Nos riches ne sont pas malheureux !

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Nos riches ne sont pas malheureux !

Message par hornby »

A lire dans "le canard" du mercredi 19 juillet 2017 : "le Symphony, le navire de luxe de 101,50 mètres, avec piscine à fond de verre, home cinéma et jacuzzi, de Bernard Arnault. Avec un tel faste, nul doute que la croisière s'amuse" !
Au moins le CICE a profité à quelqu'un ? :D
Le Yacht de Bernard Arnault PDG de LVMH est immatriculé aux iles Caïmans, et il stationne à Monaco. :cool:
Remarque de bon sens : le commerce de faux super-luxe à la con "made in Bangladesh" pour l'essentiel, pour gogos abrutis et frimeurs qui se la pète plus haut que leur cul, ça rapporte ? ;)
Avec la suppression de l'ISF, Bernard Arnault va pouvoir doubler la longueur de son yacht ! :D
sihanouk
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Nos riches ne sont pas malheureux !

Message par sihanouk »

Cela ne me fait pas envie. J'ai des plaisirs bien plus simples et plus excitants. La recherche historique par exemple. Ou bouffer des biscuits. Ou regarder des vidéos de tous genres... :twisted:
La Sagesse n'est pas de ce monde.
hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par hornby »

Moi non plus ça ne me fait pas envie. Par contre ce qui m'énerve c'est que je paie des impots, et pas qu'un peu, pour engraisser ce genre d'individus !
Le CICE a été financé par les contribuables !
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

hornby a écrit : Moi non plus ça ne me fait pas envie. Par contre ce qui m'énerve c'est que je paie des impots, et pas qu'un peu, pour engraisser ce genre d'individus !
Le CICE a été financé par les contribuables !

et la différence d'impôt sur les bénéfices des sociétés françaises / allemande, en notre défaveur , elle sert a payer quoi ?
Labrecche
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Labrecche »

Bernard Arnualt ne paie pas d'ISF, le reste de la fiscalité française se charge de lui prendre les 75% plafonnés avant qu'on lui demande de l'ISF
"les animaux lâches vont en troupeau" Alfred de Musset
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

et la différence d'impôt sur les bénéfices des sociétés françaises / allemande, en notre défaveur , elle sert a payer quoi ?

Aux baisses de charges régulier sur SMIC.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par hornby »

Pour se payer un yacht de 101,50 mètres la fiscalité française doit lui en laisser pas mal ?
Moi j'aimerais bien que la fiscalité française m'en laisse un peu plus. :cool:
Labrecche
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Labrecche »

hornby a écrit : Pour se payer un yacht de 101,50 mètres la fiscalité française doit lui en laisser pas mal ?
Moi j'aimerais bien que la fiscalité française m'en laisse un peu plus. :cool:
il lui reste 80 millions sur 320.
Si tu veux en prendre plus, la première des choses, c'est de faire un changement constitutionnel, et ce peut être envisageable, si au lieu d'avoir une seule valeur tu met un plafonnement progressif par tranches, qui pourrait peut-être aussi de baisser l'imposition sur la tranche des 10à1% des plus riches compris entre 39 000 et 93 000 euros/an la part fiscale en2013.
"les animaux lâches vont en troupeau" Alfred de Musset
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

hornby a écrit : A lire dans "le canard" du mercredi 19 juillet 2017 : "le Symphony, le navire de luxe de 101,50 mètres, avec piscine à fond de verre, home cinéma et jacuzzi, de Bernard Arnault. Avec un tel faste, nul doute que la croisière s'amuse" !
Le Yacht de Bernard Arnault PDG de LVMH est immatriculé aux iles Caïmans, et il stationne à Monaco. :cool:
Remarque de bon sens : le commerce de faux super-luxe à la con "made in Bangladesh" pour l'essentiel, pour gogos abrutis et frimeurs qui se la pète plus haut que leur cul, ça rapporte ? ;)
Avec la suppression de l'ISF, Bernard Arnault va pouvoir doubler la longueur de son yacht ! :D
...........
Ce n'est rien par rapport à celui de Abramovitch, 164 mètres, acquis pour 500 millions d'Euros.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
le chimple
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par le chimple »

hornby a écrit : A lire dans "le canard" du mercredi 19 juillet 2017 : "le Symphony, le navire de luxe de 101,50 mètres, avec piscine à fond de verre, home cinéma et jacuzzi, de Bernard Arnault. Avec un tel faste, nul doute que la croisière s'amuse" !
Sans pour autant dédouaner le bouffon , il a quand même la décence de ne pas faire ventouse aux yeux écarquillés de français ,dans un port français !
D'autres se gènent pas !
Car de bouffon dans le genre , il y en a des tonnes qui possèdent des pétroliers comme celui ci et qui battent pavillon de complaisance avec les félicitations de l'état français , de droite comme de gauche ...
A manger du caviar à la louche arrosé de Dom Pérignon !
Mais rassurons nous bonne gens , le deuxième plus grand yacht du monde et le plus cher ... 1 milliard de dollars est un russe !
http://www.actunautique.com/2014/09/le- ... monde.html
Non aagora , il ne vaut pas 500 millions , mais 1 milliards d'Euros : Eclipse !
Les autres appartiennent à de pauvres arabes!
Faites moi penser à l'occasion de prendre ma carte au PC :mdr3:
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »