San Francisco : scandale aux licenciements

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

San Francisco : scandale aux licenciements

Message par saint thomas »

70 informaticiens américains dans un hôpital de San Francisco ont été renvoyés et remplacés par des immigrés légaux et indiens
Cerise sur le gâteau : les informaticiens US ont formés les immigrés indiens pour les payer moins chers

Plein d'entreprises font ça aux US

Source : JT france 2

Les salariés américains en ont marre

Obama , Clinton, Manhattan , la Silicon Valley ou Hollywood veulent plus d'émigrés , pas les salariés américains
Bon bilan que celui d'Obama , on sait au moins pour qui il roulait et roule encore

Les discours oiseux sur l'air de vous n'avez de coeur" ça va un moment et ça cache si mal les vraies raisons de cette volonté d'avoir des émigrés

Bonne nouvelle : c'est ce que voulait faire Merkel et les grands patrons allemands avec leur million de migrants
On est prié d' :icon_clap: de si grandes âmes dont l'amour de leur pays se limite à vouloir faire plus de fric avec des immigrés sous payés au détriment des salariés de souche
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: San Francisco : scandale aux licenciements

2015
En octobre dernier, 250 informaticiens ont été licenciés et remplacés par du personnel indien dans les parcs à thème Disney en Floride.

Des milliers d'informaticiens et d'ingénieurs américains pourraient perdre leurs postes cet été. Chaque année, près de 85.000 immigrés qualifiés obtiennent des visas temporaires pour travailler outre-Atlantique, et selon la loi fédérale, ces employés étrangers doivent bénéficier du même salaire qu'un Américain pour le même travail,
Pas d'indemnités de licenciement sans formation

Cependant, selon le New York Times, les entreprises disposent de plusieurs méthodes pour contourner cette règle.

Et ces cas ne sont pas isolés: en 2014, un fournisseur d'électricité de Californie avait ainsi remplacé 540 de ses employés du service informatique, ayant recours à deux sous-traitants indiens.
http://www.latribune.fr/economie/intern ... 82168.html

:icon_clap: La ménagère pleure sur les émigrés , Madonna , Perry et Beyoncé nous tirent les larmes
Les grands patrons rigolent et se frottent les mains

Bravo Obama , le champion pour faire prendre des vessies pour des lanternes

2017 : le scandale de l'hosto
Et Trump qui s'insurge , enfin un président qui ose s'indigner alors que tous lui crachent dessus pour sa politique qui veut limiter l'émigration
Aux US ça urge , en zone euro ça vient , les lobbies font tout pour , tous les médias sont dans les starting blocks pour nous faire chialer en coeur sur le tempo "avez-vous ou non du coeur"
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 15 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

saint thomas a écrit :70 informaticiens américains dans un hôpital de San Francisco ont été renvoyés et remplacés par des immigrés légaux et indiens
Cerise sur le gâteau : les informaticiens US ont formés les immigrés indiens pour les payer moins chers

Obama , Clinton, Manhattan , la Silicon Valley ou Hollywood veulent plus d'émigrés , pas les salariés américains
Bon bilan que celui d'Obama , on sait au moins pour qui il roulait et roule encore

Les discours oiseux sur l'air de vous n'avez de coeur" ça va un moment et ça cache si mal les vraies raisons de cette volonté d'avoir des émigrés

Bonne nouvelle : c'est ce que voulait faire Merkel et les grands patrons allemands avec leur million de migrants
On est prié d' :icon_clap: de si grandes âmes dont l'amour de leur pays se limite à vouloir faire plus de fric avec des immigrés sous payés au détriment des salariés de souche
Vive la :f_fr: et son SMIC qui oblige les patrons à verser un salaire minimum

VIve la :f_fr: et ses conventions collectives que négocient chaque année ces "putains " de syndicalistes gauchos; et qui obligent les patrons à verser un salaire par rapport à une classification

Vive la :f_fr: et ses salariés dits "de souche" qui sont, beaucoup comme moi, les enfants d'étrangers accueillis dans notre beau pays dans les années de l'après guerre.

:arrow: Y en marre du "Français de souche", l'antonyme de l'expression « Français d'origine immigrée » ou « Français d'origine étrangère ».
Ca pue l'extrême droite du XIXè siècle.

« Il n'y a pas de Français de souche… Tout tient en une idée « braudélienne* » simple : l'identité nationale est un ensemble de valeurs, fruits d'une histoire associée à un territoire, c'est-à-dire une géographie. Une telle définition exclut toute référence ethnique. Le vocable « français de souche » n'a aucun sens. Il y a belle lurette que la biologie de l'ADN nous a appris que nous étions tous métis et uniques. L'unité d'une nation ne passe pas par son uniformité ou son uniformisation, car la diversité est la règle de la nature. C'est en la respectant que l'on peut rassembler des individus autour de principes qui ne sont pas pour autant des références immuables, des textes sacrés qu'il faut vénérer nec varietur. Les valeurs ne cessent, en effet, d'évoluer avec le temps au gré des migrations et immigrations successives, du jeu de forces entre un peuple aux contours mouvants et son milieu »
Fernand BRAUDEL historien , à lire pour les cancres
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Y'en a marre du dumping social c'est tout

Les travailleurs détachés de l'UE sont du même tonneau qu'aux US
HoD
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par HoD »

UBUROI a écrit :

VIve la :f_fr: et ses conventions collectives que négocient chaque année ces "putains " de syndicalistes gauchos; et qui obligent les patrons à verser un salaire par rapport à une classification

Vive la :f_fr: et ses salariés dits "de souche" qui sont, beaucoup comme moi, les enfants d'étrangers accueillis dans notre beau pays dans les années de l'après guerre.
hum vous êtes salarié et vous êtes contre le smic :| , z'auriez pas un problème vous ?

hum vous êtes salarié et vous êtes contre le syndicalisme :| ..... ah non, quand je vois ce que signe la cfdt, je peux comprendre :mdr3:

Blague à part vous seriez pas un peu pour l'esclavage vous ?
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

HoD a écrit :
UBUROI a écrit :

hum vous êtes salarié et vous êtes contre le smic :| , z'auriez pas un problème vous ?

hum vous êtes salarié et vous êtes contre le syndicalisme :| ..... ah non, quand je vois ce que signe la cfdt, je peux comprendre :mdr3:

Tu n'as rien compris où tu galèges au 2ème degré! Quand on galège et que c'est un peu lourd, ou qu'on craint d'être incompris, vaut mieux placer un :hehe: ou un ;-)
Ca aiguille le lecteur perplexe
Quant à moi j'ai l'impression d'avoir été assez clair, même si j'utilise le 2ème degré ici:
:arrow:
D'autant plus que ceux qui suivent mes posts on pu lire avec intérêt que j'avais été un syndicaliste réformiste, un peu comme un cédétiste par exemple
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
HoD
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par HoD »

UBUROI a écrit :
HoD a écrit :

Tu n'as rien compris où tu galèges au 2ème degré! Quand on galège et que c'est un peu lourd, ou qu'on craint d'être incompris, vaut mieux placer un :hehe: ou un ;-)
Ca aiguille le lecteur perplexe
Quant à moi j'ai l'impression d'avoir été assez clair, même si j'utilise le 2ème degré ici:
:arrow:
D'autant plus que ceux qui suivent mes posts on pu lire avec intérêt que j'avais été un syndicaliste réformiste, un peu comme un cédétiste par exemple
Autant pour moi, j'avoue que là, je n'y étais pas, mon 2nd degré à moi reste parfois coincé quand je dépose mon petit colombin .
A ma décharge on lit parfois des trucs totalement dingues ici alors un de plus un de moins ...
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

Erreur reconnue...faut signer ta déposition en 3 exemplaires :hehe:
Modifié en dernier par UBUROI le 09 mars 2017 22:39, modifié 1 fois.
HoD
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par HoD »

UBUROI a écrit : Erreur reconnue...faut signet ta déposition en 3 exemplaires :hehe:
Je peux pas tu soutiens Macron, ça me ferait trop mal au fion ! :pleur4:
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

UBUROI a écrit :
saint thomas a écrit :70 informaticiens américains dans un hôpital de San Francisco ont été renvoyés et remplacés par des immigrés légaux et indiens

:arrow: Y en marre du "Français de souche", l'antonyme de l'expression « Français d'origine immigrée » ou « Français d'origine étrangère ».
Ca pue l'extrême droite du XIXè siècle.

« Il n'y a pas de Français de souche… Tout tient en une idée « braudélienne* » simple : l'identité nationale est un ensemble de valeurs, fruits d'une histoire associée à un territoire, c'est-à-dire une géographie. Une telle définition exclut toute référence ethnique. Le vocable « français de souche » n'a aucun sens. Il y a belle lurette que la biologie de l'ADN nous a appris que nous étions tous métis et uniques. L'unité d'une nation ne passe pas par son uniformité ou son uniformisation, car la diversité est la règle de la nature. C'est en la respectant que l'on peut rassembler des individus autour de principes qui ne sont pas pour autant des références immuables, des textes sacrés qu'il faut vénérer nec varietur. Les valeurs ne cessent, en effet, d'évoluer avec le temps au gré des migrations et immigrations successives, du jeu de forces entre un peuple aux contours mouvants et son milieu »
Fernand BRAUDEL historien , à lire pour les cancres
J'ai apprécié Braudel , sur sa description de l'Algérie, sur ses études sur le nomadisme , son histoire et son avenir, ces descriptions anthropologiques étaient de qualité... par contre je suis beaucoup plus circonspect sur le reste ....
Par contre , sur la quête nationale ,je suis d'accord avec toi, j'ai un peu de biens , mais en aucun cas je n'irai crever pour que d'autres s'enrichissent...Le patriotisme , je m'assoie dessus , mon père y croyait il est revenu d'Allemagne à 38 KG , et il a remis cela en Indo juste avant de comprendre que tout cela n'était que vain et ne concernait pas les plus humbles , il est devenu antimilitariste et je perpétue la chose, mon fils aussi et mon petit fils idem...Ce n'est pas un refus de l'armée , lorsque je suis passé , j'ai affirmé que je ne voulais pas faire d'école d'officiers ,mais que je voulais servir les officiers et les politiques qui sans nul doute resteraient planqués
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
itsmeagain
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par itsmeagain »

""Vive la :f_fr: et ses salariés dits "de souche" qui sont, beaucoup comme moi, les enfants d'étrangers accueillis dans notre beau pays dans les années de l'après guerre.""

on sent bien le merpris dans tes ecrits !

tu es payé moins que les fds ? tout le monde ne peut pas etre nés de parents etrangers en FRANCE !
itsmeagain
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par itsmeagain »

"""
Ca pue l'extrême droite du XIXè siècle."""

et ca c est encore mieux : appel a la haine mais ca ne vous derange pas vous qui dénoncez sans cesse les appels a la haine de vos ennemis !
desoléee mais les fds dn FRANCE ca existe encore et ils veulent le rester !
itsmeagain
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par itsmeagain »

beau bilan d Obama !
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 12 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

Il ont raison,l'économie avant tout.
tout ce qui est pas interdit est permis.

ce que ne comprennent pas les gens,c'est que n'est pas ingénieur qui veut.
il n'y en a jamais assez.
ces gens immigrés qui travaillent,enrichissent le pays.

un balayeur ne devient pas ingénieur informatique.
ces 70 ingé si il y en avait peu a l'époque,devait etre une grosse masse salariale pour la société, qui par soucis de rentabilité, tape dans le gras.
c'est compréhensible.

les autres retrouveront sans nul doute du travail dans la silicon valley....ça ne manque pas,il y en a toujours....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 29 fois
A été liké : 4 fois

Message par oups »

C'est vrai que ces salops de *****porpos racistes supprimés - la modération devraient se limiter a faire ce que l'on ne veut pas faire , c'est comme ca que ca marche , non ? On leurs laissent deja la voirie et le batiment ,l'hiver a la neige et l'ete au soleil .Y veulent quoi en plus ?
Bientot on va couper la canne et ils vont boire le rhum , si ca continue !
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »