Macron veut que les donateurs fassent des dîners

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Macron veut que les donateurs fassent des dîners

Message par saint thomas »

Le mouvement invite ses donateurs à organiser des dîners pour convaincre les indécis. Avec un petit tutoriel qui ne laisse rien au hasard.

Tous les moyens sont bons pour convaincre les indécis. Emmanuel Macron l'a bien compris. Les généreux donateurs qui participent via leurs dons à la campagne du candidat de En marche ! reçoivent aussitôt par courriel un document PDF de trois pages intitulé : « Le dîner ». Il s'agit en réalité d'un tutoriel pour organiser chez soi des moments conviviaux autour d'amis ou de simples connaissances qui ne savent pas encore pour qui voter. Le but : les convaincre de glisser le 23 avril prochain un bulletin « Emmanuel Macron » dans l'urne.

« Invitez vos proches, amis, collègues, relations… en particulier les électeurs indécis que vous pensez pouvoir convaincre. Vous pouvez dès le départ annoncer à vos invités votre intention de parler des présidentielles ou simplement amener naturellement le sujet dans la conversation. N'hésitez pas à être accompagné(e) par un proche convaincu comme vous. Conserver la convivialité du moment est essentiel ! » stipule le document.
https://fr.news.yahoo.com/macron-d%C3%A ... 00585.html

Les donateurs reçoivent un tutoriel pour leur expliquer en détail comment convaincre

En résumé : Macron veut transformer ses donateurs en parfait petits manipulateurs

Bientôt il organisera des formations intitulées : l'art et la manière d'influencer les votes des gens :hehe:

Ce type est vraiment pourri
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Macron veut que les donateurs fassent des dîners

Message par AAAgora »

saint thomas a écrit :
Le mouvement invite ses donateurs à organiser des dîners pour convaincre les indécis. Avec un petit tutoriel qui ne laisse rien au hasard.

Tous les moyens sont bons pour convaincre les indécis. Emmanuel Macron l'a bien compris. Les généreux donateurs qui participent via leurs dons à la campagne du candidat de En marche ! reçoivent aussitôt par courriel un document PDF de trois pages intitulé : « Le dîner ». Il s'agit en réalité d'un tutoriel pour organiser chez soi des moments conviviaux autour d'amis ou de simples connaissances qui ne savent pas encore pour qui voter. Le but : les convaincre de glisser le 23 avril prochain un bulletin « Emmanuel Macron » dans l'urne.

« Invitez vos proches, amis, collègues, relations… en particulier les électeurs indécis que vous pensez pouvoir convaincre. Vous pouvez dès le départ annoncer à vos invités votre intention de parler des présidentielles ou simplement amener naturellement le sujet dans la conversation. N'hésitez pas à être accompagné(e) par un proche convaincu comme vous. Conserver la convivialité du moment est essentiel ! » stipule le document.
https://fr.news.yahoo.com/macron-d%C3%A ... 00585.html

Les donateurs reçoivent un tutoriel pour leur expliquer en détail comment convaincre
.........................
En résumé : Macron veut transformer ses donateurs en parfait petits manipulateurs

Bientôt il organisera des formations intitulées : l'art et la manière d'influencer les votes des gens :hehe:

Ce type est vraiment pourri
....................
Et pourtant la méthode n'est pas une nouveauté.
A Naples (ville d'une imagination débordante) un candidat à une élection locale (il s'agissait d'élire le Maire) avait eu l'idée dans les années '70 de distribuer à tous ceux qui affichaient l'intention de voter pour lui......une chaussure jaune.
Le deal étant que s'il était élu, il aurait donné la deuxième chaussure.
Il a été élu et le jour d'après on voyait en ville beaucoup de personnes avec une paire de chaussure jaunes.
.
Pour Macron c'est à peu près pareil.
Une invitation....pour convaincre.....et une deuxième..... pour remercier, une fois élu.
Le danger ? s'il n'est pas élu, celui qui a invité risque de perdre des amis.....
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

C'est pas du tout pareil

Tu confonds les tongs de Sarko siglés UMP dans le sable (l'équivalent de la chaussure jaune) avec le fait de faire venir ses parents, sa soeur , son frère , ses voisins , ses amis ou ses collégues armés du briefing made in Macron destiné à convaincre

Ce petit dépliant à l'air de venir des formations à la manipulation des vendeurs de porte à porte des grandes boîtes

Par ex, il y est dit de s'assurer d'avoir à ses côtés lors du dîner au moins une autre personne donatrice ou hyper convaincue de voter Macron ( dans les formations VIP ils disent d'être toujours au moins 2 pour être à égalité avec les personnes qu'on doit convaincre ou en surnombre si la personne à convaincre est seule)

Bref, je trouve ça à gerber

Si ça se tape sur la gueule dans les familles , Macron s'en balance complètement , lui il veut le pouvoir pour le pouvoir , tous les moyens seront bons

On était loin de ça avec les chaussures jaunes ou les tongs UMP , là l'instrumentalisation des gens avec Macron va bien au-delà
Ca en dit long sur le personnage
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Vous pouvez dès le départ annoncer à vos invités votre intention de parler des présidentielles ou simplement amener naturellement le sujet dans la conversation.
Vous pouvez donc faire croire que ce dîner est désinteressé pour faire mordre à l'hameçon , c'est ça en clair
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Si vos « invités sont joueurs » (sic), « vous pouvez proposer un dîner en deux temps : pendant le premier plat, chacun doit parler de sa vision de la France sans nommer un seul politique ; c'est au second plat que chacun peut parler d'un candidat !
LE TUTORIEL DE MACRON TE DONNE TOUT LE DEROULEMENT DU REPAS , même de conserver la convivialité !!!
Punaise , j'attends d'être invité à un repas , je vais jouer les indécise , ce genre de manipulation me fait horreur
Ca montre vraiment combien Macron ne sait qu'utiliser les gens à son profit et tant pis pour les dégâts

Ca m'étonne pas que ça vienne de Macron
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 29 fois
A été liké : 4 fois

Message par oups »

Pour le diner chez UBUROI , vous pouvez amener des desserts : cremes grand mere , financiers , trianons , knafeh ,rugelah ou bien juste un modeste MACaRON et un coktail de tout ce qui reste dans votre bar , les melanges improbables ne les derangent pas !
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 12 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

cool je vais manger gratos.
je vais voter pour lui :lol:
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
garoutchie
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par garoutchie »

beaucoup de personne prendront une décision après une discutions entre amis.
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

garoutchie a écrit : beaucoup de personne prendront une décision après une discutions entre amis.
Je ne crois pas , on sait tous comment se termine les discussions de ce genre lors des repas de famille
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Fonck1 a écrit : cool je vais manger gratos.
je vais voter pour lui :lol:
Dépêche-toi de manger gratos avant de vomir ce repas si Macron est élu, Macron on a vu sous Hollande et il n'avait pas les commandes
Macron c'est le programme Fillon , les grands patrons ont misé dessus
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

saint thomas a écrit :Si vos « invités sont joueurs » (sic), « vous pouvez proposer un dîner en deux temps : pendant le premier plat, chacun doit parler de sa vision de la France sans nommer un seul politique ; c'est au second plat que chacun peut parler d'un candidat !LE TUTORIEL DE MACRON TE DONNE TOUT LE DEROULEMENT DU REPAS , même de conserver la convivialité !!!
Punaise , j'attends d'être invité à un repas , je vais jouer les indécise , ce genre de manipulation me fait horreur
Ca montre vraiment combien Macron ne sait qu'utiliser les gens à son profit et tant pis pour les dégâts
/quote]

Ça ne m'étonne pas du tout !
c'est le style à l'américaine ( dîners entre friqués donateurs ) , doublé des méthodes de management qu'il a bien apprises
et de manipulation ça existe les cours pour apprendre à manipuler cela s'appelle le mentalisme :twisted: :twisted:
lui là il a un bac plus 10 ds le domaine
https://cercle.institut-pandore.com/mentalisme/

Macron est aussi dangereux que les gourous de sectes qui utilisent ces méthodes .. pire
les gourous des fois ont un look tellement ridicule qu'on peut les voir venir ..
lui il séduit sans qu'on s'en rende compte
Modifié en dernier par Allora le 15 mars 2017 12:56, modifié 1 fois.
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

Allora a écrit :
saint thomas a écrit :
LE TUTORIEL DE MACRON TE DONNE TOUT LE DEROULEMENT DU REPAS , même de conserver la convivialité !!!
c'est le style à l'américaine ( dîners entre friqués donateurs ) , doublé des méthodes de management qu'il a bien apprises
et de manipulation ça existe les cours pour apprendre à manipuler cela s'appelle le mentalisme :twisted: :twisted:

Macron est aussi dangereux que les gourous de sectes qui utilisent ces méthodes .. pire
les gourous des fois ont un look tellement ridicule qu'on peut les voir venir ..
lui il séduit sans qu'on s'en rende compte[/quote]
....................
Il ne faut pas lui reprocher s'il arrive à séduire.
Avec vous il n'y est pas encore arrivé en raison du fait que vous n'avez pas encore eu l'occasion d'un tête à tête.

Il sait utiliser toutes les armes modernes de la communication, en passant de l'hypnose à la PNL.

Forcement, malgré qu'il s'en défend, il a monté une "maison d'hôte" ou les pèlerins-électeurs arrivent de toute part.
Cette élection ressemble de plus en plus à une vieille émission......Macron et les autres, où Macron se balade en saluant un ex-communiste (tiens toi aussi t'est là), les myriades de centristes, les revanchards du P.S.(contre Hamon), les fillonnistes déçus de leur "mis en examen", les juppeistes en recherche de nouvelle guide, les sarkozistes en quête d'un post au soleil.......si ce n'est pas une maison d'hôte c'est quoi ?

Heureusement qu'il s'agit seulement d'élus en perte de repères, car le peuple, qui aura la dernière parole, ne s'est pas encore exprimé.
Les sondages sont pour l'instant le reflet d'un pompage médiatique, qui a pris position pour sa "délicate" personne.
C'est peut être un hasard mais depuis qu'il est candidat, c'est le dernier qui a présenté son programme et ça sera le dernier a passer sur les chaines TV.
La raison ? la voici : https://www.gqmagazine.fr/pop-culture/n ... onpc/29535
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 12 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

Allora a écrit :
saint thomas a écrit :
/quote]

lui il séduit sans qu'on s'en rende compte
les réseaux d'influences existent depuis la nuit des temps,repas ou pas.
c'est même ça,le coeur de la politique.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 29 fois
A été liké : 4 fois

Message par oups »

D'un autre cote , quitte a ecouter des conneries , mieux vaut un diner macronien assis au chaud sous la photo de Brigitte , qu'une modeste hostie a l'eglise et debout dans les courants d'air sous la photo de Marie , non ?
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 15 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

Reconnaissons au moins que Macron et son mouvement innovent; nombre d'élus de droite et de gauche organisent en ce moment des repas publics aux frais de la princesse (fonds publics) pour réunir ici les vieux, les sportifs, visitent les associations, comités divers...
Macron ne dispose pas du réseau implanté depuis des lustres sur le terrain par les successions d'élus cantonaux et autres cumulards de la Vè., ni d'associations tapageuses comme Sens Commun.

On fait comme on peut, mon n'veu. Mais ces dîners "c'est nous qu'on les paie", pas l'argent du contribuable.
Moi, perso. je ne vais pas "m'amuser" (euphémisme) à recevoir des inconnus chez moi, au risque de voir mon havre de paix polluer par des frontistes de plus en plus arrogants ces derniers temps, ou des sournois adorateurs de Saint François (pas d'Assise) :hehe:
Je choisis mes amis. Je suis un hôte difficile.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »