Cafouillage chapitre deux
- AAAgora
- Posteur Titanesque

Cafouillage chapitre deux
http://www.bfmtv.com/politique/baisse-d ... 28704.html
Les 5 euros de l'APL semblent être un nouveau épisode de la jeune gouvernance française.
Un Président qui n'est pas au courant, un premier Ministre absent de la réunion de recadrage et qui pourtant a impulsé cette "mesure phare", un Ministre du budget qui monte au créneau à l'assemblée (il ne manquaient que les larmes à l'oeil) , une députée LREM qui demande aux étudiants de ne pas pleurer, et qui revient en disant que c'est pour trois mois.
Toute la chaîne dirigeante et exécutive est mouillée pour 5 euros grattés aux pauvres.
5 euro c'est presque rien sur le plan pratique mais en therme de symbole c'est énorme !!!!
Si ça passe avec les plus besogneux, la voie est libre pour taper juste en dessus, et encore au dessus, et encore.... non là on s'arrête car au dessus ils y a ceux qui comptent, ceux à qui on doit donner et rien prendre.
Les 5 euros de l'APL semblent être un nouveau épisode de la jeune gouvernance française.
Un Président qui n'est pas au courant, un premier Ministre absent de la réunion de recadrage et qui pourtant a impulsé cette "mesure phare", un Ministre du budget qui monte au créneau à l'assemblée (il ne manquaient que les larmes à l'oeil) , une députée LREM qui demande aux étudiants de ne pas pleurer, et qui revient en disant que c'est pour trois mois.
Toute la chaîne dirigeante et exécutive est mouillée pour 5 euros grattés aux pauvres.
5 euro c'est presque rien sur le plan pratique mais en therme de symbole c'est énorme !!!!
Si ça passe avec les plus besogneux, la voie est libre pour taper juste en dessus, et encore au dessus, et encore.... non là on s'arrête car au dessus ils y a ceux qui comptent, ceux à qui on doit donner et rien prendre.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Re: Cafouillage chapitre deux
Il ne manquerait plus que Macron soit contraint de faire un remaniement ministériel pour cette histoire misérable des 5 € .. 
Lion a écrit :
- AAAgora
- Posteur Titanesque

..............;Lion blanc a écrit : Il ne manquerait plus que Macron soit contraint de faire un remaniement ministériel pour cette histoire misérable des 5 € ..
Il a une alternative : les envoyer tous, et ils sont nombreux, faire la manche devant Notre Dame.
.
.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Oncle Picsou, allias Macron, est intraitable..AAAgora a écrit :..............;Lion blanc a écrit : Il ne manquerait plus que Macron soit contraint de faire un remaniement ministériel pour cette histoire misérable des 5 € ..
Il a une alternative : les envoyer tous, et ils sont nombreux, faire la manche devant Notre Dame.
Lion a écrit :
-
voileux
- Posteur Titanesque

Histoire misérable , terme qui convient parfaitement , il faut être misérable intellectuellement et ignoble pour d'un côté prélever 5 euros et priver de ce fait 50.000 personnes d'APL alors que simultanément on supprime l' ISF à ceux qui ont des revenus mirobolants supérieurs à 1.3 millions d'€ /mois...Madame Bétencourt gagne 3 smic à la minute et cela jour et nuit, cet impôt , elle s'en tape, d'autant plus qu'elle n'est pas jugée pour avoir "oublié" de déclarer son ile et ses 80 millions d'euros en Suisse, il suffira d'attendre comme pour Dassault , juste 3 ou 4 ans et jamais on inculpe 1 mort...Lion blanc a écrit : Il ne manquerait plus que Macron soit contraint de faire un remaniement ministériel pour cette histoire misérable des 5 € ..
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
En plus, sont seul travail dans sa vie a été d'épouser un milliardaire.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Les liens sacrés du mariage c'est aussi un loto..Georges61 a écrit : En plus, sont seul travail dans sa vie a été d'épouser un milliardaire.
Lion a écrit :
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
C'est vrai, mais là avant de jouer , elle connaissait le numéro gagnant.Lion blanc a écrit :Les liens sacré du mariage c'est aussi un loto..Georges61 a écrit : En plus, sont seul travail dans sa vie a été d'épouser un milliardaire.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
voileux
- Posteur Titanesque

Un milliardaire certes , très proche de son beau père Schuller et collabos notoires , après avoir quintuplé sa fortune lors des années de conflit et puis on retrouve tous ces traites dont Bettencourt dans différents gouvernements donc différents présidents pas très regardants .Il est vrai qu'un De Gaulle , Pompidou, Giscard n'étaient intéressés que par le fric qu'il représentait....Georges61 a écrit : En plus, sont seul travail dans sa vie a été d'épouser un milliardaire.
- AAAgora
- Posteur Titanesque

J'ai comme l'impression que notre trio de choc n'aime pas ce sujet.
Qui parmi eux aura le courage d'expliquer les bienfaits de cette décision hautement symbolique ?
UBU ? Fonck ? Rélax ?
Qui parmi eux aura le courage d'expliquer les bienfaits de cette décision hautement symbolique ?
UBU ? Fonck ? Rélax ?
.
.
-
voileux
- Posteur Titanesque

Parait il qu'un nouveau la Fontaine vient de voir le jour , Macron, il ignorait que 5 euros sur les APL avaient été actés Fable II conseil tenu par les rats...Il s'en aperçoit 3 ou 4 jours après quand le mécontentement devient grandissant...L'art et la manière de se fiche de la gueule du monde...AAAgora a écrit : J'ai comme l'impression que notre trio de choc n'aime pas ce sujet.
UBU ? Fonck ? Rélax ?
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 17 fois
- A été liké : 3 fois
AAAgora a écrit : J'ai comme l'impression que notre trio de choc n'aime pas ce sujet.
UBU ? Fonck ? Rélax ?
Tu ne mérites pas les AAA des agences de notation des sujets les plus utiles dans ce forum!
Regardes le sujet de voileux du 31/7/17
Tu dormais entre le 31/7 et le 2/8 ?certains n'auront plus d'APL
Message de voileux le 31 Juillet 2017 13:58
50 000 ménages privés d'APL à la Rentrée 2017
Ce seuil des 15 € en dessous desquels les APL ne sont pas versées est sournois : la baisse de 5 € par mois va faire tomber sous ce seuil près de 50 000 ménages, ceux qui touchaient entre 15 et 19 € par mois d'aides. Selon les données de la CNAF pour fin 2016, 20 224 foyers impactés par cet effet de seuil touchaient les APL, 8 415 les ALF (Aide de Logement à caractère Familial) et 19 757 les ALS (Aide de Logement à caractère Social
Aucun post sur ce sujet des APL de ta part,
et là tu me cites, avec Fonck et Relax dans TON SUJET qui est un doublon de celui de voileux et en plus "dissimulé" sous un titre trompeur "Cafouillage chapitre 2"
Tu te fous du monde, ou tu prends les gens pour des cons?
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
- AAAgora
- Posteur Titanesque

............UBUROI a écrit :AAAgora a écrit : J'ai comme l'impression que notre trio de choc n'aime pas ce sujet.
UBU ? Fonck ? Rélax ?
Tu ne mérites pas les AAA des agences de notation des sujets les plus utiles dans ce forum!
Regardes le sujet de voileux du 31/7/17![]()
Tu dormais entre le 31/7 et le 2/8 ?certains n'auront plus d'APL
Message de voileux le 31 Juillet 2017 13:58
50 000 ménages privés d'APL à la Rentrée 2017
Ce seuil des 15 € en dessous desquels les APL ne sont pas versées est sournois : la baisse de 5 € par mois va faire tomber sous ce seuil près de 50 000 ménages, ceux qui touchaient entre 15 et 19 € par mois d'aides. Selon les données de la CNAF pour fin 2016, 20 224 foyers impactés par cet effet de seuil touchaient les APL, 8 415 les ALF (Aide de Logement à caractère Familial) et 19 757 les ALS (Aide de Logement à caractère Social
et là tu me cites, avec Fonck et Relax dans TON SUJET qui est un doublon de celui de voileux et en plus "dissimulé" sous un titre trompeur "Cafouillage chapitre 2"
Je vous prends pour ce que vous êtes. A vous de vous noter.
La nouveauté réside dans la prise de position de Macron, relatée par le canard d'aujourd'hui.
Le cafouillage est là : un Président qui n'est pas au courant d'un vol de 5 euros envers les personnes les plus démunies, avec un premier ministre qui décide à sa place.
C'est là dessus que je vous ai interpellé.
Faites l'anguille comme d'habitude........
.
.
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 17 fois
- A été liké : 3 fois
Anguille! Et tu "nous interpelles" un peu trop souvent... sans doute pour alimenter tes humeurs; de quoi je me mêle, on a pas besoin d'être interpellé pour intervenir.AAAgora a écrit :............UBUROI a écrit :
Regardes le sujet de voileux du 31/7/17![]()
Tu dormais entre le 31/7 et le 2/8 ?
La nouveauté réside dans la prise de position de Macron, relatée par le canard d'aujourd'hui.
Le cafouillage est là : un Président qui n'est pas au courant d'un vol de 5 euros envers les personnes les plus démunies, avec un premier ministre qui décide à sa place.
Tu nous feras un "cafouillage chapitre 3" si Philippe intervient, et un 4 si c'est Ferrand, etc...
Vas voir ce que nous avons écrit sur ces 5€.
En tout cas, moi je ne suis pas dupe de la petite perversité qui anime tes sujets: la dette et son chapitre 6331!, et Macron parce qu'il est là. Ce serait la même chose avec un autre; l'opposition toujours et encore et une antienne sans cesse rabâchée sur la dette illégitime.
Triple "Zéro" je te donne
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
- AAAgora
- Posteur Titanesque

.................UBUROI a écrit :Anguille! Et tu "nous interpelles" un peu trop souvent... sans doute pour alimenter tes humeurs; de quoi je me mêle, on a pas besoin d'être interpellé pour intervenir.AAAgora a écrit :
............
Tu nous feras un "cafouillage chapitre 3" si Philippe intervient, et un 4 si c'est Ferrand, etc...
Vas voir ce que nous avons écrit sur ces 5€.
En tout cas, moi je ne suis pas dupe de la petite perversité qui anime tes sujets: la dette et son chapitre 6331!, et Macron parce qu'il est là. Ce serait la même chose avec un autre; l'opposition toujours et encore et une antienne sans cesse rabâchée sur la dette illégitime.
Triple "Zéro" je te donne
Vous aimez vous déplacez d'un argument à l'autre.
La dette c'est sur un autre fil.
Ici c'est le paradoxe d'un président qui fait semblant de s'apercevoir qu'on a prix une décision à sa place.
Le cafouillage deux concerne une ratée musicale, qui a sonné faux ?
Peut importe ce que vous avez écrit sur les 5 euros, si mes souvenirs sont bons vous trouviez que c'était un peu juste comme décision.
Alors, si vous le voulez bien, pas de divagations : d'ou vient cette cacophonie ?
.
.