L'indépendance pour les DOM/TOM, la seule solution !
Droit des peuples à disposer d'eux même !



crepenutella a écrit : Oue pareil pour les chtis. Marre d'assister des chômeurs alcooliques de père en fils.


Les chtis n'ont jamais réclamé leur indépendance comme les bretons et les corses..crepenutella a écrit : Oue pareil pour les chtis. Marre d'assister des chômeurs alcooliques de père en fils.

Bonsoircrepenutella a écrit : Oue pareil pour les chtis. Marre d'assister des chômeurs alcooliques de père en fils.

Mais crepenutella est un gauchiste. Tout s'explique ! Les gauchistes se croient supérieurs et sont intolérants. Ce sont des fascistes, racistes qui pensent que certaines populations ou races sont inférieures aux autres ! Les propos de crepenutella le prouvent encore une fois de plus.Peracetic a écrit :Bonsoircrepenutella a écrit : Oue pareil pour les chtis. Marre d'assister des chômeurs alcooliques de père en fils.
J'espère que vous ne faites qu' une simple allusion aux propos de Macron , de passage dans le nord qui a tenu des propos qui ne le rend pas digne... ! De représenter le peuple français avec ses qualités et ses défauts
Dans le cas contraire où votre propos vise particulièrement les chti's vous ne serez pas non plus le ' bienvenue chez les chtis' »
Parole de chti's ...j'en suis un !

Bonsoir VictorVictor a écrit :Mais crepenutella est un gauchiste. Tout s'explique ! Les gauchistes se croient supérieurs et sont intolérants. Ce sont des fascistes, racistes qui pensent que certaines populations ou races sont inférieures aux autres ! Les propos de crepenutella le prouvent encore une fois de plus.Peracetic a écrit :
Bonsoir
J'espère que vous ne faites qu' une simple allusion aux propos de Macron , de passage dans le nord qui a tenu des propos qui ne le rend pas digne... ! De représenter le peuple français avec ses qualités et ses défauts
Dans le cas contraire où votre propos vise particulièrement les chti's vous ne serez pas non plus le ' bienvenue chez les chtis' »
Parole de chti's ...j'en suis un !


Tiens Victor.....Tu me reprochais dans un de tes posts de "faire une fixette sur le FN" alors que le sujet de base était Macron....Mais toi tu pars sur les Gauchistes sur un sujet concernant la Guyane......Victor a écrit :Mais crepenutella est un gauchiste. Tout s'explique ! Les gauchistes se croient supérieurs et sont intolérants. Ce sont des fascistes, racistes qui pensent que certaines populations ou races sont inférieures aux autres ! Les propos de crepenutella le prouvent encore une fois de plus.Peracetic a écrit :
Bonsoir
J'espère que vous ne faites qu' une simple allusion aux propos de Macron , de passage dans le nord qui a tenu des propos qui ne le rend pas digne... ! De représenter le peuple français avec ses qualités et ses défauts
Dans le cas contraire où votre propos vise particulièrement les chti's vous ne serez pas non plus le ' bienvenue chez les chtis' »
Parole de chti's ...j'en suis un !

hornby a écrit : Et je lui donne entièrement raison ! Faudrait que tous les DOM/TOM en fassent autant, et la Corse avec !
L'indépendance pour les DOM/TOM, la seule solution !![]()
Droit des peuples à disposer d'eux même !

Lion blanc a écrit :Les chtis n'ont jamais réclamé leur indépendance comme les bretons et les corses..crepenutella a écrit : Oue pareil pour les chtis. Marre d'assister des chômeurs alcooliques de père en fils.

Cette intrusion des chti's est parfaitement justifiée. Ton poste suggère que les DOM TOM devrait être indépendant...Tu es peut-être de bonne foi je ne sais pas mais le problème c'est que tous les bon gos rachos réacs gueulent comme des putois "Oue bah yaka leur donner l'indépendance à ces noirs bouffeurs de bananes chomeurs assistés faignants ect, aller sert moi'en une autre ya pmu c't'aprem".hornby a écrit : Mon post concerne la Guyane en particulier et les DOM/TOM en général, je ne comprends pas cette intrusion des "chtis" dans ce débat, même si j'ai beaucoup d'estime pour le Nord Pas de Calais ?

Enfin t'as un peu tendance à prendre ceux qui ne pensent pas comme toi comme des fachos.crepenutella a écrit :Cette intrusion des chti's est parfaitement justifiée. Ton poste suggère que les DOM TOM devrait être indépendant...Tu es peut-être de bonne foi je ne sais pas mais le problème c'est que tous les bon gos rachos réacs gueulent comme des putois "Oue bah yaka leur donner l'indépendance à ces noirs bouffeurs de bananes chomeurs assistés faignants ect, aller sert moi'en une autre ya pmu c't'aprem".hornby a écrit : Mon post concerne la Guyane en particulier et les DOM/TOM en général, je ne comprends pas cette intrusion des "chtis" dans ce débat, même si j'ai beaucoup d'estime pour le Nord Pas de Calais ?
On les connais einh les fachos.
Alors oui je parle du nord car cette théorie débile qui voudrait que l'on ne s'occupe pas des VRAIES inégalités et problèmes dans les territoires d'outre-mer, sous pretexte que les populations ne valent rien et que ces territoire ne servent à rien, m'insupporte au plus haut point.
Alors quand j'entend ce genre de stupidité "Mais qu'on leur donne l'indépendance" à eux qui ne la souhaitent pas, et bien je réponds la même chose! "Mais qu'on donne l'indépendance au Pas de Calais, ça devrait suffir à réequilibrerl'assurance chômage et les comptes de la sécu rien qu'en économie sur le Baclofène." C'est méchant? Oui. Mais pas plus que les propos tenus par les crétins qui traitent du haut de cubi de rosé du Lundi matin, les guyanais de faignants ou autre.
J'ai rien contre les gens du nord. Mais ils sont juste l'exemple parfait qui illustre la nécessité d'aider les DOM-TOM ce développer. Tout territoire français désoeuvré doit être aidé! Point barre!
