Vladimir Poutine intimide un Milliardaire !

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
legrand
Posteur VIP
Posteur VIP

Vladimir Poutine intimide un Milliardaire !

Message par legrand »

Tous le monde à des couilles, mais lui il à de la grandeur d'esprit en plus :D
La circoncision homme-femme est satanique idiot absurde et contre nature. Le port du burkini où du voile est une débilité sexuelle au-nom d'une paire de seins en plus ! Un sexe est un sexe telle qu'il soit !
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Vladimir Poutine intimide un Milliardaire !

Message par NSC »

C'est tout le style de poutine , ce n'est pas la seule fois ou il a fair ce genre de chose et c'est pour ca que le peuple russe est derriere lui.
legrand
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par legrand »

La finance est l'ennemi des peuples et des nations, lui au moins il l'a compris et agit en conséquence.
La circoncision homme-femme est satanique idiot absurde et contre nature. Le port du burkini où du voile est une débilité sexuelle au-nom d'une paire de seins en plus ! Un sexe est un sexe telle qu'il soit !
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par saint thomas »

Ca risque pas d'être Macron , lui il leur baise les pieds et fait leur programme politique
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

legrand a écrit : La finance est l'ennemi des peuples et des nations, lui au moins il l'a compris et agit en conséquence.
Toi t'as rien compris. Les patrons il les utilise , il n'est pas comme vous a hair les riches juste par ce qu'ils sont riches, non lui hait la mediocrite et surtout de se faire abuser.
legrand
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par legrand »

NSC a écrit :
legrand a écrit : La finance est l'ennemi des peuples et des nations, lui au moins il l'a compris et agit en conséquence.
Toi t'as rien compris. Les patrons il les utilise , il n'est pas comme vous a hair les riches juste par ce qu'ils sont riches, non lui hait la mediocrite et surtout de se faire abuser.
Je ne hais pas les riches, mais leur pouvoir à outrance dans leur immaturité d'irresponsabilité non pragmatique car irrationnellement absurde. Si notre gouvernement haïssait la médiocrité on n'en serait pas la.
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

legrand a écrit :
NSC a écrit :
Je ne hais pas les riches, mais leur pouvoir à outrance dans leur immaturité d'irresponsabilité non pragmatique car irrationnellement absurde. Si notre gouvernement haïssait la médiocrité on n'en serait pas la.
Quand je lis ca je n'y vois que de la haine.
legrand
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par legrand »

NSC a écrit :
legrand a écrit :
Depuis quand les vérités sont-elle de la haine :confus25
Modifié en dernier par legrand le 05 juillet 2017 22:48, modifié 1 fois.
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

legrand a écrit :
NSC a écrit :
Depuis quand detient tu la verite??? d'apres moi rien de ce que tu dis n'est vrai tu ne peut pas definir un groupe de personnne de facon aussi uniforme. peut etre qu'il y en a un ou deux qui peuvent ressembler a ca tout comme dans le monde ouvrier ou encore chez les medecins, les agriculteur ou je ne sais quel autre categorie d'homme. MMais une chose est sur c'est que ces qualificatif ne sont pas des points commun a tous.
legrand
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par legrand »

NSC a écrit :
legrand a écrit :
Depuis quand detient tu la verite??? d'apres moi rien de ce que tu dis n'est vrai tu ne peut pas definir un groupe de personnne de facon aussi uniforme. peut etre qu'il y en a un ou deux qui peuvent ressembler a ca tout comme dans le monde ouvrier ou encore chez les medecins, les agriculteur ou je ne sais quel autre categorie d'homme. MMais une chose est sur c'est que ces qualificatif ne sont pas des points commun a tous.
Oui, rien n'est absolu, ils ne faut pas généraliser, je suis d'accord, mais je n'es que viser le pouvoir à outrance de l'immaturité d'irresponsabilité non pragmatique car irrationnellement absurde.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

100% propagandiste et surtout sujet de diversion sur la réalité historique.

Poutine avait du se retirer de la Présidence en raison de son quota de mandats atteint.
Poutine avait donc placé un homme de paille en la personne de Medvedev à son ancien poste pour lui même devenir premier ministre.
Le deal fut qu'après le mandat du premier cité Poutine retrouve le pouvoir.

.....Mais bien que Premier Ministre officiellement c'est bel et bien l'ancien cadre du KGB qui décidait de la politique.
Cette soi-disant tournée des industries "malveillantes" n'était que de la com pour redonner à Poutine une dimension sociale parce qu'en fait si des entreprises se portaient mal ou autre c'était donc le résultat de la politique...Puisque Medvedev n'était qu'une poupée...

..Il faut se rappeler aussi que les manifestations de Russes étaient axées contre le retour de Poutine au pouvoir et ça beaucoup l'ont oublié......
Une partie des électeurs Russes ne souhaitait pas son retour.

.....Donc il serait bon aussi de se replonger sur la méthode utilisée par Poutine pour "faire taire la contestation".... :XD:

A l'heure d'aujourd'hui les Russes des campagnes vivent toujours dans des conditions plus que précaires.
Beaucoup de libertés individuelles sont désormais interdites.
Les dissidents sont régulièrement emprisonnés voir sont assassinés.
Le FSB est jugé encore plus efficace que le KGB sur la sécurité intérieur du Pays. :XD:
La censure est omniprésente.
Les Oligarques sont toujours présents et en place parce que Poutine les "rackette" tout simplement.

Le Peuple est muselé,son pseudo-soutien n'est qu'une mascarade et c'est la peur qui les commande.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »