«Le score du FN est une déception» estime Nicolas Bay

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Torapamavoix
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Torapamavoix »

Candidat dans la 6e circonscription de Seine-Maritime, Nicolas Bay, secrétaire général du FN, a obtenu 22,78 % des voix, et admet que le score national du FN est une déception.

«Le tassement entre le score à la présidentielle et celui des législatives est plus fort que d’habitude. Beaucoup d’électeurs ne se sont pas déplacés, démobilisés parce qu’ils estimaient qu’Emmanuel Macron avait déjà gagné et que ce n’était pas la peine d’y aller.

Cela prive un nombre important de personnes d’une représentation à l’Assemblée et cela pose un problème démocratique», estime le secrétaire général du FN .
sihanouk
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: «Le score du FN est une déception» estime Nicolas Bay

Message par sihanouk »

Il faut bien que les fachos se disent que leur électorat est composé de deux parties : les fachos qui ont leur carte dans le portefeuille ou dans la tête; et les autres. Electorat qui vote suivant la gueule du client. "Si celui d'à côté est plus joli, je vote pour lui".

Cet électorat solide de 3.500.000 électeurs sur 47 millions d'inscrits me remplit de joie. :combat141 :combat208

Petit rappel : la famille Le Pen est liée à Vichy et au nazisme.
La Sagesse n'est pas de ce monde.
evariste
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par evariste »

je réprouve le mot facho ! il faut expliquer à ceux qui vous lisent ce que le FN a quelque chose de fachos il faut éclairer ,disposer de preuves d'événements ayant eu lieu de la part de ce parti expliquez !
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

sihanouk a écrit :Il faut bien que les fachos se disent que leur électorat est composé de deux parties : les fachos qui ont leur carte dans le portefeuille ou dans la tête; et les autres. Electorat qui vote suivant la gueule du client. "Si celui d'à côté est plus joli, je vote pour lui".

Cet électorat solide de 3.500.000 électeurs sur 47 millions d'inscrits me remplit de joie. :combat141 :combat208

Ou as tu vu des fachos ailleurs que dans ta petite tête et quel mépris tu as pour la démocratie en écrivant des conneries pareilles !!
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

sihanouk a écrit : Il faut bien que les fachos se disent que leur électorat est composé de deux parties : les fachos qui ont leur carte dans le portefeuille ou dans la tête; et les autres. Electorat qui vote suivant la gueule du client. "Si celui d'à côté est plus joli, je vote pour lui".

Cela est une pure connerie jean marie Lepen avait 11 en 40...Que l'on dise cela sur Mitterrand et Edmond Giscard d'Estaing , Couve de Murville, Pierre Mauriac, De Boissieu (gendre de de Gaulle) etc etc https://fr.wikipedia.org/wiki/Ordre_de_la_Francisque
Je combats les mensonges en général , Laissons le débris Lepen s'éteindre doucement, il a décroché et sa fille est seulement incompétente...
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

gare au gorille a écrit :
sihanouk a écrit :Il faut bien que les fachos se disent que leur électorat est composé de deux parties : les fachos qui ont leur carte dans le portefeuille ou dans la tête; et les autres. Electorat qui vote suivant la gueule du client. "Si celui d'à côté est plus joli, je vote pour lui".

Ou as tu vu des fachos ailleurs que dans ta petite tête et quel mépris tu as pour la démocratie en écrivant des conneries pareilles !!
Ce n'est pas faux cela peut sonner de façon péjorative....Extrémiste voir Intégristes de Droite conviendraient surement mieux...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

Crapulax a écrit :

Ce n'est pas faux cela peut sonner de façon péjorative....Extrémiste voir Intégristes de Droite conviendraient surement mieux...
Ok et tu te base sur quelles mesures du programme FN pour dire ça ?? Moi j'ai rien vu d'extrémiste et même pas sur que ce soit un programme de droite. T'as vu quoi d'extrémiste ?? La sortie de l'Europe ça te parait extrémiste ??
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Crapulax a écrit :

Ok et tu te base sur quelles mesures du programme FN pour dire ça ?? Moi j'ai rien vu d'extrémiste et même pas sur que ce soit un programme de droite. T'as vu quoi d'extrémiste ?? La sortie de l'Europe ça te parait extrémiste ??
Tu as dû constater que la devanture du magasin Frontiste ne m'intéresse en rien.
.....Je pense connaitre "un peu" ce Parti....Je parle de l'arrière boutique.....Je te dis la propagande,les prises de positions bidonnées et le foutage de gueule des dirigeants Frontistes ne furent jamais ma tasse de thé pincipale....J'évoque la "structure" de cette formation politique allant de sa composition interne à son fonctionnement...Le produit vendu aux gens qui en sont Fans n'est pas fait pour moi.

....Et toi?......Penses tu réellement connaitre le FN?............
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par crepenutella »

evariste a écrit : je réprouve le mot facho ! il faut expliquer à ceux qui vous lisent ce que le FN a quelque chose de fachos il faut éclairer ,disposer de preuves d'événements ayant eu lieu de la part de ce parti expliquez !
Ils défendent la peine de mort.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

crepenutella a écrit :
evariste a écrit : je réprouve le mot facho ! il faut expliquer à ceux qui vous lisent ce que le FN a quelque chose de fachos il faut éclairer ,disposer de preuves d'événements ayant eu lieu de la part de ce parti expliquez !
Ils défendent la peine de mort.
Et alors, quel rapport avec le fascisme ?
Moi je suis pour le droit du sang et pour la peine de mort (pour les criminels et les trafiquants de drogue), cela fait-il de moi un fasciste ?
Pas du tout. Je respecte totalement la démocratie, et je dénonce toujours les totalitarismes (politiques ou intellectuels).
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Message par mic43121 »

sihanouk a écrit : Il faut bien que les fachos se disent que leur électorat est composé de deux parties : les fachos qui ont leur carte dans le portefeuille ou dans la tête; et les autres. Electorat qui vote suivant la gueule du client. "Si celui d'à côté est plus joli, je vote pour lui".

Je j'ai écrit la semaine dernière..Mais personne n'a trouvé a redire..
:hehe:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

.

Et les fachos votent pour quel parti qui serait facho aussi d'après tes dires :?:

Dis le clairement et apportes les preuves de ce que tu avances
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Message par mic43121 »

La vérité n'est pas toujours plaisante…il dit la vérité..
Pour les Le Pen aussi …ou alors tu es tombé de la dernière pluie..
:amen:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

Oui tu as raison elle n'est pas plaisante : le fn n'est pas ce que tu dis.
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 2 fois

Message par Kelenner »

Il suffit de connaître un tout petit peu l'histoire politique des partis pour savoir en quoi s'en tenir sur le FN : ce n'est effectivement pas un parti "fasciste" au sens strict du terme, mais c'est un parti nationaliste et xénophobe sans l'ombre d'une contestation possible. Ne pas oublier non plus que si la devanture a été vaguement nettoyée, et qu'un Philippot bien présentable sert de VRP de luxe au parti, l'arrière-cuisine est un ramassis d'ordures où le ménage n'a absolument jamais été fait, et où on retrouve tout ce qu'on peut imaginer de pire dans le pays.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »