Carnage dans une mosquée en Egypte
-
Peracetic
- Posteur Titanesque

- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Re: Carnage dans une mosquée en Egypte
S'ils se contentaient de s'éliminer entre eux, ma foi...Peracetic a écrit : bonjour
Bilan provisoire environ 200 morts
Et ça continue !
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Patrick Timsit
-
evariste
- Posteur Giganovesque

voire ça en 2017 , mais on est malheureusement pas à l'abri de ce genre d'attentat avec des fous furieux fanatiques
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 18 fois
- A été liké : 3 fois
Pensée d'une grande sottise qui nous rapproche de l'obscurantisme que Voltaire combattait au 18è s.The Rat Pack a écrit :S'ils se contentaient de s'éliminer entre eux, ma foi...Peracetic a écrit : bonjour
Bilan provisoire environ 200 morts
Et ça continue !
Joli retour dans le passé! Ne te contente pas de ta médiocrité, fais des efforts, soit intelligible au QI70 et au-dessus.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

“Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.”UBUROI a écrit :Pensée d'une grande sottise qui nous rapproche de l'obscurantisme que Voltaire combattait au 18è s.The Rat Pack a écrit : S'ils se contentaient de s'éliminer entre eux, ma foi...
Joli retour dans le passé! Ne te contente pas de ta médiocrité, fais des efforts, soit intelligible au QI70 et au-dessus.
(Et accessoirement, il est évident que vous n'avez pas fait "humour 2e langue"... )
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
Je vais demander à Victor un once de pitié pour ces tueurs islamiques..

Je t'en prie Victor soit indulgent avec ces tueurs…ce ne sont que des musulmans ..
Merci de ta compréhension..

Je t'en prie Victor soit indulgent avec ces tueurs…ce ne sont que des musulmans ..
Merci de ta compréhension..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 18 fois
Tu es très loin de mon "précieux"... Pierre D. Tu te rapproches de Dieudonné, encore un effort et tu pourras lui cirer les pompes.The Rat Pack a écrit :“Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.”UBUROI a écrit :
Pensée d'une grande sottise qui nous rapproche de l'obscurantisme que Voltaire combattait au 18è s.
(Et accessoirement, il est évident que vous n'avez pas fait "humour 2e langue"... )
Humour aussi
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

Merde on est plusieurs humoristes sur ce forum…

- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 8 fois
Ah bon ?mic43121 a écrit : Merde on est plusieurs humoristes sur ce forum…
Je pensais faire plus dans la méchanceté gratuite que dans l'humour ...
Mais peut-être que je fais de l'humour sans m'en rendre compte comme Monsieur Jourdain ...
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

Victor a écrit :Ah bon ?mic43121 a écrit : Merde on est plusieurs humoristes sur ce forum…
Mais peut-être que je fais de l'humour sans m'en rendre compte comme Monsieur Jourdain ...
Quand tu écriras quelque chose qui me fait marrer…je te fais signe …
Là tu n'en fais pas partie..
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 8 fois
Que veux-tu, quand on est un grand artiste comme moi, on ne choisit pas son public. On doit plaire au plus grand nombre. Et même à ceux à qui on n'a pas spécialement envie de plaire.mic43121 a écrit :Victor a écrit :
Ah bon ?
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

Victor a écrit :Que veux-tu, quand on est un grand artiste comme moi, on ne choisit pas son public. On doit plaire au plus grand nombre. Et même à ceux à qui on n'a pas spécialement envie de plaire.mic43121 a écrit :
Tu sais comment on appelle ça :
Modifié en dernier par mic43121 le 24 novembre 2017 20:32, modifié 1 fois.
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 38 fois
- A été liké : 5 fois
Frequenter les mosquées, un danger pour le corps , l'esprit ...........et les voisins !
-
superjms77
- Posteur TOP VIP

Quand les musulmans se massacrent entre eux ils montrent leurs vrais visages !
Je préfère un massacre par des musulmans dans une mosquée que un massacre au bataclan ou sur la promenade des anglais par ces mêmes musulmans
Je préfère un massacre par des musulmans dans une mosquée que un massacre au bataclan ou sur la promenade des anglais par ces mêmes musulmans
Rock à 300
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 5 fois
Tu as un tout petit conscience de l'immensité de ta connerie, ou pas du tout ?superjms77 a écrit : Quand les musulmans se massacrent entre eux ils montrent leurs vrais visages !