En milieu d' émission, (je viens d' allumer la TV...;donc j' ai pas suivi )j' entend une réplique laissant supposer que :
une députée FI ( sans doute la propos modérés racistes - la modération) aurait dit que le "djeunes" abattu par les forces de Sentinelle à Marseille , parce qu' il venait de tuer les deux jeunes femmes ..... [surligne]ETAIT UN MARTYR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/surligne]
j' ai également entendu que X , Y de FI se désolidarisaient de ces propos ..........ça alordel' auto critique al' intérieur deFI , on aura tout vu
ais je bien compris Valls/ Bourdin ?
-
vincent
- Posteur DIVIN

-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Re: ais je bien compris Valls/ Bourdin ?
Si c'est le cas, les propos de propos modérés racistes - la modération sont inadmissibles !vincent a écrit : En milieu d' émission, (je viens d' allumer la TV...;donc j' ai pas suivi )j' entend une réplique laissant supposer que :
une députée FI ( sans doute la propos modérés racistes - la modération) aurait dit que le "djeunes" abattu par les forces de Sentinelle à Marseille , parce qu' il venait de tuer les deux jeunes femmes ..... [surligne]ETAIT UN MARTYR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/surligne]
j' ai également entendu que X , Y de FI se désolidarisaient de ces propos ..........ça alordel' auto critique al' intérieur deFI , on aura tout vu
-
itsmeagain
- Posteur TOP VIP

je ne sais pas si c est cette nana mais y en a bien une qui l a dit effectivement !!vincent a écrit : En milieu d' émission, (je viens d' allumer la TV...;donc j' ai pas suivi )j' entend une réplique laissant supposer que :
ca s appelle apologie du terrorisme !
-
itsmeagain
- Posteur TOP VIP

""Sonia Nour a été suspendue par la mairie communiste de La Courneuve après avoir qualifié sur Facebook le terroriste de Marseille, qui a tué deux jeunes femmes, de «martyr». Elle affirme être victime du «déferlement de haine des fachos». ""
celle la l a bien dit ! mais connaissant bono .. euh obono , elle aurait pu le dire aussi !!!
celle la l a bien dit ! mais connaissant bono .. euh obono , elle aurait pu le dire aussi !!!
-
vincent
- Posteur DIVIN

Nouveau messagede itsmeagain le 06 Octobre 2017 10:15
""Sonia Nour a été suspendue par la mairie communiste de La Courneuve après avoir qualifié sur Facebook le terroriste de Marseille, qui a tué deux jeunes femmes, de «martyr». Elle affirme être victime du «déferlement de haine des fachos». ""
celle la l a bien dit ! mais connaissant bono .. euh obono , elle aurait pu le aussi !!!
"Suspendu" ......c' est un lynchage médiatique ( sic)
On vole une boite de conserve dans la poubelle d' un magasin , on est licencié
On fait l'apologie du terrorisme , et on est suspendu . J' éspère que SOS Racisme va se porter partie civile , ainsi quel' état français
Ensuite , si elle a des gosses ,appliquons le principe de précaution.....et allons perquisitionner ordinateurs , trél portable de cette famille .
[surligne] QUI EST CONTRE ?,LEVEZ LE DOIGT[/surligne]
celle la l a bien dit ! mais connaissant bono .. euh obono , elle aurait pu le aussi !!!
"Suspendu" ......c' est un lynchage médiatique ( sic)
On vole une boite de conserve dans la poubelle d' un magasin , on est licencié
On fait l'apologie du terrorisme , et on est suspendu . J' éspère que SOS Racisme va se porter partie civile , ainsi quel' état français
Ensuite , si elle a des gosses ,appliquons le principe de précaution.....et allons perquisitionner ordinateurs , trél portable de cette famille .
[surligne] QUI EST CONTRE ?,LEVEZ LE DOIGT[/surligne]
- tisiphoné
- Administrateur

bonjour,
je dois vous rappeler les bases de rédaction d'un sujet basé sur des sources sures, ce forum n'est pas un tchat, merci de de reformuler votre sujet, avec des sources et respecter le nom des personnes publiques. SVP
le titre du sujet doit également donner une idée du contenu.
merci à vous de respecter ces consignes qui facilitent la lecture et la compréhension de tous.
je dois vous rappeler les bases de rédaction d'un sujet basé sur des sources sures, ce forum n'est pas un tchat, merci de de reformuler votre sujet, avec des sources et respecter le nom des personnes publiques. SVP
le titre du sujet doit également donner une idée du contenu.
merci à vous de respecter ces consignes qui facilitent la lecture et la compréhension de tous.