Macron souffre t il d'insomnies ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Macron souffre t il d'insomnies ?

Message par Peracetic »

c'est l'interrogation qu'un quotidien à priori bien informé révélé il y a qq jour et repris par d'autres .Donc celui qui venait d'être choisi par les Français pour diriger le pays était bien trop énervé pour trouver le sommeil dans la nuit du 7 au 8 mai dernier. Il a mis ce temps d'éveil à profit pour prendre la plume.le chef de l'État a alors écrit une préface de trois pages pour le livre de Jean-Paul Huchon "C'était Rocard"
Mais le problème semble être récurrent , en effet dés 2015 Julien Dray confiait à un autre quotidien en octobre 2015 qu'il faisait de "très courtes nuits". "Souvent, je lui envoie un message vers 2 heures du matin : 'Tu dors ?' Il me répond toujours "non".
Bien avant cela encore un autre quotidien racontait que François Hollande et Bruno Le Roux avaient comparé les heures auxquelles ils recevaient des textos d'Emmanuel Macron pour tenter de définir son temps de sommeil. Résultat : ministre de l'Économie, Emmanuel Macron que trois heures...! selon l'ancien président et l'ancien patron du groupe PS à l'Assemblée.
A longtemps terme cela serait il inquiétant ? d'autant plus qu'Emmanuel pourrait avoir encore plus de difficulté à fermer l'œil.
Sur ce n'ayant pas d'insomnies je me prépare à aller dormir .;;sans doute pour le bonheur de certains !
Mais...! Bonne nuit à Tous
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: Macron souffre t il d'insomnies ?

Message par Crapulax »

.............Je ne sais pas si il souffre d'insomnie mais en fait il parait qu'il paraitrait qu'il paraissait qu'il souffrait d'énormes flatulences....Ce qui est gênant pour son entourage proche et lorsqu'il fait des discours...Ils sont obligés de réduire la présence de micros afin que l'auditoire n'entende pas les perles que ce dernier lâche sans arrêt....D'ou la question existentielle super importante:

....Le Président Macron est-il accro aux chewing-gum ou est-ce qu'il mange trop de fayots????
Voilà une question cruciale pour l'avenir de la France....

Pas la peine d'en péter de joie....Pas la peine non plus de rester dans sa bulle.......Ca gaz pour tout le monde.

Le prochain sujet concernant le Président sera de savoir si oui ou non ce dernier s'endort avec sa peluche qu'il obtint en cadeau de Noël à l'age de 7 ans.....
Serait-ce son porte bonheur?........Serait-ce ça la "Macronite"?......(Substance non identifiée qui booste les gens et les "fait marcher"..... :XD: :shock: :content79 )
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

.....Au sujet des flatulences j'ai une piste....Qui date de 1996.........Le Président devait alors être âgé de 18 ans..... :shock:

......Les recherches continuent...... :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Il dormira encore moins bien quand toute la France sera dans la rue. :XD:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 17 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

Crapulax, si tu as besoin de soutien pour continuer tes recherches sur l'origine des soit-disant dysfonctionnements pantagruéliques et idiopathiques du Président de la République élu par la majorité des Français qui ont bougé leur trou du cul dominical le 7 mai, je dirigeait autrefois un Institut de recherche sur la psychologie inversée, cette technique que j'essaie de développer sur ce forum depuis l'émergence du phénomène macronique: elle s'appuie sur la réactance, c'est-à-dire le fait qu'un individu qui s'aperçoit que l'on tente de le convaincre, tend par esprit de contradiction à faire ou croire l'opposé de ce qui lui est suggéré.
C'est ainsi que bon nombre de citoyens disent et font l'inverse de ce qui leur est proposé, comme des enfants de 7 ans: ainsi FILLON est resté candidat jusqu'à son humiliation du 1er tour alors que tous le poussaient à prendre se retraite dans son prieuré de Sablé sur Sarthe, pour préparer les 24 Heures du Mans-songe 2017!
Quant à parasceptique, il faut l'encourager à continuer ses interventions sur Macron, ce qui pourrait le conduire à se tourner vers la Mélenche et la Marine dont les troubles de la personnalité sont autrement plus dangereux... car ils ont perdu tout espoir de régner sur 66 millions de franchouillards: l'échec est un facteur aggravant qui pourrait entraîner leur mutation en âne et ânesse brayant non pas au pré mais à l'Assemblée. D'un autre côté on a jamais vu les moutons dits de Panurge suivre des ânes; donc Macron pourra dormir, enfin, sur ses 2 oreilles, la Rue ne se mettra pas en marche en suivant 2 ânes bâtés.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

Crapulax a écrit : .............Je ne sais pas si il souffre d'insomnie mais en fait il parait qu'il paraitrait qu'il paraissait qu'il souffrait d'énormes flatulences....Ce qui est gênant pour son entourage proche et lorsqu'il fait des discours...Ils sont obligés de réduire la présence de micros afin que l'auditoire n'entende pas les perles que ce dernier lâche sans arrêt....D'ou la question existentielle super importante:

....Le Président Macron est-il accro aux chewing-gum ou est-ce qu'il mange trop de fayots????
Voilà une question cruciale pour l'avenir de la France....

Pas la peine d'en péter de joie....Pas la peine non plus de rester dans sa bulle.......Ca gaz pour tout le monde.

Le prochain sujet concernant le Président sera de savoir si oui ou non ce dernier s'endort avec sa peluche qu'il obtint en cadeau de Noël à l'age de 7 ans.....
Serait-ce son porte bonheur?........Serait-ce ça la "Macronite"?......(Substance non identifiée qui booste les gens et les "fait marcher"..... :XD: :shock: :content79 )
toujours pleinement utile crapulax
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »