Fusillade dans un lycée en France
-
DKS
- Posteur Titanesque

Fusillade dans un lycée en France
Une fusillade dans un lycée à Grasse a fait plusieurs blessés ce jeudi. Le RAID a été envoyé sur place.
Des coups de feu ont été tirés ce jeudi matin au sein de l'enceinte du lycée Tocqueville de Grasse (Alpes-Maritimes), indique une source policière à L'Express. Les policiers d'élite du RAID ont été depêchés sur place. Plusieurs blessés sont à déplorer. Une alerte attentat a été émise par l'application du ministère de l'Intérieur.
source >> Huffington post
Des coups de feu ont été tirés ce jeudi matin au sein de l'enceinte du lycée Tocqueville de Grasse (Alpes-Maritimes), indique une source policière à L'Express. Les policiers d'élite du RAID ont été depêchés sur place. Plusieurs blessés sont à déplorer. Une alerte attentat a été émise par l'application du ministère de l'Intérieur.
source >> Huffington post
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
Re: Fusillade dans un lycée en France
A l'instant des nouvelles…les deux coupables sont des élèves ,ou anciens élèves du lycée …
Ce ne serait pas un attentat térroriste.
.
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- tisiphoné
- Administrateur

pourquoi deux coupables ?mic43121 a écrit : A l'instant des nouvelles…les deux coupables sont des élèves ,ou anciens élèves du lycée …
.
on parle juste d'un jeune de 17 ans
nankurunaisa
-
DKS
- Posteur Titanesque

Mon cher Mic , quelque soit l'auteur ou "les auteurs" comme tu dis , je ne voit pas l'interet de mettre une smiley "lol" dans ce genre d'affaire . Tu trouve ca drole une fusillade toi ?mic43121 a écrit : A l'instant des nouvelles…les deux coupables sont des élèves ,ou anciens élèves du lycée …
.
-
Nitram
- Posteur Giganovesque

Selon le Monde pas de lien avec le terrorisme, le jeune homme visionnait des vidéos de tueries de masse
-
DKS
- Posteur Titanesque

Nitram a écrit : Selon le Monde pas de lien avec le terrorisme, le jeune homme visionnait des vidéos de tueries de masse
Ah bon bin ca va ; c'est rien alors , c'est juste un tueur de masse . On est sauvé , surtout les blessés graves ..
-
Nitram
- Posteur Giganovesque

Est-ce que j'ai dit que ce n'était pas grave ? Faut apprendre à lire.
-
DKS
- Posteur Titanesque

Je sais très ce que t'avais derrière la tête et tu t'es empressé de dire ou de penser " non non ce ne sont pas de islamistes " !Nitram a écrit : Est-ce que j'ai dit que ce n'était pas grave ? Faut apprendre à lire.
Juste un tueur de masse Blanc ! alors ca va tant mieux .. c'est misérable
- sihanouk
- Posteur Giganovesque

Un peu d'objectivité !
Début des années 1900 : une valet de ferme de 14 ans massacre les huit membres de la famille de son patron.
Ceci dit, il est grand temps d'interdire la vente de ces jeux, cassettes et autres modernités violentes.
Début des années 1900 : une valet de ferme de 14 ans massacre les huit membres de la famille de son patron.
Ceci dit, il est grand temps d'interdire la vente de ces jeux, cassettes et autres modernités violentes.
La Sagesse n'est pas de ce monde.
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 19 fois
- A été liké : 3 fois
Ah bon , il est blanc le mechant ? Lu ca nulle part pour l'instant ! D'ailleurs concretement ca change quoi pour qui ?
-
Nitram
- Posteur Giganovesque

Ridicule. Je ne fais que donner les motivations de l'acte. Désolé si elles te déplaisent.Darksider a écrit :Je sais très ce que t'avais derrière la tête et tu t'es empressé de dire ou de penser " non non ce ne sont pas de islamistes " !Nitram a écrit : Est-ce que j'ai dit que ce n'était pas grave ? Faut apprendre à lire.
Juste un tueur de masse Blanc ! alors ca va tant mieux .. c'est misérable
- tisiphoné
- Administrateur

le sujet c'est une fusillade dans un lycée en France, non des prises à partie stériles, merci de respecter vos interlocuteurs.
-
Peracetic
- Posteur Titanesque

Comme disait hier Cazeneuve ou Hollande ? , ils semblent bien que nous ne sommes plus en en état d'urgence
-
itsmeagain
- Posteur TOP VIP

ouf ! on a de la chance !mic43121 a écrit : A l'instant des nouvelles…les deux coupables sont des élèves ,ou anciens élèves du lycée …
.
-
DKS
- Posteur Titanesque

Tu m'étonnes . Et Vive la connivence islamo-gauchiste . Bref . On dirai que la police a un suspect de 17 ans , venu armé d'un fusil a pompe une grenade plsrs armes de poing , qu'il a tiré sur le proviseur et 3 autres personnes . C'est ce que dit la police pour l'instantitsmeagain a écrit :ouf ! on a de la chance !mic43121 a écrit : A l'instant des nouvelles…les deux coupables sont des élèves ,ou anciens élèves du lycée …
.