L'évolution des conditions de la femme dans les pays arabes
-
DKS
- Posteur Titanesque

L'évolution des conditions de la femme dans les pays arabes
L'évolution - ou plutot la régression - des conditions de la femme dans les pays arabo-musulmans .
De 1960 à nos jours . Belle progression :
il suffit de cliquer ; les photos s'enchainent toutes seules :
https://www.facebook.com/faisalsalmutar ... 545899707/
Ce sont presque tous des pays non-colonisés par l'occident , alors STOP a l'auto-flagélation . Merci .
De 1960 à nos jours . Belle progression :
il suffit de cliquer ; les photos s'enchainent toutes seules :
https://www.facebook.com/faisalsalmutar ... 545899707/
Ce sont presque tous des pays non-colonisés par l'occident , alors STOP a l'auto-flagélation . Merci .
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 12 fois
- A été liké : 16 fois
Re: L'évolution des conditions de la femme dans les pays arabes
Tous ces pays ont eu droit à une guerre avec l'occident....
de toute manière,ça regarde ces pays, et les femmes de ces pays.
elles ont qu'à se prendre en main.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
-
DKS
- Posteur Titanesque

Le problème est que ces femmes sont manipulées , radicalisées par leur mari ; battues et enfumées , jusqu'à ce qu'elles détestent l' Occident comme toutes les femmes musulmanes qui vivent en Europe . Car évidemment une partie arrive jusqu'à chez nous :Fonck1 a écrit : Tous ces pays ont eu droit à une guerre avec l'occident....

Alors ne dit pas , égoïstement que ca ne regarde que ces gens qui " habitent loin " ; toi qui d'habitude trouve 1 milliard d'excuse pour ces personnes .
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
- Fonck1
- Administrateur

J'en ai rien a secouer de ces débiles mentaux.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
-
Mister.
- Posteur Habitue

Faut pas trop croire la presse, les conditions de femmes ne sont pas si dérisoires que ça notamment au Qatar et en Algérie voire en Egypte ou ça c'est pas mal amelioré dans ces 3 pays même si en Afrique du nord les contact ou relation physique ou visuel entre hommes et femmes qui n ont aucun liens familiales entre eux restes très limités voir interdit et c’est comprehensible mais ça s'ameliore ..surtout avec la nouvelle génération bien plus cultivés ..
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 34 fois
- A été liké : 5 fois
Ah bon mister "c'est comprehensible " ecrivez vous !
pouvez vous nous expliquer svp en quoi "c'est comprehensible " ?
pouvez vous nous expliquer svp en quoi "c'est comprehensible " ?
- Fonck1
- Administrateur

Darksider a écrit :Le problème est que ces femmes sont manipulées , radicalisées par leur mari ; battues et enfumées , jusqu'à ce qu'elles détestent l' Occident comme toutes les femmes musulmanes qui vivent en Europe .Fonck1 a écrit : Tous ces pays ont eu droit à une guerre avec l'occident....
certaines oui, d'autres non.
c'est comme ça.
d'abord "MOI" je dis ce que je veux, j'ai pas d'ordres à recevoir.Alors ne dit pas , égoïstement que ca ne regarde que ces gens qui " habitent loin " ; toi qui d'habitude trouve 1 milliard d'excuse pour ces personnes .
secondo, il y a deux choses, ca ne regarde que les pays en question.
chez nous, si derrière il n'y avait pas certains qui manipulent, je m'en foutrais, le laisse le ridicule au ridicule.
maintenant c'est pas le sujet chez nous, puisque tu l'as posé toi même, c'est ailleurs.
ensuite,j'ai autre chose à penser que ces foutaises ridicules qui concernent extrêmement peu de personnes.
pourraient toutes et tous les balancer sur une ile ou dans le pays de leur choix, je m'en foutrais tout autant, ils ne sont rien.
-
itsmeagain
- Posteur TOP VIP

ben voyons ! sauf que celles qui OSENT se prendre en main se font ENCORE LAPIDER !!!Fonck1 a écrit : Tous ces pays ont eu droit à une guerre avec l'occident....
j adore comment la gauche voit la cause femnine !!!
-
itsmeagain
- Posteur TOP VIP

faut etre un mec pour dire ca !Mister. a écrit : Faut pas trop croire la presse, les conditions de femmes ne sont pas si dérisoires que ça notamment au Qatar et en Algérie voire en Egypte ou ça c'est pas mal amelioré dans ces 3 pays même si en Afrique du nord les contact ou relation physique ou visuel entre hommes et femmes qui n ont aucun liens familiales entre eux restes très limités voir interdit et c’est comprehensible mais ça s'ameliore ..surtout avec la nouvelle génération bien plus cultivés ..
quand a la "nouvelle generation bien plus cultivés" : faut etre quoi pour dire ca quand on voit ce qui se passe dans cette RELIGION ????
DAESH ils sont plus cultivés ???
-
itsmeagain
- Posteur TOP VIP

pitoyable !Fonck1 a écrit :Darksider a écrit :
Le problème est que ces femmes sont manipulées , radicalisées par leur mari ; battues et enfumées , jusqu'à ce qu'elles détestent l' Occident comme toutes les femmes musulmanes qui vivent en Europe .
c'est comme ça.
d'abord "MOI" je dis ce que je veux, j'ai pas d'ordres à recevoir.Alors ne dit pas , égoïstement que ca ne regarde que ces gens qui " habitent loin " ; toi qui d'habitude trouve 1 milliard d'excuse pour ces personnes .
chez nous, si derrière il n'y avait pas certains qui manipulent, je m'en foutrais, le laisse le ridicule au ridicule.
maintenant c'est pas le sujet chez nous, puisque tu l'as posé toi même, c'est ailleurs.
ensuite,j'ai autre chose à penser que ces foutaises ridicules qui concernent extrêmement peu de personnes.
pourraient toutes et tous les balancer sur une ile ou dans le pays de leur choix, je m'en foutrais tout autant, ils ne sont rien.
-
voileux
- Posteur Titanesque

En France est mieux ? une élection 11 personnes , 1 seule femme, sachant que presque tout le monde dispose pour sa campagne de 800.000 euros cela traduit parfaitement la parité 8 millions pour les hommes et 800.000 pour la femme...De quoi être fier,et surtout de regarder ailleurs...Regarde la poutre que tu as dans l’œil et laisse tomber la brindille dans l’œil du voisinitsmeagain a écrit :pitoyable !Fonck1 a écrit :
c'est comme ça.
d'abord "MOI" je dis ce que je veux, j'ai pas d'ordres à recevoir.
Modifié en dernier par voileux le 22 avril 2017 09:37, modifié 1 fois.
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
-
itsmeagain
- Posteur TOP VIP

avec une nuance , elle ne risque pas de se faire lapider pour avoir oser se presenter !!! quoi que , vu les evenements, ca pourrait !voileux a écrit :En France est mieux ? une élection 11 personnes , 1 seule femme, sachant que presque tout le monde dispose pour sa campagne de 800.000 euros cela traduit parfaitement la parité 8 millions pour les homme et 800.000 pour la femme...De quoi être fier,et surtout de regarder ailleurs...Regarde la poutre que tu as dans l’œil et laisse tomber la brindille dans l’œil du voisinitsmeagain a écrit :
pitoyable !
-
voileux
- Posteur Titanesque

Il y a bien d'autres nuances, les femmes dans les pays salafistes ne travaillent pas , en France certaines bossent et sont payées 25% de moins que les mecs...Par contre certaines en France préfèrent être fille mère tous les 3 ans , cela paie , aucune chance dans les pays arabes , jamais elles ne toucheront un fifrelin, mais remarquons qu'elles au moins ne sont pas des sangsues , collées aux frais de l'état...Je parlais de pays salafistes, il n'y a pas d'élections, c'est par filiation que le pouvoir s'exerce...Un peu comme en France, où l'on retrouve toujours les mêmes avec les mêmes résultats , une dette colossale , un chômage endémique, des escroqueries à répétition, de quoi être fier , personnellement je m'en tape je ne suis pas français mais breton...itsmeagain a écrit :avec une nuance , elle ne risque pas de se faire lapider pour avoir oser se presenter !!! quoi que , vu les evenements, ca pourrait !voileux a écrit :
En France est mieux ? une élection 11 personnes , 1 seule femme, sachant que presque tout le monde dispose pour sa campagne de 800.000 euros cela traduit parfaitement la parité 8 millions pour les homme et 800.000 pour la femme...De quoi être fier,et surtout de regarder ailleurs...Regarde la poutre que tu as dans l’œil et laisse tomber la brindille dans l’œil du voisin
-
itsmeagain
- Posteur TOP VIP

"""...Par contre certaines en France préfèrent être fille mère tous les 3 ans , cela paie , aucune chance dans les pays arabes , jamais elles ne toucheront un fifrelin, mais remarquons qu'elles au moins ne sont pas des sangsues , collées aux frais de l'état"""
réfléchis bien a ca avant que je ne te mette les points sur les i !
mais je crois que c est meme pas la peine de discuter de la condition feminine avec des gens qui pensent que l islam est une religion ou les femmes s épanouissent !
mais je crois que c est meme pas la peine de discuter de la condition feminine avec des gens qui pensent que l islam est une religion ou les femmes s épanouissent !
-
voileux
- Posteur Titanesque

Guignol , qui visiblement n'est jamais sorti de son trou , j'ai travaillé dans deux pays salafistes je connais le sujet...Ce n'est pas le fruit d'un formatage idéologique complètement abruti , du fond d'un HLM...Conditions féminines , toucher du fric de l'état , sans rien fiche, le fruit du coït point ...Mais je perçois que cela t'offense , il n'y a pire morveux qui se mouche...itsmeagain a écrit : """...Par contre certaines en France préfèrent être fille mère tous les 3 ans , cela paie , aucune chance dans les pays arabes , jamais elles ne toucheront un fifrelin, mais remarquons qu'elles au moins ne sont pas des sangsues , collées aux frais de l'état"""