Guerre de l’information.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Profil-Expiré
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Guerre de l’information.

Message par Profil-Expiré »

Guerre de l’information : la France insoumise prend un net ascendant .

Image

L’hystérie des médias et du clan Macron contre la France insoumise en cette rentrée atteint des sommets de ridicule… dont les Insoumis devraient se réjouir !

Je vous passe les détails, vous les connaissez aussi bien que moi : du pétage de plomb d’Éric Brunet sur BFMTV – « abrutis ! » – aux délires des « experts » de « C dans l’air » et au fiel de la bande à Ruquier dans ONPC, en passant par l’appel d’un député LREM au « pilonnage du bourrin Mélenchon » (à coups de casque de scooter ?). J’en passe et des meilleurs sur fond de Venezuela bashing.

Certains de mes amis s’en offusquent et crient à l’odieux. Ils ont tort. Ils devraient s’en amuser et s’en féliciter. Car lorsque un adversaire devient à ce point hystérique contre vous, c’est que vous avez pris un net ascendant sur lui.

Un bras d’honneur rigolard pour les faire enrager un peu plus

Lors des derniers AmFIs d’été de la France insoumise à Marseille, un débat intitulé « faut-il dégager les médias » avait déjà bien enflammé l’opinion… des médias ! Les mêmes qui réclament sans souci de leur côté la peau de l’insoumise Raquel Garrido engagée comme chroniqueuse sur la chaîne de Bolloré, C8 ! À ce rythme de pétage de plomb, pas la peine de se fatiguer, ils sont en train de se « dégager » eux-mêmes.

C’est quand même fou : les Insoumis, avec leurs 17 députés et leurs médias marginaux sont en train de damer le pion aux 314 momies de la « République en marche » et à leurs rouleaux compresseurs médiatiques. Qu’ils gueulent n’a aucune importance, bien au contraire. Tout ce qu’ils méritent, c’est un bras d’honneur rigolard pour les faire enrager un peu plus.

En leur rappelant que malgré tout leur cirque, c’est Macron et son premier ministre qui se prennent le bouillon dans les enquêtes d’opinion.

https://yetiblog.org/medias-les-deg...

.
Modifié en dernier par Profil-Expiré le 05 septembre 2017 13:16, modifié 1 fois.
.
"Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu" (Berthold Brecht).
.
"Le monde ne sera sauvé, s'il peut l'être, que par des insoumis. " André Gide
Profil-Expiré
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Guerre de l’information.

C'est une réponse aux crachats et aux insultes de ceux qui craignent finalement la colère populaire qui gronde et fait trembler jupiter sur son piédestal.
.
"Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu" (Berthold Brecht).
.
evariste
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par evariste »

Profil-Expiré a écrit : C'est une réponse aux crachats et aux insultes de ceux qui craignent finalement la colère populaire qui gronde et fait trembler jupiter sur son piédestal.

en attendant c'est Jupiter qui fait exécuter les ordres donnée par Angela ! il a quand même 75 % d'électeurs derrière lui ou qui ont voté pour lui et pour ses députés ,il a les mains libres pour faire l'austérité,la précarité,la rigueur,la pauvreté,la fiscalité . je ne crois pas à la colère populaire tant la liesse pour Macron a été forte ,mais il se pourrait que ce soit effectivement Mélenchon le prochain Président puisque le FN a disparu
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

evariste a écrit :
Profil-Expiré a écrit : C'est une réponse aux crachats et aux insultes de ceux qui craignent finalement la colère populaire qui gronde et fait trembler jupiter sur son piédestal.

en attendant c'est Jupiter qui fait exécuter les ordres donnée par Angela ! il a quand même 75 % d'électeurs derrière lui ou qui ont voté pour lui et pour ses députés ,il a les mains libres pour faire l'austérité,la précarité,la rigueur,la pauvreté,la fiscalité . je ne crois pas à la colère populaire tant la liesse pour Macron a été forte ,mais il se pourrait que ce soit effectivement Mélenchon le prochain Président puisque le FN a disparu
Les ordres viennent de la BCE et de la banque Rotchild et aussi des marchés financier. Angéla ne donne pas d'ordre, elle est aux ordres de la BCE qui dirige tout !
Profil-Expiré
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

evariste a écrit :

Effectivement la France Insoumise à ,toutes ses chances, ça se vérifiera aux prochaines consultations électorales, d'où cette guerre de l'information, qui prouve bien les craintes dans le camp macron.

.
.
.
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Profil-Expiré a écrit :
evariste a écrit :

Effectivement la France Insoumise à ,toutes ses chances, ça se vérifiera aux prochaines consultations électorales, d'où cette guerre de l'information, qui prouve bien les craintes dans le camp macron.

.
Faite votre journal si ceux qui existent ne te plaisent pas. Dans les journaux il y en a pour tout les gout mais je dirais aussi que les journalistes sont majoritairement de gauche.
Et puis concernant le Venezuela, je vois mal ce que l'on pourrait dire de bien sur Maduro.
Profil-Expiré
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

NSC a écrit : Faite votre journal si ceux qui existent ne te plaisent pas. Dans les journaux il y en a pour tout les gout mais je dirais aussi que les journalistes sont majoritairement de gauche. Et puis concernant le Venezuela, je vois mal ce que l'on pourrait dire de bien sur Maduro.

Pourquoi tirer en touche pour ne pas avoir à prendre position sur cette Guerre de l’information, tu manques d'arguments pour donner un avis sur le fond ?
.
.
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Profil-Expiré a écrit :
NSC a écrit : Faite votre journal si ceux qui existent ne te plaisent pas. Dans les journaux il y en a pour tout les gout mais je dirais aussi que les journalistes sont majoritairement de gauche. Et puis concernant le Venezuela, je vois mal ce que l'on pourrait dire de bien sur Maduro.

Pourquoi tirer en touche pour ne pas avoir à prendre position sur cette Guerre de l’information, tu manques d'arguments pour donner un avis sur le fond ?
Il y a des journaux de toutes tendance en France voici une liste avec leur affinite politique s'il y en a une.
http://colleges.ac-rouen.fr/cahingt/ped ... ionaux.pdf
Ce n'est pas tirer en touche, c'est un fait.
Et enfon oui les journalistes votent en grande majorite a gauche.
http://www.ozap.com/actu/74-des-journal ... che/441422
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

Et enfon oui les journalistes votent en grande majorite a gauche.

Si c'était vrai, pourquoi ont-ils tout fait pour faire élire Macron.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Georges61 a écrit : Et enfon oui les journalistes votent en grande majorite a gauche.

Par ce que Macron est de centre gauche, que melenchon personne n'en veut tellement son programe est dangereux pour la France, que Hamon etait completement a cote de la plaque avec son revenu universelle.
Les journaliste sont de gauche mais ne sont pas idiots pour autant.
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

NSC a écrit :
Georges61 a écrit : Et enfon oui les journalistes votent en grande majorite a gauche.

Par ce que Macron est de centre gauche, que melenchon personne n'en veut tellement son programe est dangereux pour la France, que Hamon etait completement a cote de la plaque avec son revenu universelle.
Macron a un 1er ministre de droite, un ministre de l'économie de droite, ça loi travail inspirée et demandée par le MEDEF, et l'ensemble de ses ordonnance sont de droite, Macron est bien de droite.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Georges61 a écrit :
NSC a écrit :
Macron a un 1er ministre de droite, un ministre de l'économie de droite, ça loi travail inspirée et demandée par le MEDEF, et l'ensemble de ses ordonnance sont de droite, Macron est bien de droite.
Sarkozy aussi avait deux ministres de gauche, est ce pour ca qu'il etait de gauche? non donc ton premier argument tombe a l'eau.
centre gauche c'est avoir une politique de gauche mais avec un sens pragmatique. c'est une politique qui vise ds fins sociale sans oublier les necessite economiques. Ce n'est pas parfait loin de la.
Profil-Expiré
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

NSC a écrit :
Georges61 a écrit :

Sarkozy aussi avait deux ministres de gauche, est ce pour ca qu'il etait de gauche? non donc ton premier argument tombe a l'eau.
centre gauche c'est avoir une politique de gauche mais avec un sens pragmatique. c'est une politique qui vise ds fins sociale sans oublier les necessite economiques. Ce n'est pas parfait loin de la.

Démonstration un peu neuneu....

Sarko était de droite libérale, ceux qui l'ont rejoint en sont aussi.

Macron, n'est ni de gauche, ni de gauche, il est le représentant de la finance, c'est un libéral au service du capital, et toutes ses réformes sont dictées par le medef ou l'Europe. La droite la rejoint au galop, les répoublicains, approuvent ses réformes, et tu veux nous faire croire que macron est de gauche ? ppppffff tu dis ça à un cheval de bois, il te fout une ruade .... :mdr3: :mdr3:
.
.
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

Quels ministres ?
Profil-Expiré
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

NSC a écrit : Par ce que Macron est de centre gauche, que melenchon personne n'en veut tellement son programe est dangereux pour la France, que Hamon etait completement a cote de la plaque avec son revenu universelle.

1 / macron est de droite, et ça se sait,

2/ faut respecter le sujet,

3/ Il serait intéressant, de développer et préciser tes propos qui, en l'état, ne sont qu'une affirmation péremptoire, non argumentée et donc dénuée d'intérêt.

Merci.
.
.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »