Macron a failli devenir un 'sans dent'
-
Peracetic
- Posteur Titanesque

Macron a failli devenir un 'sans dent'
Aprés avoir quitté la Banque où il gagnait une misère,33000 euros mensuel avec une prime d'intéressement , appelé Bonus de 2 ,8 millions d'euros ; Ce brave jeune homme a connu de graves difficultés ayant du payer ses impôts ...ce qu'il déclara à la Croix ce jour ...Journal catholique qui prête toujours une oreille aux pauvres ... Zut....! Pas d'amalgame comme on dit à gauche
Donc suite...Hollande dans son immense bonté , ne voulant pas que Macron devienne un sans dent l'embaucha comme secrétaire général de l'Elysée en 2012 pour un salaire de 156 000 annuel .Tout est bien qui finit bien !
Sécher vos larmes les smicards !
Moralité de 'Son' histoire (si elle est exacte ) : on peut être inquiet sur sa future gestion des finances du pays au cas 'zou'
Donc suite...Hollande dans son immense bonté , ne voulant pas que Macron devienne un sans dent l'embaucha comme secrétaire général de l'Elysée en 2012 pour un salaire de 156 000 annuel .Tout est bien qui finit bien !
Sécher vos larmes les smicards !
Moralité de 'Son' histoire (si elle est exacte ) : on peut être inquiet sur sa future gestion des finances du pays au cas 'zou'
-
garoutchie
- Posteur de Bronze

Re: Macron a failli devenir un 'sans dent'
dire qu'il veux nous faire payer plus,
avoir moins de salaire
et bosser jusqu'à être grabataire
avoir moins de salaire
et bosser jusqu'à être grabataire
- Crapulax
- Administrateur

Quand est-ce que vont cesser ces jalousies d'ordres mentales ou provenant d'une frustration à l'égard des personnes qui gagnent honnêtement leur vie?
....Est-ce que Macron a volé de l'argent pour se payer?.......Non,il a un salaire,son montant ne regarde que son employeur,c'est lui qui paye les charges sociales et tout le reste et personne d'autre.....
.....Il obtient un meilleur job.....Accompagné d'une rémunération plus conséquente sans parler d'un nouveau cadre de travail....Et alors?....C'est interdit?
......Qui cracherait ici pour avoir un salaire revalorisé à la hausse?
.........Qui refuserait une promotion professionnelle?............
.........Arrivées à un point ce genre d'élucubrations fait plus penser à de la médisance qu'à autre chose....
....Est-ce que Macron a volé de l'argent pour se payer?.......Non,il a un salaire,son montant ne regarde que son employeur,c'est lui qui paye les charges sociales et tout le reste et personne d'autre.....
.....Il obtient un meilleur job.....Accompagné d'une rémunération plus conséquente sans parler d'un nouveau cadre de travail....Et alors?....C'est interdit?
.........Arrivées à un point ce genre d'élucubrations fait plus penser à de la médisance qu'à autre chose....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
-
voileux
- Posteur Titanesque

Juste une question et en reprenant tes arguments...Peux tu m'expliquer pourquoi il est devenu ministre avec un salaire 10 fois moins élevé ? Evite le mot vocation cela me fait gerber Qui (comme tu le dis) refuserait une perte de salaire si ce n'est lui ?...J'ai une hypothèse , il est envoyé par la finance comme l'était Pompidou, (même banque et même itinéraire) pour faire voter une saloperie toute à l'avantage des banques dans le genre suppression de la presse à billet pour lui substituer , l'obligation d'emprunter aux banques...Un système tellement ingénieux qu'il s'autoalimente tout seul et la dette inéluctablement augmente et je connais le connard qui voit ses impôts flamber , ses revenus diminuer...Crapulax a écrit : Quand est-ce que vont cesser ces jalousies d'ordres mentales ou provenant d'une frustration à l'égard des personnes qui gagnent honnêtement leur vie?
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
-
Peracetic
- Posteur Titanesque

bonjourCrapulax a écrit : Quand est-ce que vont cesser ces jalousies d'ordres mentales ou provenant d'une frustration à l'égard des personnes qui gagnent honnêtement leur vie?
Je suis d'accord avec vous sur le fait que tout le monde souhaite devenir riche et que l'on n'aime pas les riches...c'est assez paradoxal
Ceci dit quand une personne a toujours connu une aisance matérielle, elle doit avoir une certaine retenue de ne pas parler du grain de sable passager ... qu'elle a pu connaître financièrement ...c'est du mauvais goût vis à vis de ceux qui connaissent ce type de pb pour boucler leur fin de mois régulièrement
-
itsmeagain
- Posteur TOP VIP

Crapulax a écrit : Quand est-ce que vont cesser ces jalousies d'ordres mentales ou provenant d'une frustration à l'égard des personnes qui gagnent honnêtement leur vie?
honnêtement ? mdr
peut on nous dire comment ce monsieur qui n avait plus assez d argent pour payer ses impots a OBTENU UN PRET DE 8 MILLONS D UNE BANQUE ?
-
itsmeagain
- Posteur TOP VIP

la justice s interessant enfin aux affaires de ce personnage, peut etre qu il va devenir un sans dent !
-
voileux
- Posteur Titanesque

Tu dois avoir des renseignements que l'on ignore... J'ai vu le ministre des fiances prendre parti pour le défendre et les 386000 euros sont passées aux oubliettes...Je pense même que la presse est complice , je ne parle pas du canard évidemment....itsmeagain a écrit : la justice s interessant enfin aux affaires de ce personnage, peut etre qu il va devenir un sans dent !
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
-
hornby
- Posteur Giganovesque

Gagner 33000 euros mensuels à un poste de responsabilités dans une banque comme "la banque Rothschild" n'a rien d'extravagant ni d'exceptionnel.
Chez HSBC j'avais des collègues du "front office" qui émargeaient à des taux supérieurs.
Chez HSBC j'avais des collègues du "front office" qui émargeaient à des taux supérieurs.