Un rappeur " privatise" l'autoroute A3 pour tourner son clip

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Un rappeur " privatise" l'autoroute A3 pour tourner son clip

Message par DKS »

:angesdemons36 Je précise a ceux qui ne suivent pas le rap que ce mec est naze comme rappeur , qu'il a le flow d'une chèvre sodomisée , il ne vend pas d'albums mais aime bien faire le buzz .

Jeudi, pour tourner le clip de son dernier album « Bandit saleté », Fianso, alias Sofiane Zermani, 30 ans, a privatisé sans autorisation deux voies l’un des axes les plus chargés de France, l'autoroute A 3.

Les feux allumés en warning, une Audi, une BMW et une Mercedes stationnent en rang d’oignons sur les deux voies de l’autoroute A3.
Un guéridon de bistrot posé sur le bitume et une quinzaine de lascars qui s’agitent en scandant : « Alger Paris Bagdad », derrière le rappeur Fianso sapé dans un blouson blanc.

C’est la scène hallucinante à laquelle ont assisté les automobilistes jeudi après-midi sur l’autoroute A3. Pendant cinq bonnes minutes, le temps s’est arrêté sur l’A3. A hauteur de la sortie Blanc-Mesnil- Aulnay, fief du rappeur, un bouchon a commencé à se former. Pour tourner le clip de son dernier album « Bandit saleté », Fianso, alias Sofiane Zermani, 30 ans, avait privatisé l’un des axes les plus chargés de France.

Un clip sauvage comme le confirme la préfecture de police de Paris, compétente en matière d’autorisation de tournage sur la voie publique. « Nous n’avions pas donné d’autorisation », indique-t-elle. Le pied de nez des rappeurs aux autorités s’est déroulé sans un pli. « Nous avons été informés d’une gêne jeudi en fin d’après-midi à la hauteur d’Aulnay », poursuit laconiquement la préfecture. Mais le temps d’arriver sur place, les motards de la CRS 7 n’ont pu que constater que toute l’équipe avait plié bagage et caméras.

La police désarmée

Les effectifs de cette unité avaient été mobilisés toute la journée pour canaliser le flux de véhicules sur l’A86 où, à la suite d’une défaillance de la ventilation dans le tunnel de Bobigny, le trafic avait été durablement perturbé. Même si elle était arrivée à temps, la police de l’autoroute n’aurait pas pu stopper net les festivités. « Ce n’est pas évident d’intervenir sur les lieux », convient un policier qui se souvient d’interventions délicates lorsque des cortèges de jeunes mariés s’offraient une pause sur le périphérique. « Quand on a affaire à une centaine de personnes, c’est compliqué de faire repartir tout ce monde. » La mariée ne s’est pas retrouvée au poste. Mais ce genre de plaisanterie relève du délit d’entrave à la circulation et peut aussi être considéré comme une mise en danger de la vie d’autrui.
Jeudi sur l’A3, Fianso et son équipe sont repartis sans dommages de leur terrain de jeu. Le rappeur qui doit sortir son dernier album le 12 mai n’était pas disponible ce vendredi pour répondre à nos sollicitations. Reconnaissable à son crâne à moitié rasé et son flow à l’ancienne, il mène en parallèle un projet baptisé « Je suis passé chez So ». Une série de petits clips tournés dans des cités réputées les plus dures de France.

Le 7 janvier, l’un de ses tournages sauvages, dans la cité des Musiciens aux Mureaux (Yvelines), avait dégénéré. Un affrontement de plusieurs minutes avait opposé plusieurs dizaines d’habitants du quartier et une trentaine de policiers après qu’une patrouille avait reçu des projectiles.
source >>> Police Actu ( et peut être sur vos journaux de Gauche )

:angesdemons36 Je mettrai de photos ni de son clip tout périmé . Par contre si j'étais passé par là en voiture , j'aurai bien fait une bouillabaisse humaine avec tes potes et toi , Fianso :combat141
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Un rappeur " privatise" l'autoroute A3 pour tourner son clip

Message par looping »

Le rap c'est la gastro du langage , un flot ininterrompu de merde . Le tout scandé par des trous du culs !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Message par mic43121 »

looping a écrit : Le rap c'est la gastro du langage , un flot ininterrompu de merde . Le tout scandé par des trous du culs !

Et de plus ...des culs dégueulasses.. 8|
:super:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Audi, BMW, Mercedes..encore des pôvre gens qui vivent dans le malheurs citéen

et qui font de la voyance du futur comme Mme Irma.. Alger , Paris, Bagdad

Ah il ne sortent pas de la Cité des sciences qui ne les intéresse pas, mais ils ont un tout autre savoir faire

tout juste pour certains 1 ou 2 manuels de chimie
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

Il n'y a que 5 ou 6 rappeurs en France qui peuvent s'offrir des bolides pareils . Seuls les dealers le peuvent . Alors soit ces caisses ont été louées pour la 1/2 journée , soit prêtées par des potes a notre ami Fianso , le bouffon de l' A3 . A3 comme l'Audi de son clip . Surement un petit clin d'oeil ;)
Marya
Posteur Habitue
Posteur Habitue

Message par Marya »

Ou il y de la gène il n'y a pas de plaisir pour moi le rap ce n'est pas de la musique
Les plus belles choses dans la vie c'est la musique et les chats .

je vous présente mon maine coon en avatar " NEMO"
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 12 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

deux ans d'emprisonnement et 4500 euros d’amende....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

......Souhaitons au Rap de rester inaccessible à certains..........Il a déjà assez souffert de ce qu'il est devenu......
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

Avec le crétin Mélanchon qui arrive au galop ça va être : il va être interdit d'interdire, on va pouvoir s'attendre à tout, multiplication des mosquées, de l'angélisme.
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

gobsec a écrit : Avec le crétin Mélanchon qui arrive au galop ça va être : il va être interdit d'interdire, on va pouvoir s'attendre à tout, multiplication des mosquées, de l'angélisme.
Tu as absorbé quelque chose de trop fort visiblement , ici c'est un fora qui parle d'un rappeur....
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Message par mic43121 »

Crapulax a écrit : ......Souhaitons au Rap de rester inaccessible à certains..........Il a déjà assez souffert de ce qu'il est devenu......

Question rap j'en suis toujours à la râpe à fromage…(mais électrique)…pour le reste ….connais pas..
:ange:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

mic43121 a écrit :
Crapulax a écrit : ......Souhaitons au Rap de rester inaccessible à certains..........Il a déjà assez souffert de ce qu'il est devenu......

Question rap j'en suis toujours à la râpe à fromage…(mais électrique)…pour le reste ….connais pas..
:ange:
Hello mic . Pour faire court notre Crapul' est un nostalgique du rap des années 90 en gros . Et pour lui " c'était mieux avant " . Je lui donne pas tord : Iam , Ntm , Fonky Family ... C'était bien mais c'est fini . Maintenant la seule radio qui passe du rap préfère un rap + variété ( Maître Gims ) ou + électro ( JuL ) . Plus politiquement correct quoi .On aime ou on déteste . Y'a pas d'entre 2 . Le rap c'est très clivant . Un peu comme en politique :icon_winks:
sebmbala
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sebmbala »

"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

Mouais... C'est une reprise du groupe PNL par les 2 comiques du Palmashow . Franchement pas terrible . Y'a beaucoup mieux comme parodie de rap .
sebmbala
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sebmbala »

Darksider a écrit : Mouais... C'est une reprise du groupe PNL par les 2 comiques du Palmashow . Franchement pas terrible . Y'a beaucoup mieux comme parodie de rap .
https://www.youtube.com/watch?v=AfiINIrFMRM[/youtube]
https://www.youtube.com/watch?v=2IflVu65V44[/youtube]
:content79 :content79 :content79 :content79 :content79
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »