le prix de l'humour politique pour Hollande

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

le prix de l'humour politique pour Hollande

Message par tisiphoné »

Le prix de l'humour politique sera remis mardi soir par le Press Club à François Hollande. Le JDD vous propose de voter pour votre phrase préférée de l'année.

François Hollande succéde à Bruno Le Maire et Nicolas Sarkozy, lauréats en 2016 et 2015 du prix de l'humour politique? Plusieurs personnalités politiques étaient en lice comme Richard Ferrand qui avait dit en février dernier : "Fillon et Le Pen pourront bientôt faire du co-voiturage pour aller voir le juge d’instruction" ou encore Aurélie Filippetti qui avait lâché après sa défaite aux législatives : "Maintenant je vais recommencer à travailler". En 2016, Bruno Le Maire l'avait emporté grâce à sa phrase : "Mon intelligence est un obstacle."

L'ancien président François Hollande remporte le Grand prix 2017 de l'humour politique pour l'ensemble de ses traits d'humour. Ce prix, créé en 1988 et décerné par un jury de journalistes et d'humoristes présidé par Nelson Monfort, doit être décerné mardi soir à l'ex-chef de l'Etat, à Issy-les-Moulineaux (Hauts-de-Seine). Le Prix spécial du jury est par ailleurs décerné au ministre de la Transition écologique, Nicolas Hulot, pour sa sortie, pendant la campagne présidentielle: "J'ai refusé d'être candidat car j'avais peur d'être au second tour". Un autre Prix du jury est attribué à Brigitte Macron, qui ne devrait pas assister à la cérémonie, pour: "Le seul défaut d'Emmanuel, c'est d'être plus jeune que moi". Et vous, vous auriez voté pour qui?
nankurunaisa
hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: le prix de l'humour politique pour Hollande

Message par hornby »

Moi aussi, j'estime que mon intelligence est un obstacle, aussi je m'abstiens. :cool:
le chimple
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par le chimple »

tisiphoné a écrit :
Le prix de l'humour politique sera remis mardi soir par le Press Club à François Hollande. Le JDD vous propose de voter pour votre phrase préférée de l'année.

François Hollande succéde à Bruno Le Maire et Nicolas Sarkozy, lauréats en 2016 et 2015 du prix de l'humour politique? Plusieurs personnalités politiques étaient en lice comme Richard Ferrand qui avait dit en février dernier : "Fillon et Le Pen pourront bientôt faire du co-voiturage pour aller voir le juge d’instruction" ou encore Aurélie Filippetti qui avait lâché après sa défaite aux législatives : "Maintenant je vais recommencer à travailler". En 2016, Bruno Le Maire l'avait emporté grâce à sa phrase : "Mon intelligence est un obstacle."

L'ancien président François Hollande remporte le Grand prix 2017 de l'humour politique pour l'ensemble de ses traits d'humour. Ce prix, créé en 1988 et décerné par un jury de journalistes et d'humoristes présidé par Nelson Monfort, doit être décerné mardi soir à l'ex-chef de l'Etat, à Issy-les-Moulineaux (Hauts-de-Seine). Le Prix spécial du jury est par ailleurs décerné au ministre de la Transition écologique, Nicolas Hulot, pour sa sortie, pendant la campagne présidentielle: "J'ai refusé d'être candidat car j'avais peur d'être au second tour". Un autre Prix du jury est attribué à Brigitte Macron, qui ne devrait pas assister à la cérémonie, pour: "Le seul défaut d'Emmanuel, c'est d'être plus jeune que moi". Et vous, vous auriez voté pour qui?
Enfin d'accord sur ce point !
Couronné grand guignol !
Il aurait commencé une carrière comme celle là , nous n'en serions pas là , le PS non plus :mdr3:
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

le chimple a écrit :
tisiphoné a écrit :
Couronné grand guignol !
Il aurait commencé une carrière comme celle là , nous n'en serions pas là , le PS non plus :mdr3:
Moi ce con de Hollande ne me fait pas rire ! J'ai souffert durant 5 ans avec ce sinistre personnage insignifiant, sans envergure, prétentieux, arrogant et sectaire.

Il devrait être dans le livre des records pour avoir été le président le plus nul de toute la planète durant 5 ans ! Personne n'arrivera à battre se record de nullité !
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

le chimple a écrit :
tisiphoné a écrit :
Couronné grand guignol !
Et d'après-toi, sans ce guignol, nous en serions où aujourd'hui ? :]
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
superjms77
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par superjms77 »

Un mauvais president mais un bon clown pour Bouglione afin de remplacer les tigres
Rock à 300
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

Hollande est loin d'être nul. C'est un type qui eu l'intelligence pour la France, pour les Français, de réorienter sa politique en fin de mandat vers le social-libéralisme afin d'éviter la cata complète pour le pays, sa politique initiale ne fonctionnant pas.

C'est de plus, quelqu'un de courageux, car il savait très bien que le peuple de gauche, ramassis de fainéants, d'incapables, de jaloux, la lie de la société française ne comprendraient pas sa réorientation de politique économique.

Il s'est sacrifié pour la France. Chapeau bas devant Monsieur le Président Hollande.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Victor a écrit : Hollande est loin d'être nul. C'est un type qui eu l'intelligence pour la France, pour les Français, de réorienter sa politique en fin de mandat vers le social-libéralisme afin d'éviter la cata complète pour le pays, sa politique initiale ne fonctionnant pas.

C'est de plus, quelqu'un de courageux, car il savait très bien que le peuple de gauche, ramassis de fainéants, d'incapables, de jaloux, la lie de la société française ne comprendraient pas sa réorientation de politique économique.

Il s'est sacrifié pour la France. Chapeau bas devant Monsieur le Président Hollande.
Entièrement d'accord avec toi, Hollande fut plus un félon qu'un comique.. :content12
Image
Lion a écrit :
superjms77
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par superjms77 »

Victor a écrit : Hollande est loin d'être nul. C'est un type qui eu l'intelligence pour la France, pour les Français, de réorienter sa politique en fin de mandat vers le social-libéralisme afin d'éviter la cata complète pour le pays, sa politique initiale ne fonctionnant pas.

il était surtout nullisime , sans conviction
Il a menti sciemment pendant sa campagne juste pour se faire élire . le pire du pire
Rock à 300
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

superjms77 a écrit :

il était surtout nullisime , sans conviction
Il a menti sciemment pendant sa campagne juste pour se faire élire . le pire du pire
Si tu dis la vérité comme Fillon, que la France est un pays sur-endetté, que les impôts sont au max et que la seule solution c'est de baisser la dépense publique, tu n'es pas élu.
En France, les politiques doivent mentir ou au mieux cacher la vérité ou l'éviter pour être élu.
Les français, surtout le fameux peuple de gauche, sont aujourd'hui incapables d'entendre un discours de vérité.
Ils veulent des candidats, des politiques qui les fassent rêver.
Le problème, ce n'est pas les politiques mais l'immaturité politique des français.
Un candidat qui se dit de gauche doit aujourd'hui cracher sur la finance, les banques, etc.
Même si il sait pertinent que si il est élu, il aura besoin de la finance. C'est un jeu de dupes.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Message par mic43121 »

Victor on va t'attribuer le prix de la dérision politique..
:mdr3:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Deux remarques :

- quand on devient Président, c'est qu'on n'est pas nul;
- Hollande a de l'humour, indéniablement.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
le chimple
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par le chimple »

Lion blanc a écrit :
le chimple a écrit :

Couronné grand guignol !
Mon bon lion , je ne répondrais pas à cette question .... provocante :langue1:
Rien que d'en parler , ça me fait monter la tension .... :mdr3:
Tiens , je vais aller casser du bois , ça me passera ......
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

le chimple a écrit :
Lion blanc a écrit :
Mon bon lion , je ne répondrais pas à cette question .... provocante :langue1:
Rien que d'en parler , ça me fait monter la tension .... :mdr3:
Tiens , je vais aller casser du bois , ça me passera ......
Je te félicite pour ta franchise, certains ici ne savent que botter en touche avec leur langue de bois... :XD:
Image
Lion a écrit :
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

Si si, il a été totalement nul. Un Président, même un opposant, ne dois pas insulter les électeurs qui n'ont pas voté pour lui.
Heureusement qu'il ne s'est pas représenté, j'aurai voté Marine Le Pen sans état d'âme !
Je ne vote pas pour les gens qui m'insultent.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »