Un trait de la personnalité de Macron

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Un trait de la personnalité de Macron

Message par AAAgora »

Les analyses de la personnalité à caractère psychologique sont toujours délicates.
Un psychiatre italien s'est intéressé du "cas" Macron.

https://www.youtube.com/watch?v=NNDgsw39m9s

Troublant de la part d'un scientifique.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 8 fois

Re: Un trait de la personnalité de Macron

Message par Victor »

AAAgora a écrit : Les analyses de la personnalité à caractère psychologique sont toujours délicates.

C'est marrant parce que c'est exactement ce que je pense de mélenchon. Au moins j'en conclus que je pourrais éventuellement me recycler comme psychiatre !!! MDR :mdr3:
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

Victor a écrit :
AAAgora a écrit : Les analyses de la personnalité à caractère psychologique sont toujours délicates.

C'est marrant parce que c'est exactement ce que je pense de mélenchon. Au moins j'en conclus que je pourrais éventuellement me recycler comme psychiatre !!! MDR :mdr3:
.................
Mélenchon vous ne risquez pas de l'avoir pour 5 ans, tandis que Macron est plus que probable...il ne faudrait pas qu'il joue trop avec le bouton rouge.
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

je suis d'accord depuis longtemps sur le diagnostic
Macron est un manipulateur pervers narcissique de haut niveau :shock:

c'est une psychose oui et qui ne se guérit pas . Le MPN ne change jamais il change juste de victime

par contre je ne suis pas d'accord avec la cause qu'il donne : sa relation ado avec Brigitte T comme point de départ
au contraire je pense que cette relation est une conséquence de ce narcissisme présent en lui et non la cause .

je connais ce sujet depuis 30 ans qq'un ds ma famille l'est à un niveau élevé - rien n'arrête ce type de psychopathe
Ils se croient invincibles et sont capables du pire
puisque ces personnes sont dépourvus totalement d'une capacité d'empathie et sont dotés en général d'une intelligence supérieure

2 seules solutions : fuir ou la Justice - On ne raisonne jamais un MPN

tous les autres candidats ont un ego fort
mais aucun ne présente les signes de cette pathologie

On en reparle ds quelques temps hélas ... :-/
Modifié en dernier par Allora le 03 mai 2017 20:16, modifié 1 fois.
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 17 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

Faudrait aussi passer la Marine au scanner des Psy: elle a du mal à vivre avec un mâle.
2 déjà, un 3ème choisi dans son milieu; elle joue le patriotisme partisan même dans l'intimité.
A surveiller cette tendance à la mobilité affective. Quels complexes notre Miller national pourraient découvrir.
Instabilité sur l' Euro, instabilité des couples, l' Héritière m'inquiète.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 17 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

Allora a écrit : je suis d'accord depuis longtemps sur le diagnostic
Macron est un manipulateur pervers narcissique à haut niveau

c'est une psychose oui et qui ne se guérit pas . Le MPN ne change jamais il change juste de victime

par contre je ne suis pas d'accord avec la cause qu'il donne : sa relation ado avec Brigitte T comme point de départ
au contraire je pense que cette relation est une conséquence de ce narcissisme présent en lui et non la cause .

je connais ce sujet depuis 30 ans qq'un ds ma famille l'est à un niveau élevé - rien n'arrête ce type de psychopathe
puisque ces personnes sont dépourvus totalement d'une capacité d'empathie et sont dotés en général d'une intelligence supérieure

C'est trop dur, la Psy du café du commerce! Là :mdr3:

'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par Mickey »

Bof, tous les politicards sont des pervers narcissiques.
Ils se font sucer par des groupies dans les recoins de l'assemblée nationale. Au moins Macron n'a pas connu ce privilège. :twisted:
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Victor a écrit :
Mélenchon est un exalté , un passionné, un orgueilleux qui comme les autres candidats
se nourrit du pouvoir et de l'admiration des autres donc présente une certaine névrose ...
mais il ne présente aucun des signes typiques de cette psychose

Victor reste ds la finance comme psy tu as tout faux !!

pour un Névrosé : 2+2 = 4 et cela l'interpelle le questionne l'angoisse il veut comprendre et peut tomber ds la dépression ou l'exaltation

pour un Psychotique : 2+2 = 5 et cela ne lui pose aucun problème !! ..
il est persuadé que ce sont les autres qui se trompent
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

UBUROI a écrit : Faudrait aussi passer la Marine au scanner des Psy: elle a du mal à vivre avec un mâle.
2 déjà, un 3ème choisi dans son milieu; elle joue le patriotisme partisan même dans l'intimité.
A surveiller cette tendance à la mobilité affective. Quels complexes notre Miller national pourraient découvrir.
Instabilité sur l' Euro, instabilité des couples, l' Héritière m'inquiète.
sûrement aussi bcp de choses à régler vue sa famille ..
mais pas de souci elle ne sera pas Présidente l'AUTRE si!!
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par crepenutella »

Au lieu de critiquer les candidats à la présidentielle sur leur égo et leur narcissisme peut-être faudrait-il se demander pourquoi ce sont des gens comme eux qui sont en position de devenir président?

C'est notre régime politique qui séléctionne de lui même les personnalités compatibles (plus ou moins) avec les charges que l'on confère à notre leader suprême.
Si nous sortions de ce régime ultra élitiste et monarchique peut-être nos politiques seraient-ils différents.
N'oublions pas qu'un secrétaire à l'urbanisme dans sa mairie rurale fait lui aussi de la politique, et au sens premier du terme: il gère la cité, l'organise.

Donc les personnalités mégalomaniaques ne sont pas nécessaire en politique, mais uniquement dans les hautes sphère de notre république.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 35 fois
A été liké : 5 fois

Message par oups »

Bof , ce sont les memes .L'une a vecu chez son vieux papa jusqu'il y a peu de temps et l'autre est toujours heberge par une vieille dame ! Votez Tanguy !
scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 9 fois
A été liké : 4 fois

Message par scorpion3917 »

L' avenir nous le dira très vite . En plus de faire les yeux doux à une Europe dont plus personne ne veut sauf la grande finance, il ne manquerait plus que notre presque président ait des troubles de l'humeur et du caractère aussi prononcés.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

Allora a écrit : je suis d'accord depuis longtemps sur le diagnostic
Macron est un manipulateur pervers narcissique de haut niveau :shock:

...................
Le psychiatre italien n'attribue aucune perversion à Macron.
Il le définit simplement un "psychopathe souffrant de narcissisme aigu".
Il n'est pas encore en phase terminale, mais il est déjà à un bon stade.
Patologie difficile à detecter, et donc très dangereuse.
.
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

aagora la perversion qui est attribuée au manipulateur narcissique est celle qui lui permet d'être extrêmement rusé
on parle de perversion ( esprit retors ) pour la capacité à rebondir et surtout à ne pas se faire prendre

bien évidement il ne s'agit pas de perversion ds le domaine sexuel ..
ce mot étant souvent assimilé à ce domaine .. non là c'est une intelligence mise au service
de son ego anormalement démesuré et du besoin d'écraser les autres voire de les faire souffrir seul moyen pour aténuer momentanément ses propres souffrances .

C'est dans l'enfance qu'il faut chercher les causes pas ds une histoire avec sa prof
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

Allora a écrit : aagora la perversion qui est attribuée au manipulateur narcissique est celle qui lui permet d'être extrêmement rusé
on parle de perversion ( esprit retors ) pour la capacité à rebondir et surtout à ne pas se faire prendre

bien évidement il ne s'agit pas de perversion ds le domaine sexuel ..
ce mot étant souvent assimilé à ce domaine .. non là c'est une intelligence mise au service
de son ego anormalement démesuré et du besoin d'écraser les autres voire de les faire souffrir seul moyen pour aténuer momentanément ses propres souffrances .

C'est dans l'enfance qu'il faut chercher les causes pas ds une histoire avec sa prof
Enfin cette vidéo est bidon.
Elle fait partie de toutes les désinformations et manipulations que l'on peut trouver sur internet.
Comment pouvez-vous vous laisser piéger par ces pièges aussi grossiers ?
Un jeune de 18 ans, je veux bien. Mais enfin on n'a tous ici un peu de bouteille, on ne peut pas tomber la-dedans, c'est ridicule.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »