Nicolas Dupont-Aigan assure avoir été approché par les équipes de François Fillon pour retirer sa candidature, et menace de publier des «SMS ahurissants» venant de proches du candidat Les Républicains.
«Pour l’intérêt de la France.» C’est avec cet argument massue que les proches du candidat de la droite à la présidentielle, François Fillon, ont appelé le chef de file de Debout la France à retirer sa candidature en faveur de l’ancien premier ministre.
Comme nous le révélions dans nos colonnes ce vendredi matin, Nicolas Dupont-Aignan a confirmé au micro de Jean-Jaques Bourdin sur le plateau de BFM TV, qu’il avait bien reçu plusieurs SMS en ce sens et avait été approché à Paris par la garde rapprochée de Fillon. « Un jour, je publierai des SMS ahurissants. Je leur ai répondu que je ne suis pas à vendre. Je ne suis pas à vendre. J'ai une autre conception de mon rôle », a menacé le candidat souverainiste.
Dans l’entourage de François Fillon on dément catégoriquement tout flirt avec le député-maire de Yerres. « Je trouve ça plutôt pathétique. S'il n'a que ça à faire comme effet de com'... Il avait déjà quitté le plateau de TF1, c'était plutôt marrant. Là, ça va un peu trop loin. Il faut qu'il se calme, balaye la porte parole du candidat LR, Florence Portelli sur LCP. Sa candidature n'était pas peut-être pas si nécessaire que ça…»
Dupont Aignan dit avoir reçu des pressions des fillonistes
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 12 fois
- A été liké : 16 fois
Dupont Aignan dit avoir reçu des pressions des fillonistes
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Re: Dupont Aignan dit avoir reçu des pressions des fillonistes
Si c'est pour lui piquer ses 3 ou 4 % de voix, c'est qu'ils sont tombé bien bas.. 
Lion a écrit :
- tisiphoné
- Administrateur

une campagne dénuée de toute hauteur
cette classe politique est censée représenter la france ?
de surcroit je plains les irréductibles de droite "obligés" de soutenir un type comme Fillon
cette classe politique est censée représenter la france ?
de surcroit je plains les irréductibles de droite "obligés" de soutenir un type comme Fillon
nankurunaisa
-
looping
- Posteur TOP VIP

Ben justement , mon chat , ces 3 ou 4% c'est ce qui manque à l'escroc pour accéder au second tour , au moins NDA fait barrage à l'ordure , il faut le remercier !Lion blanc a écrit : Si c'est pour lui piquer ses 3 ou 4 % de voix, c'est qu'ils sont tombé bien bas..
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Oui mais qu'est-ce qui prouve que ces 3 ou 4 % de voix iraient forcément chez Fillon ? Moi j'en verrais pas mal aller vers Marine ou Asselineau, et même pourquoi pas Mélenchon ? finalement il n'en sortirait qu'un mince filet de petit jus...looping a écrit :Ben justement , mon chat , ces 3 ou 4% c'est ce qui manque à l'escroc pour accéder au second tour , au moins NDA fait barrage à l'ordure , il faut le remercier !Lion blanc a écrit : Si c'est pour lui piquer ses 3 ou 4 % de voix, c'est qu'ils sont tombé bien bas..
Lion a écrit :
- bister
- Posteur DIVIN

Ce ga là, il a de la bravitude…
répond toujours présent à chaque élections, même si les gros candidats le piétinent et lui passent devant
et maintenant, vous avez compris pour les gros candidats ?…. c’est toujours pareil… du mensonge, du mensonge et on verra après si vous verrez Montmartre..
pour ceux qui ne savent pas encore pour qui voter, que vous soyez de droite ou de gauche, n’hésitez pas .. votez Dupont Aignan… c’est un petit candidat, qui est proche de ses 5%… et ça vaut le coup d’aider un petit candidat pour qu’il passe la barre des 5% et que cela affole les autres… parce que 5% làça représente un adversaire sérieux pour eux
répond toujours présent à chaque élections, même si les gros candidats le piétinent et lui passent devant
et maintenant, vous avez compris pour les gros candidats ?…. c’est toujours pareil… du mensonge, du mensonge et on verra après si vous verrez Montmartre..
pour ceux qui ne savent pas encore pour qui voter, que vous soyez de droite ou de gauche, n’hésitez pas .. votez Dupont Aignan… c’est un petit candidat, qui est proche de ses 5%… et ça vaut le coup d’aider un petit candidat pour qu’il passe la barre des 5% et que cela affole les autres… parce que 5% làça représente un adversaire sérieux pour eux
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Ben justement, rien ne les "oblige", ils ont Dupont-Aignan qui a au moins le mérite d'être honnête et d'avoir un discours relativement cohérent.tisiphoné a écrit : une campagne dénuée de toute hauteur
cette classe politique est censée représenter la france ?![]()
![]()
- Anne32
- Posteur DIVIN

Dupont Aignan menace de publier ces SMS
Pourquoi ne le fait il pas ?
Ce serait pour lui un bond en avant formidable, l'occasion pour lui de piquer un tas de voix à Fillon
Tiens, s'il arrive à prouver ce qu'il avance, je vote pour lui ,ce serait plus utile que de voter blanc
Mais il n'a qu'une semaine, qu'il se dépêche
Ce serait pour lui un bond en avant formidable, l'occasion pour lui de piquer un tas de voix à Fillon
Tiens, s'il arrive à prouver ce qu'il avance, je vote pour lui ,ce serait plus utile que de voter blanc
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
- AAAgora
- Posteur Titanesque

...................Anne32 a écrit : Dupont Aignan menace de publier ces SMS
Comme vous dites, il lui reste une semaine et si d'ici là il est crédité d'un maigre 4,5% d'intentions de vote en sa faveur, il n'est pas exclu qu'il soit tenté de les publier.
La tentation de récupérer les frais de campagne risque d'être forte.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
- Claudia
- Posteur Occasionnel

C'est pour le moins gênant lorsque l'on est de droite
de répondre dans un forum ou tous les participants ne le sont pas
Ce que je ne conçois pas :
Pourquoi chacun de nous n'aurions pas droit à préférer un candidat plus qu'un autre
Nous sommes français, oui, je pense
Pourquoi la droite se fait-elle traiter ainsi? Les médias sont de gauches et sont payés par surcroit pour critiquer
nous ne sommes pas des moutons de Panurge que je sache
A plus tard peut-être
Pourquoi chacun de nous n'aurions pas droit à préférer un candidat plus qu'un autre
Pourquoi la droite se fait-elle traiter ainsi? Les médias sont de gauches et sont payés par surcroit pour critiquer
A plus tard peut-être
- Claudia
- Posteur Occasionnel

Claudia a écrit : C'est pour le moins gênant lorsque l'on est de droite
c'est trop triste entre français on ne devrait pas se prendre la tête , c'est bon pour d'autres pays pas pour nous !
A plus tard peut-être
- Anne32
- Posteur DIVIN

Non, heureusement tous les participants ne sont pas de gaucheClaudia a écrit : C'est pour le moins gênant lorsque l'on est de droite
Ceux ci font beaucoup de bruit, monopolisent les sujets, mais en lisant bien vous verrez que la droite se défend, et pas qu'un peu
Courage, si vous avez quelque chose à exprimer, faites le en toute liberté.
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 17 fois
- A été liké : 3 fois
Pourquoi la droite se fait-elle traiter ainsi? Les médias sont de gauches et sont payés par surcroit pour critiquerClaudia a écrit :Claudia a écrit : C'est pour le moins gênant lorsque l'on est de droite
c'est trop triste entre français on ne devrait pas se prendre la tête , c'est bon pour d'autres pays pas pour nous !
A plus tard peut-être
Ma Claudia, c'est une assertion pur jus "sens commun". A ras les pâquerettes du truisme néo-que dalle d'intelligent.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 17 fois
- A été liké : 3 fois
Courage, si vous avez quelque chose à exprimer, faites le en toute liberté.Anne32 a écrit :Non, heureusement tous les participants ne sont pas de gaucheClaudia a écrit : C'est pour le moins gênant lorsque l'on est de droite
Ceux ci font beaucoup de bruit, monopolisent les sujets, mais en lisant bien vous verrez que la droite se défend, et pas qu'un peu
Courage, si vous avez quelque chose à exprimer, faites le en toute liberté.
QQchose d'intelligent, si possible, sans ça on bashe gratis!
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
-
looping
- Posteur TOP VIP

Anne32 a écrit : Dupont Aignan menace de publier ces SMS
Fifi le sarthois , dit connaitre ceux , qui ont soit disant , ourdis un complot contre lui . Pourquoi ne publie-t-il pas les noms des comploteurs afin de gagner des voix ?
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents