Beaucoup de sujets verrouillés en ce début d'aprés midi?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Beaucoup de sujets verrouillés en ce début d'aprés midi?

Message par Peracetic »

Ayant eu envie de répondre à Fonck sur le fil d'évariste patatras verrouillé , une autre réponse en prépa à shianouk boum verrouillé
Bref si l'administrateur en poste le juge il en verrouillera un de plus …. !
Allons y
Bonjour Fonck
Dont acte de votre site ...un esprit chagrin comme le mien pourra toujours dire en 2018 « bravo Mr Macron vous augmentez le budget de la défense comme promis » Mais il l'aura baissé auparavant !
Plus sérieusement il aurait pu maintenir le budget à son niveau actuel en pratiquement le principe des vases communicants comme réduire le cout de l'arsenal nucléaire ...sans la supprimer je précise
A t on besoin autant de sous marin d'attaque , de rafales dotés de l'arme nucléaire etc .La dimension économique de la force de disuasion nucléaire n'est pas négligeable ( Dans la Loi de Programmation Militaire votée par le Parlement pour les années 2014-2019, 23 milliards d'euros sont dédiés à la dissuasion parmi les 102 milliards de l'équipement de l'armée française, soit environ 20% du total
Pendant le même temps nos forces conventionnelles engagées sur le terrain ont peine à accomplir leur mission faute de moyens
Comme je le disais précédemment Macron coupe la poire en deux (qui ne l'a pas fait ) mais de surcroit pas dans le bon sens
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: Beaucoup de sujets verrouillés en ce début d'aprés midi?

Message par tisiphoné »

bonjour,

les deux sujets fermés l'ont été par moi.
j'estime que suffisamment de sujets déjà ouverts, peuvent recevoir vos doléances, avis, notamment le sujet sur l'armée et son budget déjà existant.

des sujets sur Macron, sont également ouverts, je demande de la nouveauté dans le contenu ou une actualité nouvelle et incisive pour mériter d'ouvrir un nouveau sujet.

imaginez si chacun y allait du sien, merci de votre compréhension.

tisiphoné.
Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Beaucoup de sujets verrouillés en ce début d'aprés midi?

Message par Peracetic »

tisiphoné a écrit : bonjour,

les deux sujets fermés l'ont été par moi.
j'estime que suffisamment de sujets déjà ouverts, peuvent recevoir vos doléances, avis, notamment le sujet sur l'armée et son budget déjà existant.

des sujets sur Macron, sont également ouverts, je demande de la nouveauté dans le contenu ou une actualité nouvelle et incisive pour mériter d'ouvrir un nouveau sujet.

imaginez si chacun y allait du sien, merci de votre compréhension.

tisiphoné.
Bonjour tisi...
Juste une remarque il ne s'agit pas de doléances mais d'un avis
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »