Pâques arrivent et son concours présidentiel de cloche…
-
Peracetic
- Posteur Titanesque

Celle qui fait le plus de tintamarre et aux sons des plus discordant pour d'autres
Ainsi Un sondage ferait apparaître que Mélanchon pourrait être désigné...comme présent au second tour
Avec des duels possibles Marine -Mélanchon , Macron -Mélanchon etc …...
Il est certain qu ' à écouter ce carillonneur, on pourrait presque croire à ce qu'il dit. Une dosette d'humour façon Nespresso, bien sucré avec du rentre dedans cégétiste. Mélanchon a une gouaille de vendeur d'élixir à l'ancienne qui fait passer tous les autres candidats pour des couillons y compris ses ex amis du Ps ,en particulier Hamon
Ce niéme sondage me donne l'occasion de dire et redire ...que nous sommes les spectateurs médusés par une présidentielle 2017 dévoyée ,Une des plus manipulables par toute sorte d'irresponsables...candidats aux promesses électorales financées uniquement sur la dette de l' état avec le concours d'informations biaisées (BFM..acron, France In..faux, Rance.. Inter... ), et nouveauté 2017 , un système judiciaire ...devenu 4ème ou 5 éme pouvoir ?
Une fois passées présidentielle et législatives , on peut craindre que bcp d'électeurs vont se réveiller comme après un lendemain de fête avec la gueule de bois avec toutes les conneries électorales qu'ils ont du ingurgiter
Ainsi Un sondage ferait apparaître que Mélanchon pourrait être désigné...comme présent au second tour
Il est certain qu ' à écouter ce carillonneur, on pourrait presque croire à ce qu'il dit. Une dosette d'humour façon Nespresso, bien sucré avec du rentre dedans cégétiste. Mélanchon a une gouaille de vendeur d'élixir à l'ancienne qui fait passer tous les autres candidats pour des couillons y compris ses ex amis du Ps ,en particulier Hamon
Ce niéme sondage me donne l'occasion de dire et redire ...que nous sommes les spectateurs médusés par une présidentielle 2017 dévoyée ,Une des plus manipulables par toute sorte d'irresponsables...candidats aux promesses électorales financées uniquement sur la dette de l' état avec le concours d'informations biaisées (BFM..acron, France In..faux, Rance.. Inter... ), et nouveauté 2017 , un système judiciaire ...devenu 4ème ou 5 éme pouvoir ?
Une fois passées présidentielle et législatives , on peut craindre que bcp d'électeurs vont se réveiller comme après un lendemain de fête avec la gueule de bois avec toutes les conneries électorales qu'ils ont du ingurgiter
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 3 fois
Re: Pâques arrivent et son concours présidentiel de cloche…
Peracetic a écrit : Celle qui fait le plus de tintamarre et aux sons des plus discordant pour d'autres
Moi le réveil des Français je le vois dans le cas ou fillon serait élu …
Et là les pauvres ,les petits, les sans grades pourraient mettre le feu à la baraque …
Ce type imbus de sa personne n'aime que le fric …ment comme il respire …et allume un contre feu pour détourner l'attention..
Et toi tu plonges comme une flan..système judiciaire 4'ieme pouvoir..
Et lui il est blanc ..

La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
Peracetic
- Posteur Titanesque

Bonsoir Micmic43121 a écrit :Peracetic a écrit : Celle qui fait le plus de tintamarre et aux sons des plus discordant pour d'autres
Et là les pauvres ,les petits, les sans grades pourraient mettre le feu à la baraque …
Ce type imbus de sa personne n'aime que le fric …ment comme il respire …et allume un contre feu pour détourner l'attention..
Et toi tu plonges comme une flan..système judiciaire 4'ieme pouvoir..![]()
Et lui il est blanc ..
Rappel....pour parler de vos flans...
Cette année-là , le général de Gaulle brigue un second septennat. Mis en ballotage au premier tour par François Mitterrand, le chef de l’Etat répond aux questions du journaliste Michel Droit et s’adresse aux Français :
"Il y a, pour ce qui est de la France, ce qui se passe dans une maison. La maîtresse de maison, la ménagère veut avoir un aspirateur, un frigidaire, une machine à laver… et même, si c’est possible, qu’on ait une auto. Ça, c’est le mouvement…" ( dit en marche actualisé) "En même temps, elle ne veut pas que son mari s’en aille bambocher de toutes parts, que les garçons mettent les pieds sur la table et que les filles ne rentrent pas la nuit…Ça, c’est l’ordre ! La ménagère veut le progrès, mais ne veut pas la pagaille. Eh bien, c’est vrai aussi pour la France. Il faut le progrès et pas la pagaille."
Bonsoir
Qui sont les flans … ! la ménagère ou les autres … ?
- coincetabulle
- Posteur DIVIN

- A été liké : 1 fois
un deuxième tour Marine VS Jean Luc ça mettrai de l'ambiance non ? 
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
- Allora
- Posteur DIVIN

coincetabulle a écrit : un deuxième tour Marine VS Jean Luc ça mettrai de l'ambiance non ?
ça c'est sûr ! mais ne rêve pas
ça sera MLP + ?
en fait le 23 avril à 20:01 on connaitra le nom du président ...
celui qui sera face à MLP
à la limite pas la peine de nous déranger le 7 mai
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
- Marya
- Posteur Habitue

Franchement je n'ai jamais vu des élection aussi conne hier j'ai regardé Melenchon sur l"France 2 a" on n'est pas couché" il a remis en place la grande greluche il a été génial dans ses réparties 
Les plus belles choses dans la vie c'est la musique et les chats .
je vous présente mon maine coon en avatar " NEMO"
je vous présente mon maine coon en avatar " NEMO"
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 3 fois
Peracetic a écrit :Bonsoir Micmic43121 a écrit :
Et toi tu plonges comme une flan..système judiciaire 4'ieme pouvoir..![]()
Et lui il est blanc ..
Rappel....pour parler de vos flans...
Cette année-là , le général de Gaulle brigue un second septennat. Mis en ballotage au premier tour par François Mitterrand, le chef de l’Etat répond aux questions du journaliste Michel Droit et s’adresse aux Français :
"Il y a, pour ce qui est de la France, ce qui se passe dans une maison. La maîtresse de maison, la ménagère veut avoir un aspirateur, un frigidaire, une machine à laver… et même, si c’est possible, qu’on ait une auto. Ça, c’est le mouvement…" ( dit en marche actualisé) "En même temps, elle ne veut pas que son mari s’en aille bambocher de toutes parts, que les garçons mettent les pieds sur la table et que les filles ne rentrent pas la nuit…Ça, c’est l’ordre ! La ménagère veut le progrès, mais ne veut pas la pagaille. Eh bien, c’est vrai aussi pour la France. Il faut le progrès et pas la pagaille."
Bonsoir
Qui sont les flans … ! la ménagère ou les autres … ?
La différence entre nous c'est que toi tu te fou de la probité des candidats..
Pour moi fillon est coupable…c'est sa femme qui l'a dit deux fois à la télé ..elle était naturelle ,ne mentait pas..
Donc quel que soit le programme de ce type je le considère comme un malfrat..
Voila, entre la ménagère et les autres je choisis ceux qui ne tapent pas dans la caisse ..
Par défaut j'aurai choisi Juppé..il a triché mais payé sa dette et reconnu sa faute..
fictif lui nie tout en bloc..un homme comme est au-dessus de ça ..plus de 30 ans qu'il vit aux frais de l'état..
C'est quoi 900 000 euros …?
Bonne journée Para..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Allora
- Posteur DIVIN

Juppé a reconnu son erreur avant ou après le procès ?mic43121 a écrit : Par défaut j'aurai choisi Juppé..il a triché mais payé sa dette et reconnu sa faute..
je ne me souviens pas d'un Juppé battant sa coulpe en public avant le procès
Fillon a reconnu son erreur il s'en est même excusé publiquement alors que la Justice n'est pas encore passée
ce qu'a fait Juppé était illégal et pas vraiment moral
ce qu'a fait Fillon n'est pas moral mais légal ...
de toute manière Juppé a payé - très bien ! mais tout comme Fillon les excuses les peines purgées c'est parce qu'il s'est fait gauler .. non ? sinon ..
combien d'autres ont commis des fautes et ne sont pas découverts .. c'est cette question -là aussi qu'il faut se poser
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
- sebmbala
- Posteur TOP VIP

"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.