C'est ce que m'inspire ce titre « Pau : lourds dégâts matériels après manifestation de gens du voyage » ...pour ceux qui s'en souviennent comme sur l'A 1 il y a un an Comment ces gens du voyage peuvent ils continuer à agir impunément ainsi ? Et cela depuis des lustres pour toutes sortes de trafic …Bref mon propos n'est pas de discréditer le gvt en place depuis 15 jours en particulier G Colomb ,ni le ministre de la justice mais encore que .. ? tj Maire de Pau Bayrou devait être au courant de tous les pbs que cette communauté pose à ces administrés ..bref passons
En fait c'est pour signifier à tous ceux qui placent une espérance dans le projet Macron , qu'au fil des mois , je ne manquerai pas de 'ressusciter' ce fil pour évaluer les 'progrès ' que l'équipe du ' Renouveau' fera dans de multiples pbs persistants en France ...comme dirait Macron , très préoccupé par le climat , peracetic participe ... Alors "Make France great Again ...wait again and see' ?
A tous une bonne fin d'après midi , j'espère que vous remarquerez que je participe au renouveau en améliorant mon anglais...j'ai encore des progrès à faire !
Yours sincerely !
Les présidents passent mais les problèmes demeurent !
-
Peracetic
- Posteur Titanesque

-
berger141
- Posteur DIVIN

Re: Les présidents passent mais les problèmes demeurent !
Les dirigeants politiques quels qu'ils soient ne peuvent pas grand chose
Les contraintes et les énormes défis auxquels nos hommes politiques sont confrontés font qu'ils sont presque impuissants.
Conscients que leur pouvoir est limité pour changer les choses, alors ils constatent qu'en revanche ils peuvent gérer leur situation. Cela ils savent faire
Les contraintes et les énormes défis auxquels nos hommes politiques sont confrontés font qu'ils sont presque impuissants.
Conscients que leur pouvoir est limité pour changer les choses, alors ils constatent qu'en revanche ils peuvent gérer leur situation. Cela ils savent faire
Modifié en dernier par berger141 le 04 juin 2017 05:46, modifié 1 fois.
-
Peracetic
- Posteur Titanesque

Bonsoir berger 141berger141 a écrit : Les dirigeants politiques quels qu'ils soient ne peuvent pas grand chose
Conscients que leur pouvoir est milité pour changer les choses, alors ils constatent qu'en revanche ils peuvent gérer leur situation. Cela ils savent faire
« Les dirigeants politiques quels qu'ils soient ne peuvent pas grand chose
Les contraintes et les énormes défis auxquels nos hommes politiques sont confrontés font qu'ils sont presque impuissants.... »
C'est une réflexion qui très souvent m'a effleurée lorsque l'on évoque des pbs géopolitiques(mondiaux) en matière économique , de stratégie militaire , de diplomatie internationale ; par contre pour des dysfonctionnements franco-français de notre société je ne partage pas votre avis.. Sinon ...Alors pourquoi allons nous voter ?
Salut à vous
- Crapulax
- Administrateur

Ce qui est important n'est pas la méthode que va employer Macron,ni la forme ou encore la façon médiatique de se comporter,ça c'est du People donc c'est secondaire....
.....Ce qui prime ce sont les résultats,ce sont eux qui feront office de Juges de Paix....Le plus important réside dans la comparaison entre avant et après les lois et les mesures que ce Gouvernement appliquera et l'effet qu'elles produiront sur notre économie.....
....Bien entendu le volet social reste important mais lui non plus n'est pas dans la case "bilan comptable"....C'est ce dernier qui donnera la réponse finale de l'état financier et des comptes de la France.
....Il y aura toujours des insatisfaits,soit sur la forme soit sur le fond mais la France heureusement ne peut être d'accord sur tout,c'est une marque essentiel de pluralisme mais la grande majorité seraient satisfaits de voir le Pays redressé et capable à nouveau de rivaliser sur l'échiquier Européen et Mondial.
......Tout ce qui importe c'est le solde de tous comptes.....C'est ce qui donne la place à la France dans ce Monde et lui assure un "rayonnement" certain dans le Concert des Nations.
.....Ce qui prime ce sont les résultats,ce sont eux qui feront office de Juges de Paix....Le plus important réside dans la comparaison entre avant et après les lois et les mesures que ce Gouvernement appliquera et l'effet qu'elles produiront sur notre économie.....
....Bien entendu le volet social reste important mais lui non plus n'est pas dans la case "bilan comptable"....C'est ce dernier qui donnera la réponse finale de l'état financier et des comptes de la France.
....Il y aura toujours des insatisfaits,soit sur la forme soit sur le fond mais la France heureusement ne peut être d'accord sur tout,c'est une marque essentiel de pluralisme mais la grande majorité seraient satisfaits de voir le Pays redressé et capable à nouveau de rivaliser sur l'échiquier Européen et Mondial.
......Tout ce qui importe c'est le solde de tous comptes.....C'est ce qui donne la place à la France dans ce Monde et lui assure un "rayonnement" certain dans le Concert des Nations.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- sihanouk
- Posteur Giganovesque

Il y a eu ceux qui ont baissé les bras en juin 1940 et les autres.
La Sagesse n'est pas de ce monde.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

J'aime le titre du sujet....Les présidents passent et la courbe du chômage grimpe...On peut faire les comptes de Giscard à Macron, on aura au mieux des baisses de la hausse, mais n'ayez crainte, on appelle ça le moins pire du pire.. 
Lion a écrit :
-
voileux
- Posteur Titanesque

D'après Cordier (bras droit de Moulin , ils étaient peu de résistants, par contre en mai 40 deux millions de prisonniers tout cela en 15jours, ceux là partaient pour combattre , bien plus que beaucoup de pseudos résistant apparus subitement en 1945....sihanouk a écrit : Il y a eu ceux qui ont baissé les bras en juin 1940 et les autres.
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Aurais-je été un héro ou un lâche, pire, un collabo si j'avais vécu l'occupation ? Je préfère ne pas juger mes ainés..voileux a écrit :D'après Cordier (bras droit de Moulin , ils étaient peu de résistants, par contre en mai 40 deux millions de prisonniers tout cela en 15jours, ceux là partaient pour combattre , bien plus que beaucoup de pseudos résistant apparus subitement en 1945....sihanouk a écrit : Il y a eu ceux qui ont baissé les bras en juin 1940 et les autres.
Lion a écrit :