bientôt plus personne ne pourra aller travailler
-
garoutchie
- Posteur de Bronze

bientôt plus personne ne pourra aller travailler
Vers un durcissement du contrôle technique pour les véhicules Diesel http://www.20minutes.fr/planete/1870163 ... ue-diesels via @20minutes
ok il y a de vrais poubelles sur la route, mais quel autre solution pour les gens obliger de faire 150 km par semaine?
pour 1000 euros par mois, pensez a toutes les personnes qui bossent a domicile chez les personnes âgées.
Mais ça tout le monde s'en fou!
ok il y a de vrais poubelles sur la route, mais quel autre solution pour les gens obliger de faire 150 km par semaine?
pour 1000 euros par mois, pensez a toutes les personnes qui bossent a domicile chez les personnes âgées.
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 4 fois
Re: bientôt plus personne ne pourra aller travailler
Avec nos "petits bras" nous allons sauver le monde .
C'est le tour des diesels et dans la prochaine norme Euro VII ce sera aussi le cas des essences qui devront posséder un FAP puisque les nouveaux moteurs polluent autant que les diesels en particules fines....
Et je ne parle pas du Benzène ...!!!
Et dorénavant (2018) si vous avez un pb de freinage,direction ou pollution votre véhicule sera immobilisé au contrôle technique . Il faudra obligatoirement appeler un dépanneur , avec remorque, pour déposer votre véhicule au garage.
C'est le tour des diesels et dans la prochaine norme Euro VII ce sera aussi le cas des essences qui devront posséder un FAP puisque les nouveaux moteurs polluent autant que les diesels en particules fines....
Et dorénavant (2018) si vous avez un pb de freinage,direction ou pollution votre véhicule sera immobilisé au contrôle technique . Il faudra obligatoirement appeler un dépanneur , avec remorque, pour déposer votre véhicule au garage.
- Mickey
- Posteur DIVIN

- A été liké : 1 fois
garoutchie a écrit : Vers un durcissement du contrôle technique pour les véhicules Diesel http://www.20minutes.fr/planete/1870163 ... ue-diesels via @20minutes
Ça ne t'es pas venu à l'idée de prendre une essence. Et ne me parles pas consommation, on trouve des moteurs essence à moins de 4l/100.
Faudrait voir pour se sortir la tête du bidon de fuel.
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 3 fois
LOFOTEN a écrit : Avec nos "petits bras" nous allons sauver le monde .
Ha je me fais du soucis ..mon express a 21 ans..160000 km … ..elle ne consomme pas d'huile..ne fume pas ..par contre le caisse est rouillée ….j'ai trimbalé pendant des années des roses avec des bacs qui parfois se renversaient..
Elle passait jusqu'Ã maintenant ,mais si les normes se raidissent je la mets aux ordures.;
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
hornby
- Posteur Giganovesque

Bof, moi je n'achète que des voitures étrangères (japonaises ou allemandes) et je change tous les 4 ans.
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Tu roules tant que ça?hornby a écrit : Bof, moi je n'achète que des voitures étrangères (japonaises ou allemandes) et je change tous les 4 ans.
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 17 fois
- A été liké : 3 fois
DE mon côté de je suis passé au SP95 en 2015, après +- 45 ans de diésel!
Avantage fiscal du GO oblige; sans cet avantage de +- 30% au litre, j'aurais été un consommateur d'essence!
Je ne fais plus que 12/13 000 kms/an au lieu des 45 000 avant, ceci expliquant cela...
- Avant de passer à la voiture électrique quand je pourrai faire 8/900 kms avec une recharge rapide intermédiaire en +/- 2 heures, et sans faire la queue devant une borne... On est loin de ces standards.
Et comme on nous a menti en toute impunité sur la conso et la pollution réelle de nos véhicules... on peut s'attendre aux mêmes fraudes sur les VE.
Avantage fiscal du GO oblige; sans cet avantage de +- 30% au litre, j'aurais été un consommateur d'essence!
Je ne fais plus que 12/13 000 kms/an au lieu des 45 000 avant, ceci expliquant cela...
- Avant de passer à la voiture électrique quand je pourrai faire 8/900 kms avec une recharge rapide intermédiaire en +/- 2 heures, et sans faire la queue devant une borne... On est loin de ces standards.
Et comme on nous a menti en toute impunité sur la conso et la pollution réelle de nos véhicules... on peut s'attendre aux mêmes fraudes sur les VE.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

+100Mickey a écrit :garoutchie a écrit : Vers un durcissement du contrôle technique pour les véhicules Diesel http://www.20minutes.fr/planete/1870163 ... ue-diesels via @20minutes
Ça ne t'es pas venu à l'idée de prendre une essence. Et ne me parles pas consommation, on trouve des moteurs essence à moins de 4l/100.
Faudrait voir pour se sortir la tête du bidon de fuel.
Autres arguments sur les essences :> elles restent moins chères à l'achat, qu'elles soient neuves ou d'occases..
Lion a écrit :
- gobsec
- Posteur Giganovesque

heuh,sous 4l au 100 en essence
Laquelle
Même la nouvelle 108 doit pas les faire et avec une grosse bien lourde d'équipements dont on se tape (merci aux gens qui les demande), j'y crois encore moins.
Laquelle
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Politiquement incorrect
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

Surtout n'oubliez pas :

C'est le cas de tous les nouveaux moteurs essence....Nouveauté, les moteurs à essence seront soumis aux mêmes exigences que les moteurs Diesel. Car l’actuelle norme Euro 6.b autorise les moteurs à essence à injection directe à émettre dix fois plus de particules que les moteurs Diesel. Anticipant d’ores et déjà ce nouveau seuil, certains constructeurs ont décidé d’équiper leurs mécaniques de filtres à particules. Volkswagen l’a annoncé, PSA devrait faire de même prochainement et Mercedes l’utilise déjà sur l’un de ses modèles (S500). Donc, après le diesel dans les années 2000, c’est au tour des blocs à essence de recevoir le fameux FAP (filtre à particules), rebaptisé pour l’occasion GPF, pour Gasoline Particulate Filter (filtre à particules pour moteur à essence). Et, si le moteur à essence doit désormais être ainsi traité, c’est qu’il utilise un nouveau système d’injection : l’injection directe… comme celle que l’on trouve sur les diesel. Mais, cette solution, qui permet d’optimiser le fonctionnement des moteurs, a un effet pervers. Stéphane Raux, chef de projet connaissance et traitement des polluants à l’IFPEN (Institut français du pétrole énergies nouvelles), précise en effet que « si toute combustion entraîne la formation de particules, l’injection directe en engendre beaucoup plus qu’un moteur classique à injection indirecte ».
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Avant on allait bosser avec des mobylettes.. Ça roulait avec du mélange et ça crachait de la fumée bleue ..Aaah, Les belles années d'insouciance que nous avons vécu-Là ... ![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Lion a écrit :
- gobsec
- Posteur Giganovesque

Après être passée dans le garage de lion blancet ça crachait de la fumée bleue
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Politiquement incorrect
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

Lion blanc a écrit : Avant on allait bosser avec des mobylettes.. Ça roulait avec du mélange et ça crachait de la fumée bleue ..Aaah, Les belles années d'insouciance que nous avons vécu-Là ...
Peut être que nos enfants ou petits enfants diront la même chose ....plus tard en parlant de 2017.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

On traficotait les carbus pour gagner 1 ou 2 km/h de plus..T'as pas dut connaitre ça, jeune homme..gobsec a écrit :Après être passée dans le garage de lion blancet ça crachait de la fumée bleue![]()
Lion a écrit :
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Euh, pour seulement 150km par semaine, il vaut mieux rester à l'essence, hein...garoutchie a écrit : Vers un durcissement du contrôle technique pour les véhicules Diesel http://www.20minutes.fr/planete/1870163 ... ue-diesels via @20minutes
ok il y a de vrais poubelles sur la route,mais quel autre solution pour les gens obliger de faire 150 km par semaine?