gobsec a écrit : La soupe est mauvaise pour les crs?
La solution est fort simple : démission, il existe pléthore d'ouvertures pour des métiers tels que maçons, maneuvres, tous les métiers du bâtiment, quoi
Maçon et manœuvres visiblement tu ne leur accordes aucune intelligence , c'est assez réaliste mais cela ne va pas plaire...
Pour répondre à Scorpion , lors de la fermeture de notre boite 6500 personnes , nous étions allés manifestés à Paris et le souvenir que j'en garde c'est le souvenir de plusieurs majeurs tendus lors que nous repartions...Ces abrutis casqués n'avaient pas conscience que c'est nous avec nos impôts qui les payons...Je fus cependant heureux quand quelques jours après 3 cars de CRS furent retournés par des chullers , s'en est suivi un mort et des dizaines de blessés, le préfet faisant rapatriés tous les CRS...Je ne souhaite la mort de presque personne , mais certaines ordures ne méritent que ce qui leur arrivent, qu'ils fassent leur travail c'est une chose , mais qu'ils exacerbent des esprits désemparés par la perte de leur travail en est une autre...Comme l'écrivait Vian j'irai bien cracher sur certaines tombes...
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”