Aller voter en falcon pas très éco friendly mister président

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Aller voter en falcon pas très éco friendly mister président

Message par tisiphoné »

Quand on est pour la protection de l'environnement on ne va pas voter en falcon président Macron :XD:
nankurunaisa
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 12 fois
A été liké : 16 fois

Re: Aller voter en falcon pas très éco friendly mister président

Message par Fonck1 »

justement, il est pas très "protection de l'environnement" ça a pas vraiment été le point fort de sa campagne :lol:
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Malgré les réti­cences de certains inter­nautes, l’uti­li­sa­tion du Falcon prési­den­tiel pour­rait fina­le­ment se justi­fier. En effet, si Emma­nuel Macron avait emprunté la voiture prési­den­tielle, il lui aurait fallu pas moins de six heures pour se rendre au Touquet. Pire encore en train, puisque selon la SNCF, 7 heures sont néces­saires pour un trajet Limoges – Touquet.
aller voter c'est montrer l'exemple.
il y serait pas allé, on lui aurait reproché.
s'il y avait été en voiture, on lui aurait reproché de polluer aussi. (entre les gardes du corps, les gendarmes et tout le bordel, et leurs bagnoles......)
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

Fonck1 a écrit : justement, il est pas très "protection de l'environnement" ça a pas vraiment été le point fort de sa campagne :lol:
..........
Vous avez la mémoire courte, Fonck.
Il a bien fait la leçon à TRUMP sur les accords de Paris, non ?
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

Fonck1 a écrit :
Malgré les réti­cences de certains inter­nautes, l’uti­li­sa­tion du Falcon prési­den­tiel pour­rait fina­le­ment se justi­fier. En effet, si Emma­nuel Macron avait emprunté la voiture prési­den­tielle, il lui aurait fallu pas moins de six heures pour se rendre au Touquet. Pire encore en train, puisque selon la SNCF, 7 heures sont néces­saires pour un trajet Limoges – Touquet.
aller voter c'est montrer l'exemple.
il y serait pas allé, on lui aurait reproché.
s'il y avait été en voiture, on lui aurait reproché de polluer aussi. (entre les gardes du corps, les gendarmes et tout le bordel, et leurs bagnoles......)
...............
1° Question : est-il allé voter en tant que citoyen ou comme Président ?
2° Question : ça coute moins cher pour le contribuable, le Falcon ou la voiture ?
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

AAAgora a écrit :
Fonck1 a écrit : justement, il est pas très "protection de l'environnement" ça a pas vraiment été le point fort de sa campagne :lol:
..........
oui c'est sur.cela dit,c'est pas un air force one son falcon :lol:
m'enfin, j'ai mis au dessus ce que j'en pensais, s'il fallait déplacer 2 ou 3 camions, plus les bagnoles,les motos,et ce pendant 6 ou 7 heures de route, en plus du temps et des risques, tu ne crois pas qu'il aurait probablement pollué plus?

on a fait la même à hollande d'ailleurs me semble....

AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

Fonck1 a écrit :
AAAgora a écrit :
..........
m'enfin, j'ai mis au dessus ce que j'en pensais, s'il fallait déplacer 2 ou 3 camions, plus les bagnoles,les motos,et ce pendant 6 ou 7 heures de route, en plus du temps et des risques, tu ne crois pas qu'il aurait probablement pollué plus?

......
vous pensez trop Fonck, ce n'est pas la première fois que je vous le dit, c'est pas votre truc.....
.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

AAAgora a écrit :
Fonck1 a écrit :

......
vous pensez trop Fonck, ce n'est pas la première fois que je vous le dit, c'est pas votre truc.....
un argument hors pair mon cher....sachez que je ne suis pas le sujet du topic... ;)

Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Très vrai! :super:
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

Si, Macron est écolo un peu, puisqu'il a comme projet de surtaxer le gasoil pour le ramener au prix de l' essence.
Comme par hasard, c'est plutôt encore un impôt pour la France d'en bas, celle qui a acheté un véhicule diésel pour pouvoir aller bosser dans la France profonde.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

gare au gorille a écrit : Si, Macron est écolo un peu, puisqu'il a comme projet de surtaxer le gasoil pour le ramener au prix de l' essence.
Comme par hasard, c'est plutôt encore un impôt pour la France d'en bas, celle qui a acheté un véhicule diésel pour pouvoir aller bosser dans la France profonde.
Il me semble que cette idée a été portée par Ségolène Royal. C'est évidemment un moyen pour faire d'énormes rentrées d'argent sans donner l'impression qu'on augmente les impôts.
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

A ma connaissance, Ségolène Royal s'est toujours opposé à l'écologie punitive. Je pense que sous son mandat nous avons pas mal été préservé d'un tas de mesures couteuses que les lobbys chercheront à mettre en place.
Par contre j'ai bien entendu Macron venter les mérites d'une hausse spectaculaire des taxes sur le gasoil. Rien sur le prix du Kérosène pour les jets privés.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

gare au gorille a écrit : A ma connaissance, Ségolène Royal s'est toujours opposé à l'écologie punitive. Je pense que sous son mandat nous avons pas mal été préservé d'un tas de mesures couteuses que les lobbys chercheront à mettre en place.
Par contre j'ai bien entendu Macron venter les mérites d'une hausse spectaculaire des taxes sur le gasoil. Rien sur le prix du Kérosène pour les jets privés.
http://www.lci.fr/societe/carburant-la- ... 07465.html
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Il n'y a pas que le côté écologique, mais le côté financier pour avoir été voter en falcon..Combien a cou^té l'escapade ?
Ne pouvait-il pas voter par procuration si il était vraiment coincé ailleurs ?
Oui mais il était tellement mignon sur la photo entrain de mettre son papier dans l'urne.. :amour88 :angesdemons36
Pour un gouvernement qui veut imposer au peuple une rigueur sans précédant afin de remonter les finances, et je ne parle pas de l'exemplarité qui est un des concept du mouvement EM, là je sens qu'on est mal parti.
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Pourquoi n'aurait il pas pris sa propre voiture, plus deux autres de protection?

Voilà une initiative qui aurait séduit

Quand on est chef des Armées, on doit montrer l'exemple

Nous nous déplaçons bien chaque jour, malgré la menace d'attentats, et sans garde rapprochée
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »