Débat à 11 candidats : MACRON LA CIBLE N°1 ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Débat à 11 candidats : MACRON LA CIBLE N°1 ?

Message par hornby »

Aperçu ce matin cette info à la "une" de "Aujourd'hui en France" : "MACRON LA CIBLE N°1" ? "Macron seul contre tous" ? "Pour les 10 autres candidats il est en effet l'homme à abattre" ?
Je doute que Mélenchon participe à ce genre de curée ?
Cela dit, les 9 autres candidats ne doivent avoir rien à dire et avoir un programme électoral à chier et surtout sans intérêt, pour concentrer leur attention et leur rancœur sur le candidat d'en marche ?
Cette soirée électoral annoncée par TF1 risque d'ètre soporifique ?
Je ne la verrai pas, bon bonnet de nuit à ceux, qui n'ayant rien à faire d'intéressant, seront scotchés comme des glands devant leur télé, qu'ils n'oublient pas de mettre la bière au frais pour bien pochtronner devant leur candidat favori ! :D :D
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: MACRON LA CIBLE N°1 ?

Message par saint thomas »

Macron en victime des méchants ,ça me fait bien marrer
Il a le soutien du MEDEF et son programme ne veut des abaissements de charges (après la baisse de 40 milliards ) que pour les boîtes qui vont à l'international

A force de racoler et d'aller jouer les prostituées pour avoir le plus de politiciens possible à sa botte de tous les horizons , qu'il ne vienne pas jouer les pleureuses sur l'air "personne ne m'aime"

Valls et Macron : une affaire qui roule
La carrière de l'un et liée à celle de l'autre et vice versa (ministre sous Valls et décrits comme 2 potes , il a pu se faire son réseau à droite sans que le 1er ministre ne sourcille , c'est pas mignon tout plein ? )
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Ce soir la 'tivi' propose une émission exceptionnelle

Message par Peracetic »

Vous aurez droit à 3 programmes en un …

En 3 heures vous assisterez à la fois

1 A un défilé de mode ...11 candidats vont se succéder ...pas plus de 15 minutes
Avant émission Vous pourrez aussi les voir arriver les uns après les autres et juger de leur forme
Dans leurs costumes 3 pièces ...et juger du Prix

2 Durant l'émission pour respecter la tradition romaine où le combat des gladiateurs avaient un rôle politique vous aurez droit à qq jeux du cirque ..Mélanchon ,le favori dans le rôle de Spartacus ,et 'en pleine forme' ; Poutou ne devrait pas être mal non plus comme Mirmillon , bien qu'un peu novice mais à côté du ptit Macron ...qui sait !!!

3 En dernier lieu vous aurez droit à la cour des miracles ...Tous feront des miracles celui qui dépensera le plus pour le bonheur de tous … !

Bref un programme qui devrait vous intéresser !!
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 12 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

on va faire trois sujets sur Macron par jour?
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 34 fois
A été liké : 4 fois

Message par oups »

Ah bon hornby , sur TF1 ca va aussi etre soporifique. Comme pour le debat qui est lui sur .....C NEWS !
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 8 fois

Re: Ce soir la 'tivi' propose une émission exceptionnelle

Message par Victor »

Peracetic a écrit : Vous aurez droit à 3 programmes en un …

En 3 heures vous assisterez à la fois

1 A un défilé de mode ...11 candidats vont se succéder ...pas plus de 15 minutes
Avant émission Vous pourrez aussi les voir arriver les uns après les autres et juger de leur forme
Dans leurs costumes 3 pièces ...et juger du Prix

2 Durant l'émission pour respecter la tradition romaine où le combat des gladiateurs avaient un rôle politique vous aurez droit à qq jeux du cirque ..Mélanchon ,le favori dans le rôle de Spartacus ,et 'en pleine forme' ; Poutou ne devrait pas être mal non plus comme Mirmillon , bien qu'un peu novice mais à côté du ptit Macron ...qui sait !!!

3 En dernier lieu vous aurez droit à la cour des miracles ...Tous feront des miracles celui qui dépensera le plus pour le bonheur de tous … !

Bref un programme qui devrait vous intéresser !!
Ils vont tous proposer de dépenser plus alors que les caisses sont vides.
Tous, non, sauf un, Fillon, le seul à être crédible dans cet assemblée de vendeurs de foire commerciale.
Le seul qui dit la vérité sur l'état des finances publiques, le seul qui la vérité sur la compétitivité de nos entreprises à l'international.
Et donc le seul à proposer un programme qui tienne la route.
Tous les autres, c'est juste, "Vous voulez cela, et bien je vous le promets et donc vous votez pour moi "
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Débat à 11 candidats : MACRON LA CIBLE N°1 ?

Message par Anne32 »

Je regarderai quand même cette émission, même si elle n'apporte rien de particulier

Ca permettra aux "petits candidats" de s'exprimer, mais je regarderai plus volontiers Macron qui n'est jamais très à l'aise quand on le coince....L'aime pas ça le monsieur, il ne supporte pas la contradiction......

Peut être aurons nous quelques révélations, qui sait????

Chaque jour en apporte son lot.
Le Canard Enchaîné est bien muet tout à coup.......
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par Mickey »

Anne32 a écrit :Je regarderai quand même cette émission
Comme j'ai autre chose à foutre que regarder ce genre de programme soporifique, vous me ferez un résumé demain . 0020
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Mickey a écrit :
Anne32 a écrit :Je regarderai quand même cette émission
Comme j'ai autre chose à foutre que regarder ce genre de programme soporifique, vous me ferez un résumé demain . 0020
Moi aussi, demain j'aurai autre chose à foutre.....
Ne comptez pas sur moi. :langue1: :langue1: :langue1: :langue1:
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Peracetic »

Rassurez vous je ne vais pas vous faire vivre le spectacle en direct

Mais avec ma curiosité malsaine , je viens de découvrir une photo de Brigitte arrivée ' présente dans le public' ...ouf  comme dit le journaliste …Elle est arrivée !!!

Mais si elle doit devenir première dame , on peut espérer qu'elle aille se fagotter ailleurs
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 15 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

La cible ce fut Fillon pour ses affaires, attaqué par notre bon Poutou
La Marine en a pris aussi pour son grade pour son affaire avec l'Europe, plus déstabilisée que Fillon.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

UBUROI a écrit : La cible ce fut Fillon pour ses affaires, attaqué par notre bon Poutou
La Marine en a pris aussi pour son grade pour son affaire avec l'Europe, plus déstabilisée que Fillon.
Comment peut-on apprécier Poutou et Macron en même temps ??? :confus25
je peux t'assurer que Poutou lui n'aime pas Macron ils sont aux antipodes . :shock:

Poutou est mal élevé .. qu'il ait refusé de mettre une cravate pourquoi pas ..pas grave
mais il se retournait tout le temps pour parler à ses camaraaades de derrière .. :divers125
mais bon ça va avec le personnage :content116
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

Poutou a fait l'animation. Il n'a pas trop parlé de son programme, mais je crois que sans lui j'aurais zappé. J'ai bien aimé Lassalle aussi, une stature impressionnante, toujours si droit dans ses bottes, des effets de manche, un accent savoureux, de l'humour, il a apporté une touche pastorale dans ce débat présidentiel si étrange.
Macron risque d'être un président ennuyeux et sans saveur. Franchement votez plutôt Poutou ou Lassalle ça nous changerait un peu de Rotschild and Co .
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
itsmeagain
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par itsmeagain »

hornby a écrit : Aperçu ce matin cette info à la "une" de "Aujourd'hui en France" : "MACRON LA CIBLE N°1" ? "Macron seul contre tous" ? "Pour les 10 autres candidats il est en effet l'homme à abattre" ?
Je doute que Mélenchon participe à ce genre de curée ?
Cela dit, les 9 autres candidats ne doivent avoir rien à dire et avoir un programme électoral à chier et surtout sans intérêt, pour concentrer leur attention et leur rancœur sur le candidat d'en marche ?
Cette soirée électoral annoncée par TF1 risque d'ètre soporifique ?
Je ne la verrai pas, bon bonnet de nuit à ceux, qui n'ayant rien à faire d'intéressant, seront scotchés comme des glands devant leur télé, qu'ils n'oublient pas de mettre la bière au frais pour bien pochtronner devant leur candidat favori ! :D :D
ca n a pas ete le cas , les deux cerberes (ferrari et elkrief) veillaient au grain et il n a ete la cible de personne !
Le Merlu
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Le Merlu »

saint thomas a écrit : Macron en victime des méchants ,ça me fait bien marrer
A force de racoler et d'aller jouer les prostituées pour avoir le plus de politiciens possible à sa botte de tous les horizons , qu'il ne vienne pas jouer les pleureuses sur l'air "personne ne m'aime"
Valls et Macron : une affaire qui roule
La carrière de l'un et liée à celle de l'autre et vice versa (ministre sous Valls et décrits comme 2 potes , il a pu se faire son réseau à droite sans que le 1er ministre ne sourcille , c'est pas mignon tout plein ? )
Zéro ! C'est pas Macron qui part à la pêche aux soutiens, c'est les autres qui viennent à lui.
Il ne demande rien ... il ne promet rien ... il gère de main de maître la situation, avec lui la France aura un vrai chef ! :f_fr:

Valls et Maron deux potes, allons donc quand ils étaient ministre qu'il ne pouvaient pas se pifrer, ils étaient rivaux.
Valls aurait voulu être à la place de Macron, mais l'histoire en a voulu autrement .
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »