Macron et la poudre de perlimpinpin
-
evariste
- Posteur Giganovesque

Macron et la poudre de perlimpinpin
Cette phrase qui nous vient des années 1690 Macron s'en est servi pour critiquer son adversaire au deuxième tour que le programme de MLP était de la poudre de perlimpinpin . Bien mais aujourd'hui le boomerang lui revient en pleine poire et ae poudre de perlimpinpin va ressortir sur sa promesse de campagne sur la suppression de la taxe d'habitation . En effet les opposants à cette loi vont déposer un recours au conseil constitutionnel pour manque d'égalité devant l'impôt pour le citoyen ,Macron devait bien le savoir si cette disposition est légale posible ou pas ou bien de la poudre de perlimpinpin pour se faire élire et si c'est le cas son élection relèverait de la destitution si le conseil constitutionnel invalide cette disposition car cela reviendrait à une forfaiture !
- Profil-Expiré
- Posteur TOP VIP

Re: Macron et la poudre de perlimpinpin
evariste a écrit : Cette phrase qui nous vient des années 1690 Macron s'en est servi pour critiquer son adversaire au deuxième tour que le programme de MLP était de la poudre de perlimpinpin . Bien mais aujourd'hui le boomerang lui revient en pleine poire et ae poudre de perlimpinpin va ressortir sur sa promesse de campagne sur la suppression de la taxe d'habitation . En effet les opposants à cette loi vont déposer un recours au conseil constitutionnel pour manque d'égalité devant l'impôt pour le citoyen ,Macron devait bien le savoir si cette disposition est légale posible ou pas ou bien de la poudre de perlimpinpin pour se faire élire et si c'est le cas son élection relèverait de la destitution si le conseil constitutionnel invalide cette disposition car cela reviendrait à une forfaiture !
Macron c'est l'enfumeur libéral au service de la finance et des riches, point barre.
Modifié en dernier par Profil-Expiré le 15 septembre 2017 18:50, modifié 1 fois.
.
"Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu" (Berthold Brecht).
.
"Le monde ne sera sauvé, s'il peut l'être, que par des insoumis. " André Gide
"Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu" (Berthold Brecht).
.
bonjour
cordialement
Facile ... mais toi et ta bande de zombies vous etes deja mortsDiantre, les années 1690, mais j'étais pas encore né ....
cordialement
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 8 fois
Tout s'explique. Dans les années 60, l'EN faisait encore du bon boulot.Profil-Expiré a écrit :evariste a écrit : Cette phrase qui nous vient des années 1690 Macron s'en est servi pour critiquer son adversaire au deuxième tour que le programme de MLP était de la poudre de perlimpinpin . Bien mais aujourd'hui le boomerang lui revient en pleine poire et ae poudre de perlimpinpin va ressortir sur sa promesse de campagne sur la suppression de la taxe d'habitation . En effet les opposants à cette loi vont déposer un recours au conseil constitutionnel pour manque d'égalité devant l'impôt pour le citoyen ,Macron devait bien le savoir si cette disposition est légale posible ou pas ou bien de la poudre de perlimpinpin pour se faire élire et si c'est le cas son élection relèverait de la destitution si le conseil constitutionnel invalide cette disposition car cela reviendrait à une forfaiture !
Diantre, les années 1690, mais j'étais pas encore né ....
Tu vois, je suis sympa, je t'ai trouvé une circonstance atténuante.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Profil-Expiré
- Posteur TOP VIP

Hors sujet supprimé - Merci de ne pas copier coller les brèves d’autres sites, ici on rédige au mieux.
soyez un peu plus inventifs....
soyez un peu plus inventifs....
.
.
.
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 13 fois
- A été liké : 16 fois
tu as déjà étudié le droit avant de dires des stupidités plus grosses que toi?evariste a écrit : Cette phrase qui nous vient des années 1690 Macron s'en est servi pour critiquer son adversaire au deuxième tour que le programme de MLP était de la poudre de perlimpinpin . Bien mais aujourd'hui le boomerang lui revient en pleine poire et ae poudre de perlimpinpin va ressortir sur sa promesse de campagne sur la suppression de la taxe d'habitation . En effet les opposants à cette loi vont déposer un recours au conseil constitutionnel pour manque d'égalité devant l'impôt pour le citoyen ,Macron devait bien le savoir si cette disposition est légale posible ou pas ou bien de la poudre de perlimpinpin pour se faire élire et si c'est le cas son élection relèverait de la destitution si le conseil constitutionnel invalide cette disposition car cela reviendrait à une forfaiture !
et si, malgré les attaques de ses détracteurs, il arrive à passer sa loi, ton sujet à deux balles, il aura l'air de quoi?
TU auras l'air de quoi?
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
-
evariste
- Posteur Giganovesque

Fonck1 a écrit :tu as déjà étudié le droit avant de dires des stupidités plus grosses que toi?evariste a écrit : Cette phrase qui nous vient des années 1690 Macron s'en est servi pour critiquer son adversaire au deuxième tour que le programme de MLP était de la poudre de perlimpinpin . Bien mais aujourd'hui le boomerang lui revient en pleine poire et ae poudre de perlimpinpin va ressortir sur sa promesse de campagne sur la suppression de la taxe d'habitation . En effet les opposants à cette loi vont déposer un recours au conseil constitutionnel pour manque d'égalité devant l'impôt pour le citoyen ,Macron devait bien le savoir si cette disposition est légale posible ou pas ou bien de la poudre de perlimpinpin pour se faire élire et si c'est le cas son élection relèverait de la destitution si le conseil constitutionnel invalide cette disposition car cela reviendrait à une forfaiture !
et si, malgré les attaques de ses détracteurs, il arrive à passer sa loi, ton sujet à deux balles, il aura l'air de quoi?
TU auras l'air de quoi?
Pour moi comme pour les autres ne plus payer la taxe d'habitation serait une bonne chose qui peut dire le contraire , des opposants ( les maires) disent que ce n'est pas légal moi je n'en sais rien je dis ce que j'ai lu et entendu et de ce que les opposants veulent faire si cette loi passe et autre chose qui va payer la différence ? car il va bien falloir trouver 15 milliards pour remplacer cette taxe alors qui va payer ? toute la question est là! faire comme pour la CSG non merci !
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Evidemment ces 15 milliard seront pris ailleurs, et comme d'habitude on ne les prendra pas sur les gros fortunés, mais comme sur les classes populaires et la classe moyenne.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
voileux
- Posteur Titanesque

L'EN comme aujourd'hui fournissait une excellent travail , un illettré sur 5 pour certains c'est probantVictor a écrit :Tout s'explique. Dans les années 60, l'EN faisait encore du bon boulot.Profil-Expiré a écrit :
Diantre, les années 1690, mais j'étais pas encore né ....
Tu vois, je suis sympa, je t'ai trouvé une circonstance atténuante.
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
- sihanouk
- Posteur Giganovesque

Emiliano Zapata et Pancho Villa entrèrent dans Mexico avec leurs bandes de pauvres en armes et à cheval en 1915. Il y eut un banquet. Villa l'inculte regarda le fauteuil présidentiel et dit à Zapata : "Si tu le veux; il est à toi". Zapata répondit non; bien que lettré.
Il ne se sentait peut-être pas d'envergure. Il avait déjà fait du bon travail. Le Mexique allait connaitre une nouvelle ère.
Homme sage.
Il ne se sentait peut-être pas d'envergure. Il avait déjà fait du bon travail. Le Mexique allait connaitre une nouvelle ère.
Homme sage.
La Sagesse n'est pas de ce monde.
- Profil-Expiré
- Posteur TOP VIP

Ce sont les maires de France qui conteste cette volonté "populiste" de macron, qui est une fausse solution, car ce sont les Français, les classes populaires qui paieront l'adition d'une façon ou d'une autre. Il se met à dos les maires de France, il est fort.evariste a écrit :Fonck1 a écrit :
tu as déjà étudié le droit avant de dires des stupidités plus grosses que toi?
TU auras l'air de quoi?
Pour moi comme pour les autres ne plus payer la taxe d'habitation serait une bonne chose qui peut dire le contraire , des opposants ( les maires) disent que ce n'est pas légal moi je n'en sais rien je dis ce que j'ai lu et entendu et de ce que les opposants veulent faire si cette loi passe et autre chose qui va payer la différence ? car il va bien falloir trouver 15 milliards pour remplacer cette taxe alors qui va payer ? toute la question est là! faire comme pour la CSG non merci !
http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2017/0 ... ionnel.php
.
.
.
- Profil-Expiré
- Posteur TOP VIP

sihanouk a écrit : Emiliano Zapata et Pancho Villa entrèrent dans Mexico avec leurs bandes de pauvres en armes et à cheval en 1915. Il y eut un banquet. Villa l'inculte regarda le fauteuil présidentiel et dit à Zapata : "Si tu le veux; il est à toi". Zapata répondit non; bien que lettré.
Homme sage.
Très intéressant, on avance sur le sujet.
.
.
.