GP monaco

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

GP monaco

Message par mic43121 »

Je suis allé voir un grand prix il y a une vingtaine d'année…ou plus...
On était surpris par les quatre yachts ancrés dans la baie …
Dimanche la télé nous a fait quelques flashs sur la baie…
une Cinquantaine …de milliardaires avec sans doute leurs putes et leurs invités..
Le monde est en crise ….mais pas pour tout le monde ..
:XD:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 8 fois

Re: GP monaco

Message par Victor »

mic43121 a écrit : Je suis allé voir un grand prix il y a une vingtaine d'année…ou plus...
une Cinquantaine …de milliardaires avec sans doute leurs putes et leurs invités..
Non, l'économie mondiale est en croissance. La crise de 2008 est désormais loin derrière nous.
Tu vois le monde à travers le prisme de l'économie française, pauvre France accablée de taxes, d'impôts sur les entreprises et où l'économie stagne voire régresse. Mais pas dans le reste du monde.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

Victor a écrit :
mic43121 a écrit : Je suis allé voir un grand prix il y a une vingtaine d'année…ou plus...
Non, l'économie mondiale est en croissance. La crise de 2008 est désormais loin derrière nous.
Tu vois le monde à travers le prisme de l'économie française, pauvre France accablée de taxes, d'impôts sur les entreprises et où l'économie stagne voire régresse. Mais pas dans le reste du monde.
Cela fait plus de 15 ans que je vois la même chose...Tapie et le phocéa (ex club med) c'était en 1982 .....Je navigue depuis l'âge de 3 ans et j'ai toujours vu cette débauche de fric dans tous les ports...Wild rocket c'était en 1976, 33 export quasi même période...etc etc
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Message par mic43121 »

voileux a écrit :
Victor a écrit :
Cela fait plus de 15 ans que je vois la même chose...Tapie et le phocéa (ex club med) c'était en 1982 .....Je navigue depuis l'âge de 3 ans et j'ai toujours vu cette débauche de fric dans tous les ports...Wild rocket c'était en 1976, 33 export quasi même période...etc etc

::d le capitaine crochet :ghee: 3 ANS...tu avais une cale sous,les pieds :ou tu étais prématuré?
La je te parle de la quantité de rafiots à l'ancre dans la baie..
Moi qui ne navigue pas (même pas en eau trouble) j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup plus de yachts que d'habitude..
Mais peut être que tu étais partis eux? 8|
:ange:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Avec un milliard, aujourd'hui, tu n'as plus rien...
pasto
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par pasto »

50aine de milliardaire :content85

juste pour infos, tu vois ça à la télé une fois par an avec le grand prix mais je te rassure, sur place c'est toute l'année. Après on ne te montre pas les rues de monaco ni celles des alentours jusqu'à cannes.
Entre le festival et le grand prix, cela rapporte à l'économie locale et tout le monde est content: le milliardaire avec ses putes comme tu dis et aussi et surtout aux professionnels et c'est que est important :cool:
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 12 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

faut plein de gens pour fabriquer tous ces bateaux....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
pasto
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par pasto »

et des gens sont embauchés à l'année pour les surveiller, les briquer, ainsi que garder leur baraque de fou toute l'année. ;)
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 35 fois
A été liké : 5 fois

Message par oups »

Et oui ,la proximite des riches , ca rapporte ! Alors que celle des pauvres .......
Vous savez "les riches " ceux qui ne servent a rien ici et a qui on reproche apres leurs departs de payer l'impot , les putes et les limousines la bas !
Faut les garder nos rentiers branleurs , ils font vivre les braves gens........et inversement !
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par Mickey »

Bof ,de la construction de leur yacht au personnel de maison, ce sont des Philippins, payés au lance-pierre cela va de soit.
le chimple
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par le chimple »

Fonck1 a écrit : faut plein de gens pour fabriquer tous ces bateaux....

Et on peut se vanter quand même d'etre les leader de la construction de voiliers .
Du tout venant comme Jeanneau ou Bénéteau
Et de très beaux !
Amel , Garcia , Méta
Et je ne parle même pas de la construcrtion des meilleurs tri et cata de course , sans oublier l'hydroptère
Les yachts à moteurs sont en général la chasse gardée des italiens ..
Dommage que la CGT ait tué les chantiers de La Ciotat :siffle:
Ce qui m'a toujours chagriné , c'est le nombre de yacht qui battent pavillon de complaisance , donc pas d'impots : Malte , Iles anglo normandes , et qui appartiennent à des français !
C'est vrai que ça fait le beurre des ports qui les accueillent , je vais fait la demande et la réponse ..... pourquoi les antis riches qui se sont succédé au gouvernement les ont pas taxé ...
J'ai ma petite idée ... Si on les taxe , ils se barreront en Sardaigne , ou en Espagne à Marbella !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »