Torapamavoix a écrit : La minorité intelligente de ce forum
J'ai lu cette affirmation prétentieuse sur un topic haineux envers la CGT.
Ben voyons, avec macron, plus question de syndicalisme de lutte, seule comptera désormais, ceux qui se soumettront, comme la cfdt, et qui sait demain fo, puisque l'un de ses secrétaires confédéraux, Stéphane Lardy, est nommé directeur adjoint du cabinet de la ministre du Travail, où il travaillera au côté du directeur de cabinet Antoine Foucher, ancien cadre du Medef ..... nous vivons vraiment une époque formidable !!!
Alors la CGT ? Mais ils n'en veulent pas, surtout pas, et ne me parlez pas de Martinez ..... ils ne vont pas jusqu'à dire qu'il a un nom à consonance espagnole, mais en insistant un peu, sait-on jamais, avec ces gens là faut s'attendre à tout.
Ce qu'ils veulent c'est un syndicalisme acquis au cahier revendicatif patronal. Comme la cfdt, qui négociera ..... le poids des chaines ....
posez vousla question de savoir pourquoi la CGT dégringole , et dégringolera de plus en plus .
J' ai écris que la meilleure action que pourrait faire Macron , rendre l ' adhésion obligatoire a un syndicat , avec déduction a 80% de son montant des impôts ,ce qui serait la meilleure solution pour euthanasier ces fossoyeurs d' entreprise .
SNCM ,Good Year et j' en passe
Comme ilsse sont opposés au convention signée il y a 3ou 4 ans par Renault.....que ce dernier doit en être a 3000 CDI de crées.....étonnez vous que laCGT baisse .
Les français n 'en peuvent plus de la bagarre , de ces qq centaines de bras musclés qui font la loi . Vous n' y pouvez rien le monde change , et vous disparaitrez dans cette forme actuelle .
Hier , on chassait les protestants , ils sont partis en Hollande avec tout leur savoir faire sur le tissage , et on fait le bonheur de ce pays .
A la Révolution on a chassé les aristots....ils sont partis ( ceux qui ont pu ) en Angleterre.....
Mainteant vous faites la chasse aux patrons , et ils fuient Allemagne , USA , Belgique...avec leur savoir faire pour le plus grand bonheur des ces pays .
Par rapport a "hier" , l' information circule , on ne berne pas le peuple français comme hier , et de nosjours le peuple russe , coréen......vous êtes sur le déclin . Les français veulent des gens optimistes , compétents , la guerre , la lutte , ils en ont raz le bol, et quand on entend Mélenchon qui a repris sa "vitesse" de croisiére , abatu par ses résultats , lui qui se voyait ......qui s' y voyait déja......et qui voit qu' il atteind son vrai niveau 10%...ça le rend agréssif , aigri.....comme vous.Il montre a nouveau son vrai visage , lui qui rêvait d' être le Robespierre dans sa lutte contre le pa

tronat