Ignoble campagne anti-ivg dans le métro
-
hornby
- Posteur Giganovesque

Ignoble campagne anti-ivg dans le métro
Entendu sur RTL : une ignoble campagne anti-avortement s'affiche dans le métro parisien. La RATP a porté plainte pour affichage illégal.
Cette campagne ordurière est orchestrée en sous-main par les intégristes de "sens commun" soutien inconditionnel de François Fillon.
On comprend mieux pourquoi, avec l'élimination de François Fillon à la présidentielle, on a échappé au pire.
Cette campagne ordurière est orchestrée en sous-main par les intégristes de "sens commun" soutien inconditionnel de François Fillon.
On comprend mieux pourquoi, avec l'élimination de François Fillon à la présidentielle, on a échappé au pire.
- sihanouk
- Posteur Giganovesque

Re: Ignoble campagne anti-ivg dans le métro
Quand je lis "IVG", je dis "Contraception", "Education sexuelle".
La Sagesse n'est pas de ce monde.
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Ne pas oublier que le candidat soutenu par ces extrémistes a fait 20% malgré tout et qu'une autre ultra-conservatrice est qualifiée pour le seconde tour.
-
Geronimo
- Posteur TOP VIP

Quand j'ai écrit , ici et là , que Fillon est un néo pétainiste , un catho-facho , réac etc , certains m'ont pris pour un anti Fillon primaire ....
Une preuve de plus de ce que je pense de lui .
Tout comme quand j'écris que Mélencon , admirateur de Castro , pote de Chavez , soutien du président actuel du Vénézuéla qui fait tirer sur la foule en faisant des dizaines de morts , est un dictateur masqué certains trouvent que j'exagère .
Pas de bol pour eux , les fachos et staliniens de tous bords je les renifle à des kilomètres à la ronde ...
Une preuve de plus de ce que je pense de lui .
Tout comme quand j'écris que Mélencon , admirateur de Castro , pote de Chavez , soutien du président actuel du Vénézuéla qui fait tirer sur la foule en faisant des dizaines de morts , est un dictateur masqué certains trouvent que j'exagère .
Pas de bol pour eux , les fachos et staliniens de tous bords je les renifle à des kilomètres à la ronde ...
" Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. " Orwell
-
Geronimo
- Posteur TOP VIP

Oui et je rajouterais ;sihanouk a écrit : Quand je lis "IVG", je dis "Contraception", "Education sexuelle".
Quand botterons nous le cul vérolé de tous ces cathos de fachos , anti avortement , anti droit de mourir dans la dignité , homophobes , empècheurs de baiser en rond , néo-nazis nostalgiques du pétainisme comme la Boutin and co ?!
" Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. " Orwell
- scorpion3917
- Posteur DIVIN

- A Liké : 9 fois
- A été liké : 4 fois
Que dit cette campagne orduriÄ—re ?
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
- Mickey
- Posteur DIVIN

- A été liké : 1 fois
Que les aiguilles à tricoter c'est fait pour tricoter des pull over .scorpion3917 a écrit :Que dit cette campagne orduriėre ?
- le chimple
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Quelques conneries d'intégristes .....scorpion3917 a écrit : Que dit cette campagne orduriėre ?
Par contre , grace à , quelques membres du PS qui ont retrouvé un cerveau et pensé que ça allait etre leur suicide , des millions d'affichettes ne verront peut etre pas le jour .. peut etre aussi par manque de moyens ....
http://www.bfmtv.com/politique/le-ps-re ... 50775.html
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- Allora
- Posteur DIVIN

ou orchestrée par les anti lepen pour la casser ..hornby a écrit :
c'est stupide MLP n'est pas contre l'IVG
Pour rappel : on peut être contre Macron sans soutenir MLP
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 17 fois
- A été liké : 3 fois
TA RAISON! pas contre... pas vraiment pour! Ni droite ni gauche! Je ratisse large. pas vraiment social le déremboursement!Allora a écrit :ou orchestrée par les anti lepen pour la casser ..hornby a écrit :
c'est stupide MLP n'est pas contre l'IVG
Pour rappel : on peut être contre Macron sans soutenir MLP
Entretien à La Croix 14/2/2011
Souhaitez-vous revenir sur la loi Veil ?
La Marine: Revenir sur ou à la loi Veil, car cette loi qui prévoyait que l'avortement soit l'ultime choix a été dénaturée. Aujourd'hui, lorsqu'une femme se rend au Planning familial, on lui propose l'avortement ou l'avortement !
Il est impératif de rétablir les conditions d'un véritable choix, ce qui passe par l'information, des aides financières aux familles et l'adoption prénatale. Je pense également qu'il faut cesser de rembourser l'avortement. Il existe suffisamment de moyens de contraception aujourd'hui. D'une manière générale, il faut promouvoir le respect de la vie dans notre société.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
- gemmill
- Posteur DIVIN

j'ai la quasi-certitude que les pros IVG , se félicitent a chaque seconde de leur vie , de ne pas en avoir eux-mêmes été les victimes.
me trompe-je ??
me trompe-je ??
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 17 fois
- A été liké : 3 fois
Tu parles de l'embryon? ou de la femme qui a dû passer sur le billard?gemmill a écrit : j'ai la quasi-certitude que les pros IVG , se félicitent a chaque seconde de leur vie , de ne pas en avoir eux-mêmes été les victimes.
me trompe-je ??
Pour le 1, c'est un humour ravageur qui mérite un carton rouge
Pour le 2, c'est pas mieux; on n'est pas pour l'IVG comme on est pour la cuisine bio. Mais le permettre en France et le rembourser, c'est accorder aux pauvres les mêmes droits qu'aux riches, qui pouvaient sans problème aller se faire avorter en Hollande dans les années 70. Mémoire quand tu nous quitte!
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
- Allora
- Posteur DIVIN

alors ça .. !gemmill a écrit : j'ai la quasi-certitude que les pros IVG , se félicitent a chaque seconde de leur vie , de ne pas en avoir eux-mêmes été les victimes. me trompe-je ??
si tu veux on en cause
je suis pour l'IVG que les choses soient claires !!
avec en parallèle bien sûr !! une éducation sérieuse pour la contraception
car j'adore ces mecs qui causent anti IVG
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
- sebmbala
- Posteur TOP VIP

et puis les anti-IVG d'aujourd'hui c'est des musulmans
au cas ou vous auriez l'image du catho hysterique en tête
au cas ou vous auriez l'image du catho hysterique en tête
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.
-
hornby
- Posteur Giganovesque

Imaginez des gens de "sens commun" au gouvernement ? Rien que d'y penser j'en ai la chair de poule !