mais son équipe de com est composé soi, d'imbecile, soi de mec vraiment malin pour pondre de tel video qui feront le buzz en faisant rire les gens.
Henry de Lesquen, vous connaissiez?
- sebmbala
- Posteur TOP VIP

Henry de Lesquen, vous connaissiez?
un personnage que je ne connaissais pas et que j'ai decouvert via un forum (beaucoup moins serieux que le notre
) où on se fou royalement de lui tellement ses vidéos sont hilarantes et ses propos d'un autre temps.
mais son équipe de com est composé soi, d'imbecile, soi de mec vraiment malin pour pondre de tel video qui feront le buzz en faisant rire les gens.
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.
- sihanouk
- Posteur Giganovesque

- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 8 fois
Re: Henry de Lesquen, vous connaissiez?
Je lui donne raison sur l'identité et la nécessité défendre l'identité française.
Je lui donne tord sur le fait de relier cette identité fondamentalement à une question de race. La France et ses idéaux ne peuvent pas se baser un distinguo racial.
Je lui donne tord sur le fait de relier cette identité fondamentalement à une question de race. La France et ses idéaux ne peuvent pas se baser un distinguo racial.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville