La plage de "La Baule" privatisée

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

La plage de "La Baule" privatisée

Message par hornby »

Cette info a tourné en boucle dans les médias. La plage de La Baule, station balnéaire chic pour vieux cons friqués et snobs qui s'emmerdent, a été privatisée au profit de Véolia.
Cette privatisation fait tousser et hoqueter les petits commerçants du bord de plage qui vont ètre plumés comme des pigeons ! :D
Cette privatisation montre les limites misérables et pusillanimes de "l'esprit d'entreprise" du patronat français, qui préfère investir dans la "rente" plutôt que dans l'invention et la création, ou le développement et la recherche.
Bonne vacances aux vieux cons et aux gogos qui vont payer un max pour bronzer idiot sur plage de la Baule.
Une bonne question : qui paiera les dégâts si une marée noire recouvre la plage privatisée de la Baule, les contribuables ou Véolia ? :cool:
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: La plage de "La Baule" privatisée

Message par Lion blanc »

Il faudra surtout que la surveillance des plages privées soit à la charge des friqués.
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par hornby »

lion blanc, ça c'est moins sur ?
Cela dit il n'y a pas que des friqués sur la plage de la Baule, il y a beaucoup d'individus en manque d'imagination, car passer ses vacances à la Baule faut vraiment aimer s'emmerder ? :D
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

hornby a écrit : lion blanc, ça c'est moins sur ?
Cela dit il n'y a pas que des friqués sur la plage de la Baule, il y a beaucoup d'individus en manque d'imagination, car passer ses vacances à la Baule faut vraiment aimer s'emmerder ? :D
Toi, t'aime pas la mer, hein ? ::d
Enfin si t'as pas l'excuse d'y emmener des enfants, c'est que t'as pas d'imagination ou alors c'est pour jouer les beaux gosses.. :hehe:
Image
Lion a écrit :
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

après la Baule.. la plage du Touquet.. allouette..
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

rien de tel comme sujet pour me mettre en rogne :angesdemons36
les plages doivent être accessibles à tous ...

je ne vais plus jamais sur la côte d'Azur !! .. ces alignements de maisons tout le long du littoral collées les unes aux autres-impossible d'accéder aux plages ça me révulse
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

Allora a écrit : rien de tel comme sujet pour me mettre en rogne :angesdemons36

je ne vais plus jamais sur la côte d'Azur !! .. ces alignements de maisons tout le long du littoral collées les unes aux autres-impossible d'accéder aux plages ça me révulse
La cote d'usure c'est has been, rien ne vaut De Panne!
le chimple
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par le chimple »

Ca me rappelle trop une journée de provoc sur la plage de Pampelonne à Saint Trop il y a quelques années ..... :mdr3:
J'avais loué un petit voilier aux Marines de Cogolin et accosté à Saint trop .
Pour la décone je suis allé sur cette plage avec mes deux gosses , le bob sur la tête , le matelas pneumatique d'une main et le parasol de l'autre , obligé de passer entre les convives d'un resto pour acceder à la plage , en plein milieu de bobos affalé sur leurs transat à 20 euros .
Gros effet !
Un gentil serveur m'a indiqué gentiment le circuit de retour après une petite après midi , que le patron des lieux ne pouvait m'interdire !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Message par mic43121 »

Allora tu parles d'ou …de la côte d'azur ?
Viens vers chez moi …la route dus sel 4Km libre..la capte les salins 7km libre..et je peux t'en citer beaucoup d'autres (moins longues mais bien mieux protégées.juste sur une commune..
Cet aprés midi j'ai fait 20 minutes de queue pour faire 6km ….pas des varois …non des touristes ,des étrangers ..bref ils sont là.
je m'en fou j'ai la piscine..mais j'attend que l'eau soit à 30°..
:ange:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

le chimple a écrit :

Ca me rappelle trop une journée de provoc sur la plage de Pampelonne à Saint Trop il y a quelques années ..... :mdr3:
Pour la décone je suis allé sur cette plage avec mes deux gosses , le bob sur la tête , le matelas pneumatique d'une main et le parasol de l'autre , obligé de passer entre les convives d'un resto pour acceder à la plage , en plein milieu de bobos affalé sur leurs transat à 20 euros .
Gros effet !
Un gentil serveur m'a indiqué gentiment le circuit de retour après une petite après midi , que le patron des lieux ne pouvait m'interdire !

Se pointer à ST Tropez pendant les vacances il faut en avoir envie..
J'y ai bossé en 67 (torpilles) en Mai on allait déjeuner sur le port..en juin casse croute..je rentrai tous les soirs chez moi..
l'été c'était déja infernal…Pour moi le mot vacances correspond à montagne..
:hello:
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Tout près de chez moi c'est le plateau du haut-Vivarais entre ht-Loire et Ardèche...Là c'est sac à dos et VTT dans un cadre de grande nature et air pur...Y'a des touristes lyonnais et même marseillais ( principalement) mais y'a de la place pour tout le monde...Gens du sud, venez-y faire un tour au cœur de l'été au lieu de piétiner vos gogos qui bronzent idiot sur vos plages surchargées.. ::d
Image
Lion a écrit :
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Lion blanc a écrit : Tout près de chez moi c'est le plateau du haut-Vivarais entre ht-Loire et Ardèche...Là c'est sac à dos et VTT dans un cadre de grande nature et air pur...Y'a des touristes lyonnais et même marseillais ( principalement) mais y'a de la place pour tout le monde...Gens du sud, venez-y faire un tour au cœur de l'été au lieu de piétiner vos gogos qui bronzent idiot sur vos plages surchargées.. ::d

Je ne connais pas trop ta région …mais je t"envie..(J'ai passé une semaine vers Laviolle pas loin du Gerbier des Joncs.).
Je ne me plains pas ici je vis très bien..mais juillet/aout Je ne sort que le matin pour le tennis et le soir pour mettre le nez dehors.!
Mais dés que j'ai 48h je file dans les basses Alpes…
le ciel est pur…Le soir je m'installe et je regarde les étoiles …une paire de jumelle 9/60 …le pied..
:gene3:
le chimple
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par le chimple »

mic43121 a écrit :
le chimple a écrit :

Gros effet !

J'y ai bossé en 67 (torpilles) en Mai on allait déjeuner sur le port..en juin casse croute..je rentrai tous les soirs chez moi..
C'était juste pour la déconne, mic et montrer à mes gosses la faune de ce bled en juillet :mdr3:
Je préfère milles fois accoster au Niel que vous devez certainement connaitre ....
Enfin , gare à la quille , c'est pas trop profond ...
Le mieux , c'est Port Man .... tant que les autorités ne nous aurons pas mis une chaine en travers ou des bouées à 40 euros ...
Là aussi , on privatise ....... à vie !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

mic43121 a écrit :
Lion blanc a écrit : Tout près de chez moi c'est le plateau du haut-Vivarais entre ht-Loire et Ardèche...Là c'est sac à dos et VTT dans un cadre de grande nature et air pur...Y'a des touristes lyonnais et même marseillais ( principalement) mais y'a de la place pour tout le monde...Gens du sud, venez-y faire un tour au cœur de l'été au lieu de piétiner vos gogos qui bronzent idiot sur vos plages surchargées.. ::d

Je ne connais pas trop ta région …mais je t"envie..(J'ai passé une semaine vers Laviolle pas loin du Gerbier des Joncs.).
Je ne me plains pas ici je vis très bien..mais juillet/aout Je ne sort que le matin pour le tennis et le soir pour mettre le nez dehors.!
Mais dés que j'ai 48h je file dans les basses Alpes…
le ciel est pur…Le soir je m'installe et je regarde les étoiles …une paire de jumelle 9/60 …le pied..
:gene3:
Tu n'as pas un mauvais fond, on a des goûts communs mon chimplet.. :icon_clap: ::d
Image
Lion a écrit :
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

le chimple a écrit :
mic43121 a écrit :

C'était juste pour la déconne, mic et montrer à mes gosses la faune de ce bled en juillet :mdr3:
Je préfère milles fois accoster au Niel que vous devez certainement connaitre ....
Enfin , gare à la quille , c'est pas trop profond ...
Le mieux , c'est Port Man .... tant que les autorités ne nous aurons pas mis une chaine en travers ou des bouées à 40 euros ...
Là aussi , on privatise ....... à vie !

Tu parles si je connais le Niel…quand j'étais gamin on attachait les fusils sous marins au cadres des vélos et on venais chasser au Niel..Je connaissais toutes les failles …on écumait tout le tour de la presqu'ile …Je n'en fait plus depuis que j'ai été opéré..
Sauf exception en présence d'un autre plongeur …la dernière fois c'est devant le langoustier à Porquerolles 2ans déja..
J'ai toujours le baudrier la combie et deux fusils avec des flêches en titane..
Les filetages du harpon c'est mon frangin qui me les avait fait au Tour….les crans d'accrochages c'est moi à la lime... une éternité
pour 4 crans…saloperie de titane..
Connais tu Port Augier?….
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »