Jean Lassalle : "Macron est une bulle financière"

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 8 fois

Jean Lassalle : "Macron est une bulle financière"

Message par Victor »

Interrogé sur les raisons qui l’ont amené à se présenter à l’élection présidentielle, Jean Lassalle, député des Pyrénées-Atlantiques, explique qu’il comptait se retirer de la vie politique avant de changer radicalement d’idée. "Le matin en me regardant dans la glace, je me trouvais une gueule de salaud, je me disais, si je me retire maintenant, j’ai le beau rôle, je pars avec ma retraite de député, mais en même temps j’ai l’assurance que mes enfants, fils de députés, auront moins de chance dans la vie que moi, fils de berger. Je me suis dit que j’allais apporter ma contribution à un débat, débat qui n’existe pas aujourd’hui car on ne parle que des affaires". Il n’épargne aucun de ses adversaires : " Macron est une bulle financière, et vous savez ce qui arrive aux bulles…
http://www.francetvinfo.fr/politique/je ... 12755.html
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Jean Lassalle : "Macron est une bulle financière"

Message par berger141 »

Jean Lassalle est un type très respectable
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 32 fois
A été liké : 4 fois

Message par oups »

Dommage qu'il vive sur une autre planete ! apres quelques indispensables cours de diction , il pourrait rendre des services , ici !
hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par hornby »

Et Lassalle, une burne béarnaise ? :D
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par le chimple »

oups a écrit : Dommage qu'il vive sur une autre planete ! apres quelques indispensables cours de diction , il pourrait rendre des services , ici !
Hamon et menlanchon vivent aussi sur une autre planette !
La qualité de la diction ne va pas forcément avec la qualité de l'homme !
Vous n'avez pas assez payé avec les instruits , les avocats , les enarques ??
Il s'en est succédé , ils n'ont pas fait d'étincelles !
Lassalle , la burne béarnaise , est beaucoup plus proche et est beaucoup plus au courant des besoins de la majorité des français qu'un ex banquier qui a touché des millions d'euros !
Ne pas oublier que macron était un des conseillés et un des ministres à hollande qui nous a foutu dans la merde !
Ne pas oublier que c'est hollande qui a tué le PS , dégradé la place de la France dans le monde , augmenté le chomage et l'insecurité !
Une majorité de français ont une mémoire de poisson rouge !
Pas moi !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Jean Lassalle est un député sympathique et un peu folklo sur les bords !

Il a un accent à couper au sécateur et personne n'a jamais émis le moindre doute sur son intégrité, contrairement à Fillon !
En ce sens il est totalement digne de se présenter aux suffrages des électeurs, contrairement à Fillon !
hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par hornby »

le chimple, faut ètre lucide mon vieux, surtout pour un mec comme toi qui lèche le cul des capitalistes à longueur de journée ! ;)
Les "banquiers qui gagnent des millions" sont avant tout des "capitalistes", bien comme il faut, nom de dieu !
Deviendrais tu communiste à ton insu par hasard ? :D
J'ai fait toute ma carrière dans la banque d'affaire, financière et mondialiste, du vrai capitalisme pur et flamboyant comme tu ne peux pas imaginer, alors je connais ! :D
Vive le capitalisme financier mondialiste libèral, pour une fois ! :D
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

Relax a écrit : Jean Lassalle est un député sympathique et un peu folklo sur les bords !

Il a un accent à couper au sécateur et personne n'a jamais émis le moindre doute sur son intégrité, contrairement à Fillon !
En ce sens il est totalement digne de se présenter aux suffrages des électeurs, contrairement à Fillon !
Sauf qu'en douce, il magouille comme les autres. Il s'est payé un joli appartement avec l'argent octroyé en plus du salaire, les fameux 9000 euros qui théoriquement devraient servir pour le bien de la communauté. Charité bien ordonnée commence par soi même, même pour un type au joli accent et a la mine pastorale, l'air toujours dans les nuages. Il sait avoir les deux pieds bien sur terre quand il s'agit de se constituer un joli patrimoine au frais de l'Etat. C'est un député normal en quelque sorte.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le chimple »

hornby a écrit : le chimple, faut ètre lucide mon vieux, surtout pour un mec comme toi qui lèche le cul des capitalistes à longueur de journée ! ;)
Les "banquiers qui gagnent des millions" sont avant tout des "capitalistes", bien comme il faut, nom de dieu !
Deviendrais tu communiste à ton insu par hasard ? :D
J'ai fait toute ma carrière dans la banque d'affaire, financière et mondialiste, du vrai capitalisme pur et flamboyant comme tu ne peux pas imaginer, alors je connais ! :D
Vive le capitalisme financier mondialiste libèral, pour une fois ! :D
Il faut savoir horny , capitaliste ou communiste ??
Remarque , c'est dans le pays paradis des cocos qu'il y a le plus de progression du nombre de milliardaires !
Donc vous avouez etre un bon capitaliste qui va voter pour un bon capitaliste fils de hollande ??
A non horny , ce n'est pas moi qui lèche le cul aux capitalistes !
Ce sont les bons gauchos qui nous gouvernent aujourd'hui !
Il me semble que c'est bien votre copain hollande , avec son poisson pilote macron qui comptent comme nouveaux amis l'Amerique ?
Non ?
C'est bien ce couple d'enfer qui a jeté poutine ?
Non ?
C'est bien ledrian qui a fait vendre les "navions " à Dassault ?
Non ??
Jamais les gros importateurs ne sont sont fait autant de couilles en or qu'aujourd'hui !
Qui s'apprête à élire un bon gros capitaliste à la tête du pays ??
Avec tous les compliments et les facilités dûes à la fonction d'ecraser la concurence par tous les moyens de monsieur hollande ??
La gauche va le payer très cher !
hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par hornby »

Le chimple, serais tu jaloux des "gros importateurs" qui se font des "couilles en or" ??? C'est vilain la jalousie. :D
La jalousie et l'envie sont des péchés capitaux, demande à "sens commun" qui soutient Fillon très catholiquement. :cool:
Le chimple, t'aurais aimé en gagner des sous, comme ceux à qui tu lèches le cul ? :D
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

F.Lordon : "Macron est une tomate hydroponique ""

Message par Allora »

Macron est une tomate hydroponique *

* La culture hors sol ou hydroponie est une culture dont les racines des plantes reposent dans un milieu reconstitué détaché du sol et utilise eau et lumière.

https://www.youtube.com/watch?time_cont ... ruwvp9FG_w

Frédéric Lordon
https://fr.wikipedia.org/wiki/Fr%C3%A9d%C3%A9ric_Lordon
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Scribe
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par Scribe »

Une bulle, ça dure combien de temps pour vous ?
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le chimple »

hornby a écrit : Le chimple, serais tu jaloux des "gros importateurs" qui se font des "couilles en or" ??? C'est vilain la jalousie. :D
La jalousie et l'envie sont des péchés capitaux, demande à "sens commun" qui soutient Fillon très catholiquement. :cool:
Le chimple, t'aurais aimé en gagner des sous, comme ceux à qui tu lèches le cul ? :D
Kamarad , ce que je gagne me suffit , c'est ce que votre president me reprend , qui me tend un peu !
C'est ce que vos municipalités socialos de me.. qui me piquent pour gater leurs cassos qui me tend un peu .....
Enfin horny , l'ex banquier , vous en connaissez beaucoup des pélerins qui n'aimeraient pas gagner" beaucoup des sous "???
Je lèche le cul à personne !
Certainement pas aux bouffons .. qui sont de plus en plus de gauche !
Enfin ce que certains appellent encore la gauche hollande et macron ! :mdr3: :mdr3:
Quand vous me traitiez de coco , je reconnais qu'il y a certains élus communistes qui font le job !
J'en connais au moins un : Chassagne dans mon coin !
De plus Degaulle en a bien embauché dans ses gouvernements !
Sarkosy a "embauché des gauchos dans le sien !
Hollande n'a jamais daigné en faire autant avec la droite !
Même Bayrou a eu un vent ..... :icon_winks:
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

gare au gorille a écrit :
Relax a écrit : Jean Lassalle est un député sympathique et un peu folklo sur les bords !

Sauf qu'en douce, il magouille comme les autres. Il s'est payé un joli appartement avec l'argent octroyé en plus du salaire, les fameux 9000 euros qui théoriquement devraient servir pour le bien de la communauté. Charité bien ordonnée commence par soi même, même pour un type au joli accent et a la mine pastorale, l'air toujours dans les nuages. Il sait avoir les deux pieds bien sur terre quand il s'agit de se constituer un joli patrimoine au frais de l'Etat. C'est un député normal en quelque sorte.
Tu as des sources ?
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

Pour les sources: Entre autres, " La République des Pyrénées" "Parmi les députés épinglés, Jean Lassalle pour l'achat d'un bâtiment rue Saint Grat à Oloron en utilisant ses indemnités de frais de mandat"
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »