..........

.....La pauvre enfant qui du reste tire une gueule de trois mètres de long et à l'air dévastée ce qui est plus que compréhensible....

.....J'ai aussi vu que des gens les avaient interpellé,des gens qui ne comprenaient pas comme moi du reste..........

.....La question de fond c'est quoi?.........Que le Communautarisme Ethnique ou Religieux peut "faire comme il veut" dans un Pays comme les USA?
........Ou alors est-ce qu'il s'agit de se pencher sur une législation "mondiale" concernant les mariages forcés?

.......Perso pour finir je trouve ça dégueulasse et sans Nom,c'est le genre de truc à me faire gerber.....Après les Droits de la Femme à faire respecter voilà qu'il va aussi falloir protéger les jeunes filles(enfants)............

....Il n'y a pas de blabla ce type n'est qu'un porc sexuel,une sorte de prédateur,un vieux cochon et donc une sale merde.....Je m'en servirai de serpillère avant de le désosser.....
Cela me semble plus complexe que cela. Ce type est exactement comme le fut son éducation. Il est musulman, c'est tout , Rappelons que à nos yeux Mahomet était avec 22 femmes et la dernière avait 6 ans.Je n'ai jamais vu personne s'étonner de cela , pas plus les juifs que les chrétiens...Combien de gamines à peine pubère vont en Algérie pour être mariée de force, aucune loi ne l'interdit et tous nos gouvernants ferment les yeux, il ne faut pas choquer il y a entre 6 et 10 millions de musulmans en France...Je ne vote pas inutile de m'affubler de Lepen, je regarde ,constate et dénonce tout simplement...Là il ne s'agit pas de Daesh , mais d'une éducation ou prime le mal ( pardon avec un accent circonflexe et un e)et quel Mâle déflorer une gamine, à Caen ils sont 450 prédateurs du même type...Dans la constitution , une peine est prévue , perpète pour un fabricant amateur de monnaie, la liberté pour un musulman qui viole une gamine (car toucher une gamine est un viol en droit français)
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par hornby »

Dans un film soviétique (un chef-d'oeuvre) "le Premier maitre" de Mikhalkov-Kontchalovsky on y voit 2 gardes rouges bolcheviks arréter et éxécuter un émir Ouzbek qui avait épousé de force une adolescente et abusé d'elle.
D'après une histoire vraie de 1924, peu après la mort de Lénine.
Cela a été la meilleure façon d'apprendre aux populations musulmanes soviétiques à respecter les femmes, et la leçon a porté ses fruits, du moins jusqu'en 1991.
Je ne pense pas qu'il y a de meilleures solutions ?
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Message par mic43121 »

voileux a écrit :
Crapulax a écrit : .....D'abord j'ai regardé la vidéo....D'ailleurs l'accent Américain lorsque l'on a pas trop l'habitude Tisi c'est "quelque chose"... ;) :content79

Cela me semble plus complexe que cela. Ce type est exactement comme le fut son éducation. Il est musulman, c'est tout , Rappelons que à nos yeux Mahomet était avec 22 femmes et la dernière avait 6 ans.Je n'ai jamais vu personne s'étonner de cela , pas plus les juifs que les chrétiens...Combien de gamines à peine pubère vont en Algérie pour être mariée de force, aucune loi ne l'interdit et tous nos gouvernants ferment les yeux, il ne faut pas choquer il y a entre 6 et 10 millions de musulmans en France...Je ne vote pas inutile de m'affubler de Lepen, je regarde ,constate et dénonce tout simplement...Là il ne s'agit pas de Daesh , mais d'une éducation ou prime le mal ( pardon avec un accent circonflexe et un e)et quel Mâle déflorer une gamine, à Caen ils sont 450 prédateurs du même type...Dans la constitution , une peine est prévue , perpète pour un fabricant amateur de monnaie, la liberté pour un musulman qui viole une gamine (car toucher une gamine est un viol en droit français)

Je me pose la question 8| est ce réel ou c'est un montage pour montrer la réalité :ghee:
Pas possible que ça se fasse sous le regard des gens ,et que personne n'éclate définitivement les couilles de ce pervers !
Voila pourquoi je me pose cette question :-|
Enfin quand même que personne ne vienne démolir cette merde…c'est incompréhensible…
Moi je ne comprend rien à ce qu'il dit ..mais si l'un d'entre vous veut bien me traduire ? :amen:
Merçi..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

mic43121 a écrit :
voileux a écrit :

Je me pose la question 8| est ce réel ou c'est un montage pour montrer la réalité :ghee:
Pas possible que ça se fasse sous le regard des gens ,et que personne n'éclate définitivement les couilles de ce pervers !
Voila pourquoi je me pose cette question :-|
Enfin quand même que personne ne vienne démolir cette merde…c'est incompréhensible…
Moi je ne comprend rien à ce qu'il dit ..mais si l'un d'entre vous veut bien me traduire ? :amen:
Merçi..
Dans cet extrait , il faut retenir que le violeur a à sa disposition un service d'ordre..Des gens essaient de soustraire la gamine à ce pervers...Je sais que dans certains états américains la limite d'âge pour le mariage est inférieur à 12 ans pour les filles...
Le hasard la majorité de ces états ont touché du fric des salafistes, peuple que cire Trump....
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Kelenner »

tisiphoné a écrit :
Sur cette vidéo, il met en scène deux acteurs.
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

itsmeagain a écrit : j adore vos grands ecarts pour passer du "contexte" qui n est autre qu une religon ou on peut marier des gamines de 9 ans avec des vieux machins et en arriver a MLP !
vous osez tout c est d ailleurs a çaa qu on vous reconnaît !
ah ça c'est bien envoyé car bien cherché
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

mic43121 a écrit :
La menace de marine envers les journaliste n'est pas tombée à plat..
ça ne te rappelle rien..il est vrai que tu es certainement trop jeune..
Il ose …et alors?
:ange:
trop jeune aussi pour avoir entendu parler de Mitte et les ballets bleus ? ??
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

Les mariages forcés ? Donc des fillettes qui vont être violées de 12 ans jusqu'à leur mort ? Tout les monde s'en fout car personne -ici ou ailleurs - n'ose critiquer les musulmans . Donc fermez les yeux . J'ai parlé , posté , renseigné , accusé cette pratique ; même sur ce forum mais je n'ai eu comme réponses que des blagues de très mauvais goût ou du 2sd degré a la con ( humour de gauche :divers125 )

C'est vrai que certains gauchistes - citoyens ou politiques- ont un petit penchant pour les fillettes ou les garçons ( ex : Daniel Cohn Bendit ou Frederique mitterrand ) et j' "oublie" volontairement de personnalités de gauche car ils ne l'ont pas avoué dans un livre ou autre support .
Je m'en tape de la Gauche ou de la Droite mais il faut oser dire que Mai68 a dévergondé certains pédophiles à qui on a fait croit que tout est possible dans le sexe quelque soit l'âge .
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »