Le quinquennat Hollande se termine sur une note positive sur le front du chômage. En avril, le nombre de demandeurs d’emploi inscrits en catégorie A à Pôle emploi, et donc n’exerçant aucune activité, a baissé de 36.300 personnes en France métropolitaine. Outre-mer comprise, le recul est de 37700. Il faut remonter à septembre 2016 pour trouver une diminution aussi conséquente.
Toutefois, le chiffre d’avril n’efface pas la hausse de mars. Ainsi, sur trois mois, le nombre d’inscrits en A en France entière progresse de 0,1%
Et malgré l’embellie à l’œuvre depuis 2016, le bilan du quinquennat Hollande reste désastreux en terme de chômage. De mai 2012 à avril 2017, le nombre de chômeurs inscrits en catégorie A aura augmenté de 567.900 personnes en France entière, pour atteindre les 3,7 millions.
Malgré un recul du chômage en avril, le quinquennat Hollande se solde par 567.900 chômeurs de plus
alors combien de chomeurs sous Hollande...??
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 4 fois
alors combien de chomeurs sous Hollande...??
le 24/05/2017
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 5 fois
- A été liké : 5 fois
Re: alors combien de chomeurs sous Hollande...??
Même causes, même effets, avec Macron nous restons dans la même politique que celle d'Hollande. Le nombre des chercheurs d'emplois n'est pas prêt de baisser. Par contre sur mes chantiers, je parle des chantiers du BTP, le Français n'est plus la langue parlée. Certains ont même pensé à une cause Molière, c'est vous dire le constat. Les chantiers existent mais ne profitent plus du tout à l'emploi Français, le boulet de L'Europe est passé par là. C'est quand qu'on sort ??
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
-
voileux
- Posteur Titanesque

Entièrement d'accord, sur demande de mon fils, je suis allé sur un chantier Bouygues, j'ai rencontré un français, l'architecte, et effectivement le reste , j'ai aperçu 2 black et pléthore de polonais, lituaniens etc...Avec cette constante , la sécurité n'existe pas aucune protection dans la cage d'escalier et déblais partout ...Donc en plus il y a complicité avec la sécurité en l'occurence l'APAVE...Quand on connait l'acharnement dont j'ai été victime lors de la construction de 9 pavillons et de 2 immeubles, j'en suis écœurégare au gorille a écrit : Même causes, même effets, avec Macron nous restons dans la même politique que celle d'Hollande. Le nombre des chercheurs d'emplois n'est pas prêt de baisser. Par contre sur mes chantiers, je parle des chantiers du BTP, le Français n'est plus la langue parlée. Certains ont même pensé à une cause Molière, c'est vous dire le constat. Les chantiers existent mais ne profitent plus du tout à l'emploi Français, le boulet de L'Europe est passé par là. C'est quand qu'on sort ??
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 3 fois
voileux a écrit :Entièrement d'accord, sur demande de mon fils, je suis allé sur un chantier Bouygues, j'ai rencontré un français, l'architecte, et effectivement le reste , j'ai aperçu 2 black et pléthore de polonais, lituaniens etc...Avec cette constante , la sécurité n'existe pas aucune protection dans la cage d'escalier et déblais partout ...Donc en plus il y a complicité avec la sécurité en l'occurence l'APAVE...Quand on connait l'acharnement dont j'ai été victime lors de la construction de 9 pavillons et de 2 immeubles, j'en suis écœurégare au gorille a écrit : Même causes, même effets, avec Macron nous restons dans la même politique que celle d'Hollande. Le nombre des chercheurs d'emplois n'est pas prêt de baisser. Par contre sur mes chantiers, je parle des chantiers du BTP, le Français n'est plus la langue parlée. Certains ont même pensé à une cause Molière, c'est vous dire le constat. Les chantiers existent mais ne profitent plus du tout à l'emploi Français, le boulet de L'Europe est passé par là. C'est quand qu'on sort ??
J'ai une copine qui cherche un apart …dans tes deux immeubles tu n'as rien de libre …
Je profite du site pour chercher gratuitement …de plus entre copains si tu lui fais un prix….
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
voileux
- Posteur Titanesque

Je travaillais pour un groupe, je n'ai jamais investi dans un immeuble, surtout à Caen....mic43121 a écrit :voileux a écrit :
Entièrement d'accord, sur demande de mon fils, je suis allé sur un chantier Bouygues, j'ai rencontré un français, l'architecte, et effectivement le reste , j'ai aperçu 2 black et pléthore de polonais, lituaniens etc...Avec cette constante , la sécurité n'existe pas aucune protection dans la cage d'escalier et déblais partout ...Donc en plus il y a complicité avec la sécurité en l'occurence l'APAVE...Quand on connait l'acharnement dont j'ai été victime lors de la construction de 9 pavillons et de 2 immeubles, j'en suis écœuré
J'ai une copine qui cherche un apart …dans tes deux immeubles tu n'as rien de libre …
Je profite du site pour chercher gratuitement …de plus entre copains si tu lui fais un prix….![]()
-
voileux
- Posteur Titanesque

l'art et la manière de truquer les chiffres du chomage
Ce mois ci le messie étant élu, on nous annonce pompeusement moins 36000 chomeurs de moins, formidable, n'est ce pas ? Dans la réalité à chaque fois on comptabilise ceux qui sont exclus de pôle emploi soit la moitié de ces chômeurs...Info France Bleue et A2 hier soir...Une supercherie dans toute sa splendeur
- Moriarty
- Posteur Giganovesque

Re: l'art et la manière de truquer les chiffres du chomage
Il y a les chiffres de l'INSEE et ceux de pole emploi, et ce ne sont pas les mêmes. (calculs)voileux a écrit : Ce mois ci le messie étant élu, on nous annonce pompeusement moins 36000 chomeurs de moins, formidable, n'est ce pas ? Dans la réalité à chaque fois on comptabilise ceux qui sont exclus de pôle emploi soit la moitié de ces chômeurs...Info France Bleue et A2 hier soir...Une supercherie dans toute sa splendeur
-
berger141
- Posteur DIVIN

Pour faire baisser les chiffres du chomage , c'est très simple il suffit d'envoyer un max de chomeurs en formation, c'est l'astuce trouvée par le génial Hollande.
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 12 fois
- A été liké : 16 fois
sources?berger141 a écrit : Pour faire baisser les chiffres du chomage , c'est très simple il suffit d'envoyer un max de chomeurs en formation, c'est l'astuce trouvée par le génial Hollande.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
- Fonck1
- Administrateur

étant donné que les derniers chiffres donnés étaient ceux d'avril, je ne vois pas en quoi le "messie" serait pour quelque chose dans les chiffres du chômage. :roll:
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
- gobsec
- Posteur Giganovesque

macron c'est encore pire , avec lui tlm va être en formation, le problème c'est que ça ne crée pas de boulot ensuite, ça se saurait si c'était le cas.berger141 a écrit : Pour faire baisser les chiffres du chomage , c'est très simple il suffit d'envoyer un max de chomeurs en formation, c'est l'astuce trouvée par le génial Hollande.
Le chômage va s'améliorer si et seulement si tlm passe à 28h avec interdiction des HS.Pour cela ça implique des baisse de revenus, c'est mécanique, aussi , il faut passer en force , et dire que les branleurs rentiers, on s'en branle en annoncant une baisse de loyers de 50/100 par ordonnance gouvernementale.
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Politiquement incorrect
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
- Fonck1
- Administrateur

la sinistrose française dans toute sa splendeurgobsec a écrit :macron c'est encore pire , avec lui tlm va être en formation, le problème c'est que ça ne crée pas de boulot ensuite, ça se saurait si c'était le cas.berger141 a écrit : Pour faire baisser les chiffres du chomage , c'est très simple il suffit d'envoyer un max de chomeurs en formation, c'est l'astuce trouvée par le génial Hollande.
Le chômage va s'améliorer si et seulement si tlm passe à 28h avec interdiction des HS.Pour cela ça implique des baisse de revenus, c'est mécanique, aussi , il faut passer en force , et dire que les branleurs rentiers, on s'en branle en annoncant une baisse de loyers de 50/100 par ordonnance gouvernementale.
- gobsec
- Posteur Giganovesque

C'est du réalisme, du pragmatisme, de l'efficacité par des moyens simples.Et en grande partie la raison pour laquelle j'ai arrêter de voter pour des bras cassés contrairement à vous.
Vous vous ne l'êtes pas du tout , doué en tout cas
Vous vous ne l'êtes pas du tout , doué en tout cas
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Politiquement incorrect
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Truquer les chiffres du chômage avec des calculs qui biaisent la réalité , c'est un sport international
Tous les pays le font
Entre les contrats zéro pour sortir des gens des chiffres du chômage au RU , les petits boulots de quelques heures par semaine en Allemagne , les formations de Pôle emploi données au privé en France , y'a de quoi faire
Tous les pays le font
Entre les contrats zéro pour sortir des gens des chiffres du chômage au RU , les petits boulots de quelques heures par semaine en Allemagne , les formations de Pôle emploi données au privé en France , y'a de quoi faire
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
- sihanouk
- Posteur Giganovesque

Le chiffre du chômage est une approximation. Il y a des gens qui ne se sont jamais inscrits et qui cherchent. D'autres qui ont été radiés parce qu'il n'ont pas pointés. D'autres s'en foutent.
Ce qu'on sait, c'est qu'il y a beaucoup de gens dans la m..... Et on en connait tous.
Ce qu'on sait, c'est qu'il y a beaucoup de gens dans la m..... Et on en connait tous.
La Sagesse n'est pas de ce monde.