Ou commence la mort?
- jenny2707
- Posteur de Bronze
Ou commence la mort?
Un organisme complexe,comme un etre humain,meurt biologiquement d'une façon progressive: si le coeur s'arrete,ou les poumons ou le cerveau... si des liaisons nerveuses disparaissent,le métabolisme de nombreuses cellules continue néanmoins pendant un certain temps. Donc si un organisme global et mort,certains de ses élémentss continuent à vivre de façon individualisées et autonome.....Ou commence la mort?
- Micka
- Posteur Diamant
Enfin, y en as un qui est revenu, mais il est reparti.... d'ailleurs, des millions de gens attendent qu'il refasse l'aller-retour....
Attend moi Mimoza, je sort aussi....
Bon restons sérieux....
Pour ma part, je concidère qu'une personne est morte du moment ou elle n'as plus gout a la vie....
Ainsi, une personne mortellement blessé dont il ne reste plus que quelque heure a vivre mais qui s'accroche restera toujours plus vivant qu'une personne en bonne santé qui s'apprete a sautez d'un pont sans élastique...
Biologiquement parlant, je dirais que la mort se situe au moment ou l'esprit s'éteint... même si le corps vie, le fait est que l'esprit meurt, c'est pour moi un signe de la venue de la grande faucheuse....

Bon restons sérieux....
Pour ma part, je concidère qu'une personne est morte du moment ou elle n'as plus gout a la vie....
Ainsi, une personne mortellement blessé dont il ne reste plus que quelque heure a vivre mais qui s'accroche restera toujours plus vivant qu'une personne en bonne santé qui s'apprete a sautez d'un pont sans élastique...
Biologiquement parlant, je dirais que la mort se situe au moment ou l'esprit s'éteint... même si le corps vie, le fait est que l'esprit meurt, c'est pour moi un signe de la venue de la grande faucheuse....
Sic Gorgiamus Allos Subjectatos Nunc
- tisiphoné
- Administrateur
tu me fais penser à ce film " l 'expérience interdite " de joel schumacher avecMicka a écrit : Biologiquement parlant, je dirais que la mort se situe au moment ou l'esprit s'éteint... même si le corps vie, le fait est que l'esprit meurt, c'est pour moi un signe de la venue de la grande faucheuse....
kieffer sutherland, julia roberts, kevin bacon . je sais pas trop pourquoi ? tu l'as vu ?
- tiburce
- Posteur d'Argent
exellent film !!tisiphoné a écrit : tu me fais penser à ce film " l 'expérience interdite " de joel schumacher avec
kieffer sutherland, julia roberts, kevin bacon . je sais pas trop pourquoi ? tu l'as vu ?
il y a toujours une question que je me pose sur la mort, c'est aprés ??
est ce que l' à ¢me est concerné par la mort physique et cérébrale ?
"le confort c'est d'avoir un boulot, le luxe c'est d'en être passionné
la fouine d'entre 2 mer
la fouine d'entre 2 mer
- Micka
- Posteur Diamant
- chtitelorra
- Posteur Diamant
- Maitre Qui-Gon
- Posteur TOP VIP
- chtitelorra
- Posteur Diamant
- tisiphoné
- Administrateur
-
- Posteur d'Or
- chtitelorra
- Posteur Diamant
slipalex a écrit :heureusement que tu es l à , laura ! j'en sais rien moi, de tous ces fluides, on est composé d'eau, sang, et tous ces trucs dont tu parles !
de "pisse/mouille" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mouais, c'est crade. mais dit moi, ils les laissent longtemps mijoter dans leur jus avant de les enterrer??? c'est un peu gore quand meme ... moi j'ai jamais vu de mort.
- tisiphoné
- Administrateur