restrictions budgetaires

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

restrictions budgetaires

Message par vincent »

les économies dans la fonction publique ont déja leurs premiers effets , a Bercy on serait , suivant des sources bien informées au bord de la rupture de stock PQ
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: restrictions budgetaires

Message par saint thomas »

Etant donné que Macron a déjà embauché plus de conseillers qu'Hollande , ça m'étonnerait

Par contre il va réduire les budgets des ministères (ne pas confondre avec celui des ministres)
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

vincent a écrit : les économies dans la fonction publique ont déja leurs premiers effets , a Bercy on serait , suivant des sources bien informées au bord de la rupture de stock PQ

bonne nouvelle :

Bercy a fait appel a son personnel . Il a demandé de trouver des solutions de remplacement , en leur demandant d' essayer les journaux . Aux dernières nouvelles , ce sont L' Humanité et Rivarol qui donnent les meilleurs résultat ? rien d' étonnant , cela confirme leur statut de journal de ..erde
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Les restrictions ne concernent pas Macron qui a convoqué le congrès à Versailles pour sa gloire et généré ainsi des dépenses supplémentaires
evariste
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par evariste »

tout ça pour respecter un 3% inventé par Mitterrand qui devait bien savoir que cela serait intenable par la suite et quand on aura tout démoli qu'est ce que l'on fera ? étrangler les gens d'impôts comme au moyen Age , démolir leur maison , arrêter de les soigner que sais je encore , ces 3% c'est de la folie ! notre pays s'enfoncera avec cet euro car avant cette monnaie la France n'avait pas de problème majeurs comme aujourd'hui ! mais je suis presque certain que cette rigueur n'a d'autre but que d'avoir un deutschmark euro fort, faire plaisir aux allemands et c'est le chleuhs qui ont demandé à Tonton cette histoire des 3%
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

evariste a écrit : tout ça pour respecter un 3% inventé par Mitterrand qui devait bien savoir que cela serait intenable par la suite et quand on aura tout démoli qu'est ce que l'on fera ? étrangler les gens d'impôts comme au moyen Age , démolir leur maison , arrêter de les soigner que sais je encore , ces 3% c'est de la folie ! notre pays s'enfoncera avec cet euro car avant cette monnaie la France n'avait pas de problème majeurs comme aujourd'hui ! mais je suis presque certain que cette rigueur n'a d'autre but que d'avoir un deutschmark euro fort, faire plaisir aux allemands et c'est le chleuhs qui ont demandé à Tonton cette histoire des 3%

vous brossez un tableau.....digne du Vénézuela....dure a vous croire , vous en faites trop
sihanouk
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par sihanouk »

J'ai connu un monsieur qui était cadre supérieur dans l'Armement. Employé par le Ministère de la Défense à Paris. Il allait dans les entrepôts se servir en produits ménagers, caissons métalliques etc en toute impunité.

Je connais le fils d'un monsieur qui était dans la Marine Nationale. A 10h00 du matin, sa journée était finie. Jeux vidéos le reste de la journée.

Je pourrais continuer longtemps.

5.500.000 fonctionnaires. Des équipements informatiques sous-exploités. Ils ont purgé l'Arsenal de Brest. Qu'ils purgent le reste.
La Sagesse n'est pas de ce monde.
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 17 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

vincent a écrit :
evariste a écrit : tout ça pour respecter un 3% inventé par Mitterrand qui devait bien savoir que cela serait intenable par la suite et quand on aura tout démoli qu'est ce que l'on fera ? étrangler les gens d'impôts comme au moyen Age , démolir leur maison , arrêter de les soigner que sais je encore , ces 3% c'est de la folie ! notre pays s'enfoncera avec cet euro car avant cette monnaie la France n'avait pas de problème majeurs comme aujourd'hui ! mais je suis presque certain que cette rigueur n'a d'autre but que d'avoir un deutschmark euro fort, faire plaisir aux allemands et c'est le chleuhs qui ont demandé à Tonton cette histoire des 3%

vous brossez un tableau.....digne du Vénézuela....dure a vous croire , vous en faites trop
Voilà un p'tit florilège de la profondeur abyssale des "anti-tout" et qui ne sont jamais "pour quelque chose", car incapables de démontrer que leurs analyses et leurs choix seraient meilleurs!
Les 3% seraient intenables? Pas pour une ribambelle de pays plutôt du ch'nord!
Le sud aime la facilité, le clientélisme, la corruption, le soleil et le farniente, péter plus haut que son cul et posséder l'inutile et le désagréable!
Les déficits en Franchouillerie ont commencé dès les années 70, bien avant l'EURO-honni et bien avant le pacte de stabilité.
Un Etat qui gonfle, des collectivités locales qui explosent en nombre après 80, qui explosent leurs dépenses et la Sécu qui ne fait pas les bonnes réformes.
Déficits, dette cumulée, et les intérêts annuels qui dépassent le gros budget de l'EDUCATION NATIONALE.

En plus une compétitivité en berne, une consommation de masse de produits moins utile que le PQ que l'offre intérieure ne satisfait pas, la France plonge. Une évasion fiscale légale et illégale qui plombe nos recettes...
De l'incivilité chez tous les petits fraudeurs de bas étage à la Sécu, la TVA à ajouter à ce tableau.

Voilà les parents boivent les enfants trinquent! Pas les miens, j'ai bossé, consommé avec modération, je suis heureux et mes enfants reproduisent ce modèle.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
evariste
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par evariste »

UBUROI a écrit :
vincent a écrit :

Voilà un p'tit florilège de la profondeur abyssale des "anti-tout" et qui ne sont jamais "pour quelque chose", car incapables de démontrer que leurs analyses et leurs choix seraient meilleurs!
Les 3% seraient intenables? Pas pour une ribambelle de pays plutôt du ch'nord!
Le sud aime la facilité, le clientélisme, la corruption, le soleil et le farniente, péter plus haut que son cul et posséder l'inutile et le désagréable!

Les déficits en Franchouillerie ont commencé dès les années 70, bien avant l'EURO-honni et bien avant le pacte de stabilité.
Un Etat qui gonfle, des collectivités locales qui explosent en nombre après 80, qui explosent leurs dépenses et la Sécu qui ne fait pas les bonnes réformes.
Déficits, dette cumulée, et les intérêts annuels qui dépassent le gros budget de l'EDUCATION NATIONALE.

En plus une compétitivité en berne, une consommation de masse de produits moins utile que le PQ que l'offre intérieure ne satisfait pas, la France plonge. Une évasion fiscale légale et illégale qui plombe nos recettes...
De l'incivilité chez tous les petits fraudeurs de bas étage à la Sécu, la TVA à ajouter à ce tableau.

Voilà les parents boivent les enfants trinquent! Pas les miens, j'ai bossé, consommé avec modération, je suis heureux et mes enfants reproduisent ce modèle.
pourtant la réalité est là ! on va prendre un mois de pension pour augmenter les salaires parce que notre pays n'a plus un rond dans les caisses ! quand on en est rendu là notre pays est dans une situation proche du Soudan ou de l'Érythrée pas très glorieux pour un soi disant un des pays le plus prospère du monde le 5 eme du monde parait-il ! ben mon neveu
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

Bonne nouvelle : les taxes sur les carburants vont grimper pour compenser la baisse de l'isf :super:

autrement dit le commun des mortels va payer l'isf à la place de cette saloperie :super:
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

:langue11.....Economies sur le poste des emplois d'insertions des Communes.....
Troisième grand signe que le Président Macron s'en prend aux Français des sous-sols....Puis à la jeunesse parce que cette dernière en bénéficie assez largement et pour les chômeurs de longue durée...
.....Rien détonnant,j'attendais juste de voir l'arsenal déployé envers certaines "populations"...... :XD:

....La Droite en rêvait depuis longtemps le Président Macron l'a fait..... :XD:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 17 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

gobsec a écrit : Bonne nouvelle : les taxes sur les carburants vont grimper pour compenser la baisse de l'isf :super:

autrement ditle commun des mortels va payer l'isf à la place de cette saloperie :super:
D'abord, il faut des riches, car sans riches... plus de référence pour qualifier un gugus de pauvre, moins pauvre, presque pauvre, à la porte de la pauvreté, au seuil de la pauvreté...
Et puis le riche millionnaire est le pauvre du multimillionnaire et ainsi de suite...
Pas facile d'être le pauvre des riches.
Et puis le riche ne désire plus rien , alors que le pauvre c'est tout le contraire: et vous savez tous ici que seul le désir compte car "post coïtum, animal tristis est" :mdr3:
Soyons pauvre et heureux, nous, de ne pas assouvir notre soif, tentons la langue, goûtons la moindre goutte d'eau et laissons aux riches le Pétrus 1989 aux pesticides que le riche commerçant a vendu et qui le rongent maintenant:
Avec une utilisation moyenne de 95 000 tonnes par an de pesticides (1), la Franche caracole en tête des pays européens. La vigne, qui couvre 850 000 hectares dans notre pays, reçoit 35 % du tonnage total épandu. Ces produits servent à protéger la récolte : les fongicides tuent les champignons responsables de maladies telles que le mildiou ; les insecticides éradiquent les insectes vecteurs de maladies ou de dégâts comme les cicadelles ; les herbicides détruisent les mauvaises herbes qui concurrencent la vigne. Le nombre de traitements réalisés sur la vigne est, certes, variable : de 8 à 18 par an. Mais hormis 2% de vignerons certifiés (ou en conversion) en agriculture biologique, la majorité d'entre eux utilise des substances chimiques de synthèse.
Ouf, le riche va mourir du cancer des testicules.
Alors que le pauvre, non.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
JFpatrick
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Message par JFpatrick »

Si seulement on pouvait faire pousser l'argent dans des jardinières. ..
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

850 millions d'euros en moins pour le ministère de la défense
En revanche maintient de l'AME pour les clandestins (migrants en situation irrégulière) qui coute environ 1 milliard d'euros + des crédits supplémentaires pour les demandeurs d'asile qui sont pour l'essentiel par des migrants économiques.

Ce sont deux des options fondamentales de Macron
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par Mickey »

UBUROI a écrit :
Avec une utilisation moyenne de 95 000 tonnes par an de pesticides (1), la Franche caracole en tête des pays européens. La vigne, qui couvre 850 000 hectares dans notre pays, reçoit 35 % du tonnage total épandu. Ces produits servent à protéger la récolte : les fongicides tuent les champignons responsables de maladies telles que le mildiou ; les insecticides éradiquent les insectes vecteurs de maladies ou de dégâts comme les cicadelles ; les herbicides détruisent les mauvaises herbes qui concurrencent la vigne. Le nombre de traitements réalisés sur la vigne est, certes, variable : de 8 à 18 par an. Mais hormis 2% de vignerons certifiés (ou en conversion) en agriculture biologique, la majorité d'entre eux utilise des substances chimiques de synthèse.
Ouf, le riche va mourir du cancer des testicules.
Alors que le pauvre, non.
Va faire un tour chez Lidl et tu verras les cassos avec des caddies remplis de cubis à l'origine douteuse .
Pour le cancer des corones, c'est tournée générale ! :twisted:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »