Polony écartée d'Europe 1
-
Peracetic
- Posteur Titanesque

Polony écartée d'Europe 1
En d'autres termes virée du Groupe Lagardere dont le patron est Arnaud Lagardere , ceci après avoir été écartée de Paris première ...Visiblement une chroniqueuse qui pour 'certains' n'était pas politiquement correcte, donc il faut la virer... !
Cette Dame avait son franc parler mais avec talent au sens qu'elle savait élever la discussion . Après on l'aime ou pas
C'est le renouveau qui oblige ça et là à dégager avec objectif non affiché de préserver les élites économiques arrivées depuis peu aux commandes
Est ce un réveil démocratique de la Nation tout entière.que nous semblons vivre ?
Cette Dame avait son franc parler mais avec talent au sens qu'elle savait élever la discussion . Après on l'aime ou pas
C'est le renouveau qui oblige ça et là à dégager avec objectif non affiché de préserver les élites économiques arrivées depuis peu aux commandes
Est ce un réveil démocratique de la Nation tout entière.que nous semblons vivre ?
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 4 fois
Re: Polony écartée d'Europe 1
Et l'arrivée de Cohen, de France inter ou C dans l'air......a gauche toute ???
-
vincent
- Posteur DIVIN

cPeracetic a écrit : En d'autres termes virée du Groupe Lagardere dont le patron est Arnaud Lagardere , ceci après avoir été écartée de Paris première ...Visiblement une chroniqueuse qui pour 'certains' n'était pas politiquement correcte, donc il faut la virer... !
Je ne connais pas les raisons de son éviction . Si c' était moi le boss qui ait viré cette personne , je vous l' expliquerait ainsi:
"cette personne est une déclinologue de première classe (comme son pendant masculin Zemmour) ce n 'est pas trés tendance maintenant, elle a fait de ses positions son fond de commerce , il ne vaut plus riens , les gens ne veulent que des commentateur optimistes"
-
vincent
- Posteur DIVIN

Peracetic a écrit : En d'autres termes virée du Groupe Lagardere dont le patron est Arnaud Lagardere , ceci après avoir été écartée de Paris première ...Visiblement une chroniqueuse qui pour 'certains' n'était pas politiquement correcte, donc il faut la virer... !
j' oubliais.......toute ma tristesse , ma compassion a nos valeureux , (et nombreux) déclinologues du forum , ils vont se sentir bien seuls
- tisiphoné
- Administrateur

-
Peracetic
- Posteur Titanesque

vincent a écrit :Peracetic a écrit : En d'autres termes virée du Groupe Lagardere dont le patron est Arnaud Lagardere , ceci après avoir été écartée de Paris première ...Visiblement une chroniqueuse qui pour 'certains' n'était pas politiquement correcte, donc il faut la virer... !
j' oubliais.......toute ma tristesse , ma compassion a nos valeureux , (et nombreux) déclinologues du forum , ils vont se sentir bien seuls
« J' oubliais.......toute ma tristesse , ma compassion a nos valeureux , (et nombreux) déclinologues du forum , ils vont se sentir bien seuls »
Salut Vincent
C'est évident que nous sommes en plein Schtroumpfisme électoral où les Schtroumpf ' joyeux' sont omniprésents
Pour ceux qui connaissent cette vieille BD , le peuple des schtroumpf est très divers , colériques téméraires , farceurs etc
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 5 fois
- A été liké : 5 fois
Après autant d'effort et une réussite certaine pour formater le bon peuple, entendre une Natacha Polony en quelques mots pousser les gens à la réflexion, tout ça a déplu fortement dans les hautes instances qui détiennent le pouvoir médiatique. Au bon peuple il faut servir du François Langlet qui avec son air de fin connaisseur et ses savants schémas nous rabâche de la pensée unique jusqu'à plus soif.
Comme dit si bien Monsieur Attali, Natacha Polony fait le jeu du front national. Son éviction vous étonne ?
Moi j'étais étonné de l'entendre, c'était la seule voix qui osait sortir du politiquement correct, désormais nous auront la télé que le bon peuple mérite et Monsieur François Longlet pour nous éduquer.. jusqu'à plus soif.
Comme dit si bien Monsieur Attali, Natacha Polony fait le jeu du front national. Son éviction vous étonne ?
Moi j'étais étonné de l'entendre, c'était la seule voix qui osait sortir du politiquement correct, désormais nous auront la télé que le bon peuple mérite et Monsieur François Longlet pour nous éduquer.. jusqu'à plus soif.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
-
vincent
- Posteur DIVIN

gare au gorille a écrit : Après autant d'effort et une réussite certaine pour formater le bon peuple, entendre une Natacha Polony en quelques mots pousser les gens à la réflexion, tout ça a déplu fortement dans les hautes instances qui détiennent le pouvoir médiatique. Au bon peuple il faut servir du François Langlet qui avec son air de fin connaisseur et ses savants schémas nous rabâche de la pensée unique jusqu'à plus soif.
Branchez vous sur radio Zeemour , radio Mélenchon...
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Les têtes tombent...Pujadas d'abord, et voilà maintenant celle de Polony.. En quoi ils ont déplait à la cours du roi soleil ?
La semaine prochaine on aura le gouvernement définitif, journalistes et chroniqueurs : faites gaffe à vos langues
La chasse aux sorcières sera impitoyable, soyez-sûr...
La semaine prochaine on aura le gouvernement définitif, journalistes et chroniqueurs : faites gaffe à vos langues
La chasse aux sorcières sera impitoyable, soyez-sûr...
Lion a écrit :
-
berger141
- Posteur DIVIN

Natacha Polony écartée, l'information est de plus en plus soviétisée
Cette décision est honteuse et montre qu'il n' y a pas de liberté d'expression en France
Cette décision est honteuse et montre qu'il n' y a pas de liberté d'expression en France
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Polony a une émission souvent intéressante de débat et d'interview sur Paris première s'appelant Polonium. L'intérêt est que les participants sont vraiment différents et avec des points de vue tranchés. Bref, on n'est pas à C dans l'air. 
- tisiphoné
- Administrateur

mais c'est fini pour elle aussi sur paris première.Stounk a écrit : Polony a une émission souvent intéressante de débat et d'interview sur Paris première s'appelant Polonium. L'intérêt est que les participants sont vraiment différents et avec des points de vue tranchés. Bref, on n'est pas à C dans l'air.
nankurunaisa
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Je ne le savais. Bon bah zut.tisiphoné a écrit :mais c'est fini pour elle aussi sur paris première.Stounk a écrit : Polony a une émission souvent intéressante de débat et d'interview sur Paris première s'appelant Polonium. L'intérêt est que les participants sont vraiment différents et avec des points de vue tranchés. Bref, on n'est pas à C dans l'air.
-
berger141
- Posteur DIVIN

L'éviction de Polony montre l'état de dégradation de l'expression publique en France et le poids odieux du politiquement correct
Cela appelle une révolte
Cela appelle une révolte
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 12 fois
- A été liké : 16 fois
un employé n'a pas son mot à dire sur la direction d'une chaine.
le reste,c'est de la littérature.
elle trouvera porte ouverte ailleurs.
le reste,c'est de la littérature.
elle trouvera porte ouverte ailleurs.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary