Le gouvernement polonais ne veut pas de migrants

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Le gouvernement polonais ne veut pas de migrants

Message par berger141 »

Les polonais s'opposent aux directives européennes qui ont prévu une répartition des migrants entre les différents pays de l'Union.

Cette politique est très différente de celle pronée par Macron , notre nouveau président pour qui l'immigration est une chance pour le pays d'accueil.
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Le gouvernement polonais ne veut pas de migrants

Message par Allora »

ah ça c'est fort de café !
avec tous les Polonais qui viennent comme travailleurs détachés
et si on remonte avant combien sont passés de l'autre côté du mur pour être accueillis ici à l'Ouest !
je suis contre l'accueil de ces millions de migrants
mais je suis encore plus contre cette attitude d'un égoïsme sans nom de la part des pays de l'Est qui ont perdu la mémoire ? :divers125
C'est un comble ! et bien qu'ils sortent de l'Europe on verra comment cela se passera :content116
Non mais quel culot !
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

La Pologne nouvel état intégriste oui, les cathos ont pris le pouvoir.
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 2 fois
A été liké : 4 fois

Message par LOFOTEN »

Il est interessant de lire l'article de l'Express:

http://www.lexpress.fr/actualites/1/mon ... 911498.htm

Ce ne sont pas les peuples qui décident du oui ou non pour l'immigration . Mais les dirigeants (les élites au sommet)
Il n'y a jamais eu de referendum pour connaitre l'avis des quidams !!
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

"les cathos ont ^pris de pouvoir, la Pologne est un état intégriste"
C'est comme ça que s'exprime Moriarty, l'idiot utile des islamistes
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

Allora a écrit : ah ça c'est fort de café !
et si on remonte avant combien sont passés de l'autre côté du mur pour être accueillis ici à l'Ouest !
mais je suis encore plus contre cette attitude d'un égoïsme sans nom de la part des pays de l'Est qui ont perdu la mémoire ? :divers125
C'est un comble ! et bien qu'ils sortent de l'Europe on verra comment cela se passera :content116
Non mais quel culot !

les travailleurs détachés de Pologne , ou d'ailleurs en Europe de l'Est , sont de méme culture que nous , Européens de l'Ouest.

les Polonais ne veulent pas de "Molenbeek" ou de "Bamako" dans leur pays , et je les comprends.
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par crepenutella »

Et moi je ne veux pas de catho tradi et nationalistes chez moi, ce n'est pas ma culture!
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
quo vadis
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par quo vadis »

berger141 a écrit : Les polonais s'opposent aux directives européennes qui ont prévu une répartition des migrants entre les différents pays de l'Union.

Cette politique est très différente de celle pronée par Macron , notre nouveau président pour qui l'immigration est une chance pour le pays d'accueil.

Les Polonais sont des profiteurs faux jetons ! Il n'y a que Chirac qui savait leur parler !

A peine arrivés dans l'Union, ils réclamaient des dizaines de milliards d'euros d'aide. Comme si c'était du !

Les Polonais sont des pions des USA contre l'Europe ! Ils ont suivi dans la guerre en Irak alors que la "vieille" Europe

comme disait Rumsfeld, un des bourreaux de l'IraK...ne voyait pas pourquoi remettre le couvert à nouveau en Irak.

Ils avaient raison...puisque la dernière guerre dans ce pays a fait surgir Daesh !

De plus cette Messaline de Lagarde que tous les journalistes admiraient et adoubaient pour son parcours professionnel,

sans voir qu'elle était un cheval de Troie contre l'industrie française, a facilité la signature de contrats entre les

Polonais et Boeing contre Airbus !

Donc les Polonais sont dangereux pour les Européens. Dumping, aides en milliards européens mais au profit de l'industrie US,

et sabotage de la politique européenne au profit des USA.

Ce sont des alliés de la politique désastreuse des USA qui produit des réfugiés et des centaines de milliers de victimes.

Sont ils bien placés pour refuser ces réfugiés ?

.

.
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par Mickey »

berger141 a écrit : notre nouveau président pour qui l'immigration est une chance pour le pays d'accueil.
Macron n'a jamais dit qu'il faut accueillir tout le monde, mais que chaques cas sera traité en fonction de la loi en vigueur.

Et il serait judicieux de prouver que cette phrase à bel et bien été prononcée par le nouveau président. Qui je le rappelle, n'est pas J-L Mélenchon. :content36
quo vadis
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par quo vadis »

gemmill a écrit :
Allora a écrit : ah ça c'est fort de café !
Non mais quel culot !

les travailleurs détachés de Pologne , ou d'ailleurs en Europe de l'Est , sont de méme culture que nous , Européens de l'Ouest.

les Polonais ne veulent pas de "Molenbeek" ou de "Bamako" dans leur pays , et je les comprends.

Ils ont participé à la dernière guerre avec les Américains en Irak. Donc ont contribué aussi à la création de Daesh !

Un criminel doit assumer ses actes !

.
le chimple
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par le chimple »

crepenutella a écrit : Et moi je ne veux pas de catho tradi et nationalistes chez moi, ce n'est pas ma culture!
La France est la fille ainée de l'église ! :icon_winks:
Et tant que les cathos ne défouraillent pas à coup de kalach ou de c4 et se contentent de jouer avec des pancartes ils seront toujours chez eux en France !
Et s'il faut refaire le coup de Charles Martel pour dégager les extrémiste islamistes de notre pays ... ainsi que ceux qui leur cirent les pompes , je veux bien donner un coup de main !
Ce n'est pas votre culture mais celle d'une majorité de français !
Que les gauchistes en tout genre le sachent et arrêtent de jouer avec le feu ! :icon_winks:
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
evariste
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par evariste »

Ce qui prouve que les polonais ne sont pas si stupides que nous !
quo vadis
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par quo vadis »

evariste a écrit : Ce qui prouve que les polonais ne sont pas si stupides que nous !

Les Polonais veulent le beurre et l'argent du beurre mais sans les devoirs d'un membre de l'UE. Comme la Hongrie
qui s'est fait tancer au parlement européen.

Le populisme a besoin de boucs émissaires pour cacher son incurie.

.
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

le chimple a écrit :
crepenutella a écrit : Et moi je ne veux pas de catho tradi et nationalistes chez moi, ce n'est pas ma culture!
La France est la fille ainée de l'église !:icon_winks:
Et tant que les cathos ne défouraillent pas à coup de kalach ou de c4 et se contentent de jouer avec des pancartes ils seront toujours chez eux en France !
Et s'il faut refaire le coup de Charles Martel pour dégager les extrémiste islamistes de notre pays ... ainsi que ceux qui leur cirent les pompes , je veux bien donner un coup de main !
Que les gauchistes en tout genre le sachent et arrêtent de jouer avec le feu ! :icon_winks:
N'en dites pas plus, ça veut tout dire....et vous êtes le fils de?

Vous venez peut-être de sortir d'hibernation d'un peu plus d'un siècle?
le chimple
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par le chimple »

Moriarty a écrit :
le chimple a écrit :

La France est la fille ainée de l'église !:icon_winks:
N'en dites pas plus, ça veut tout dire....et vous êtes le fils de?

Vous venez peut-être de sortir d'hibernation d'un peu plus d'un siècle?
Cette phrase n'est pas de moi mais de celui dont la tombe a été profanée !
La France est un pays judéo chrétien et j'en suis très heureux !
Surtout quand on observe ce qui se passe dans les pays musulmans , pays ou certains ont essayé d'y installer la démocratie !
Ca fait des millénaires qu'ils se battent !
Merci , très peu pour moi !
L'islam n'est pas compatible avec la démocratie !
Un pays ne doit en aucun cas etre dirigé par la religion , je suis chrétien mais j'ose affirmer que le fait qu'ils n'aient plus aucun pouvoir me rassure !
L'islam risque de devenir dangereux en France si on n'y prend pas garde !
Que les musulmans du monde entier bannissent le salafisme et toute sorte d'extrémisme , et ça ira mieux !
Mais hélas , on n'en est pas là quand certains pays comme la France et les USA cirent les pompes à des pays comme l'Arabie Saoudite !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »