La loi,la police et l'ordre.....ou ne rien faire ?
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 4 fois
La loi,la police et l'ordre.....ou ne rien faire ?
Mais pourquoi faut il que la police s' évertue a faire respecter la loi....??
http://www.sudouest.fr/2017/06/16/mont- ... 3-3452.php
http://www.leparisien.fr/le-pre-saint-g ... 062894.php
Uniquement ces jours ci.....
Dans mon quartier de Villeurbanne Est tous les soirs rodéo dans les rues .......mais la police a compris : elle laisse faire...tranquilou....
comme dans beaucoup de quartiers...
http://www.sudouest.fr/2017/06/16/mont- ... 3-3452.php
http://www.leparisien.fr/le-pre-saint-g ... 062894.php
Uniquement ces jours ci.....
Dans mon quartier de Villeurbanne Est tous les soirs rodéo dans les rues .......mais la police a compris : elle laisse faire...tranquilou....
comme dans beaucoup de quartiers...
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 12 fois
- A été liké : 16 fois
Re: La loi,la police et l'ordre.....ou ne rien faire ?
je n'ai mais absolument aucune pitié pour les individus qui ne respectent ni le code de la route, ni la sommation à s'arrêter par les agents de police, ni quoi que ce soit d'autre.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
-
JFpatrick
- Posteur d'Or

Bonjour .
Exactement, une société sans ordre n'en est plus une, n'en déplaise aux anti-flics primaires.
Exactement, une société sans ordre n'en est plus une, n'en déplaise aux anti-flics primaires.
- sihanouk
- Posteur Giganovesque

Vous n'avez pas compris que le chômage est source de tous les maux ? Et personne n'en a vraiment parlé du chômage; pendant les élections. Tout les politiciens se contente de faire ce qu'ils connaissent le mieux : phraser à tort et à travers.
"Ils n'ont rien compris ni rien appris".
J'espère que REM aura le cerveau clair !
La Sagesse n'est pas de ce monde.
-
voileux
- Posteur Titanesque

Apparemment cela ne concerne que le peuple d'en bas, Nombre de politiques ne sont mêmes pas jugés et d'autres sont jugés mais non condamnés...Douillet, Lamour , Laporte...Drut et bien d'autres...JFpatrick a écrit : Bonjour .
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
-
vincent
- Posteur DIVIN

des gens jugés , et non condamné , cela vous étonne , tiens donc .Cela existe en France , et ailleurs . Des gens jugés et condamnés a tous les coups, vous trouvez cela dans les pays comme hier URSS , Chili ( Pinochet) de nos jours , on rencontre cela en Chine , au Vénézuela , en Russie , bref les démocratures . Cette situation semble ne pasvous convenir.....tout personnage jugé doit être condamné...ça va la tête ?voileux a écrit :Apparemment cela ne concerne que le peuple d'en bas, Nombre de politiques ne sont mêmes pas jugés et d'autres sont jugés mais non condamnés...Douillet, Lamour , Laporte...Drut et bien d'autres...JFpatrick a écrit : Bonjour .
- Anne32
- Posteur DIVIN

Comment voulez vous agir????
La loi est bafouée sans arrêt, car elle ne peut être appliquée sur le terrain
La police ne peut agir, dès qu'elle le fait , on l'accuse de brutalité et même de cruauté
L'Ordre, découle des deux premiers, si on ne respecte pas les lois, si on s'assied dessus, si la police n'ose plus faire son travail de crainte de représailles aussi bien de la hiérarchie que des délinquants en puissance, on arrive au point de non retour
La police ne peut agir, dès qu'elle le fait , on l'accuse de brutalité et même de cruauté
L'Ordre, découle des deux premiers, si on ne respecte pas les lois, si on s'assied dessus, si la police n'ose plus faire son travail de crainte de représailles aussi bien de la hiérarchie que des délinquants en puissance, on arrive au point de non retour
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
- le chimple
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Vous pensez que le chomage pousse les jeunes à faire des rodéos avec de grosses berlines ou 4*4 allemands, motos de cross , quads achetés avec l'argent de la drogue ou ...volés ??sihanouk a écrit : Vous n'avez pas compris que le chômage est source de tous les maux ? Et personne n'en a vraiment parlé du chômage; pendant les élections. Tout les politiciens se contente de faire ce qu'ils connaissent le mieux : phraser à tort et à travers.
Chez moi , un chômeur n'a pas vraiment les moyens de s'offrir ces amusements !
Le problème est ailleurs ..
La police fait ce qu'elle peut , avec les outils et les moyens judiciaires qui lui reste !
Et on en revient toujours au même constat !
Dans un pays ou la police se fait caillasser à longueur de journée , serrer les délinquants qu'ils retrouvent dans les rues à narguer les policiers le lendemain , c'est à la justice et aux députés qui ont voté des lois laxistes qu'il faut demander des comptes !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 3 fois
le chimple a écrit :Vous pensez que le chomage pousse les jeunes à faire des rodéos avec de grosses berlines ou 4*4 allemands, motos de cross , quads achetés avec l'argent de la drogue ou ...volés ??sihanouk a écrit : Vous n'avez pas compris que le chômage est source de tous les maux ? Et personne n'en a vraiment parlé du chômage; pendant les élections. Tout les politiciens se contente de faire ce qu'ils connaissent le mieux : phraser à tort et à travers.
Chez moi , un chômeur n'a pas vraiment les moyens de s'offrir ces amusements !
Le problème est ailleurs ..
La police fait ce qu'elle peut , avec les outils et les moyens judiciaires qui lui reste !
Et on en revient toujours au même constat !
Dans un pays ou la police se fait caillasser à longueur de journée , serrer les délinquants qu'ils retrouvent dans les rues à narguer les policiers le lendemain , c'est à la justice et aux députés qui ont voté des lois laxistes qu'il faut demander des comptes !
Bien d'accord avec toi …..mais si l' économie parallèle du trafic occupe tous les voyous ,confirmés ou en herbe , ils laissent faire..
Moi je pense qu'une semaine avec la légion dans un quartier ça ramènerai le calme……
Et là pas de quartier ….si tu es pris tu trinques est ta famille hors de France…..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
"Et là pas de quartier ….si tu es pris tu trinques est ta famille hors de France….. "
Tu oublies que la quasi totalité de ces familles sont françaises.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 3 fois
Georges61 a écrit : "Et là pas de quartier ….si tu es pris tu trinques est ta famille hors de France….. "
Mais non je n'oublis rien…
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

Le quotidien:
Grabuge nocturne après le coup de filet des gendarmes
La plupart des abribus du centre-ville de Seynod (74) ont été la cible de casseurs, dans la nuit de lundi à mardi. Au petit matin, les riverains ne pouvaient que constater les dégâts en observant les employés municipaux ramasser les débris de verre.
Difficile de ne pas faire le lien entre ces dégradations et la grande opération anti-stup de lundi matin, pendant laquelle 125 militaires avaient bouclé le quartier de la Jonchère et interpellé plus d’une vingtaine de “cibles”. Hier, les auditions se sont poursuivies.
Si une partie des individus arrêtés ont été relâchés, d’autres ont vu leur garde à vue prolongée. Les principaux suspects devraient être présentés au magistrat instructeur en vue de probables mises en examen jeudi.
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 12 fois
- A été liké : 16 fois
mais que fait la police, ils auraient pu déployer les 125 agents chargés de l’interpolation, les abribus s'en porteraient que mieux....
a quoi ca sert tout ça, je fais un coup de filet et je repars....faut rester en place.
a quoi ca sert tout ça, je fais un coup de filet et je repars....faut rester en place.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

Avec quel effectif ???Fonck1 a écrit : mais que fait la police, ils auraient pu déployer les 125 agents chargés de l’interpolation, les abribus s'en porteraient que mieux....
Un exemple : le soir dans les rues de Grenoble il doit y avoir au maximum 3 équipages de la BAC soit de 6 a 9 bonhommes.....avec un équipage du PSIG dans le sud. Et parfois quelques fourgons de mobiles qui patrouilles....
- gobsec
- Posteur Giganovesque

la police a des règles de déontologie à respecter ET la présomption d'innocence, ce n'est pas ce qui les a étouffé quand je les ai vus intervenir, ah mais là comme par hasard pas de caméra M6Anne32 a écrit : Comment voulez vous agir????
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois