La façon de voir des LREM

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
le chimple
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

La façon de voir des LREM

Message par le chimple »

Plein gaz sur le haut débit et le "fibrage " du territoire ..
:icon_winks: , oui , sauf qu'une grande partie des français en ont rien à foutre ..
Mise à part les pros , ceux qui ne peuvent pas avoir internet du tout , dans leur bled perdu , pour les autres , sauf si on est un maniaque du téléchargement , ce n'est pas vraiment la priorité du moment ...
Patrick Vignal du LREM dit , les français aiment leur centre ville , il faut arrêter d'aller faire les courses en voiture ..
Il parle comme un livre !
Perso , je n'ai pas les moyens , comme lui , de me faire livrer à la maison ou d'y envoyer la bonne en voiture électrique !
De plus , si je vois de ma fenêtre , pour se rendre au centre ville de Clermont Ferrand , il y a le Tram , cher ou la voiture avec des parking hors de prix .
Pour aller dans des magasins de bouffons puisque ce qui nous sert de maire , ainsi que son prédécesseur , de la même secte a laissé démolir les anciens immeubles ou vivaient des clermontois modestes , pour y construire d'autres de grand standing hors de prix !
Les magasins ont suivi la mode !
Résultat , une bonne partie des banlieusards ont déserté le centre ville !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Re: La façon de voir des LREM

Message par Mickey »

C'est clair qu' avant de parler haut débit, il faudrait commencer par avoir du simple débit. :icon_winks:
Il y'a des coins dans les combrailles où ils n'ont même pas le réseau "E", la connexion est tout simplement impossible. Alors oui ce serait une bonne idée de sortir du moyen âge.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »