La France, le pays où les riches sont...encore plus riches!
- crepenutella
- Posteur Titanesque

La France, le pays où les riches sont...encore plus riches!
https://www.inegalites.fr/France-le-pay ... res-riches
En France, les riches sont très riches. Les 1 % les plus aisés ont un niveau de vie mensuel pour une personne d’au moins 7 600 euros, contre 5 000 euros pour la moyenne de la population la plus riche de l’Union européenne (donnée moyenne de la période 2013-2015 selon Eurostat, après impôts et prestations sociales). L’Hexagone arrive en seconde position pour le niveau de vie des plus riches, juste après la Norvège très largement en tête du classement avec un niveau de vie au minimum de 9 500 euros par mois. Notre pays devance le Danemark où ce seuil est de 7 300 euros. Les 1 % les plus riches du Royaume-Uni sont moins aisés que les Français : il « suffit » de 6 600 euros pour appartenir au club des ultra-riches outre-Manche. En Pologne ou en Hongrie, on appartient aux 1 % les plus riches à partir de respectivement 1 700 et 1 300 euros mensuels « seulement ».
"Ces données donnent une indication globale. Elles invalident totalement la thèse d’une fuite des super-riches sous l’effet d’un « assommoir fiscal » utilisée comme un prétexte pour réduire les impôts sur les plus riches. La France est un pays où les plus aisés gagnent beaucoup d’argent. Et encore ces chiffres sont-ils mesurés après impôts et prestations sociales : la redistribution a déjà opéré. " ..." cela signifie qu’avant impôts, notre pays est ultra-inégalitaire. Les cadres dirigeants du privé et les hauts fonctionnaires disposent de niveaux de rémunération bien supérieurs au reste de la population. Et les revenus de l’immobilier ou des placements financiers renforcent les écarts."
Rappelons que : "1% des plus riches détiennent plus de 25% du patrimoine de la France."
Preuve s'il en est que la fiscalité n'empêche pas les riches d'être riche en France!!
En France, les riches sont très riches. Les 1 % les plus aisés ont un niveau de vie mensuel pour une personne d’au moins 7 600 euros, contre 5 000 euros pour la moyenne de la population la plus riche de l’Union européenne (donnée moyenne de la période 2013-2015 selon Eurostat, après impôts et prestations sociales). L’Hexagone arrive en seconde position pour le niveau de vie des plus riches, juste après la Norvège très largement en tête du classement avec un niveau de vie au minimum de 9 500 euros par mois. Notre pays devance le Danemark où ce seuil est de 7 300 euros. Les 1 % les plus riches du Royaume-Uni sont moins aisés que les Français : il « suffit » de 6 600 euros pour appartenir au club des ultra-riches outre-Manche. En Pologne ou en Hongrie, on appartient aux 1 % les plus riches à partir de respectivement 1 700 et 1 300 euros mensuels « seulement ».
"Ces données donnent une indication globale. Elles invalident totalement la thèse d’une fuite des super-riches sous l’effet d’un « assommoir fiscal » utilisée comme un prétexte pour réduire les impôts sur les plus riches. La France est un pays où les plus aisés gagnent beaucoup d’argent. Et encore ces chiffres sont-ils mesurés après impôts et prestations sociales : la redistribution a déjà opéré. " ..." cela signifie qu’avant impôts, notre pays est ultra-inégalitaire. Les cadres dirigeants du privé et les hauts fonctionnaires disposent de niveaux de rémunération bien supérieurs au reste de la population. Et les revenus de l’immobilier ou des placements financiers renforcent les écarts."
Rappelons que : "1% des plus riches détiennent plus de 25% du patrimoine de la France."
Preuve s'il en est que la fiscalité n'empêche pas les riches d'être riche en France!!
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

- A été liké : 4 fois
Re: La France, le pays où les riches sont...encore plus riches!
bonsoir
si tu savais comme c'est agréable de ne pas avoir à compter , faudrait vraimant etre con pour se refuser ce plaisir
cordialement
si tu savais comme c'est agréable de ne pas avoir à compter , faudrait vraimant etre con pour se refuser ce plaisir
cordialement
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Zut alors, les impôts ne sont pas aussi "confiscatoires" que ce qu'on hurlait à droite... 
- sihanouk
- Posteur Giganovesque

Au 1er janvier 1789; l'écart était encore plus important. 
La Sagesse n'est pas de ce monde.
- le chimple
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 4 fois
Non , crepenut ....crepenutella a écrit : https://www.inegalites.fr/France-le-pay ... res-riches
Les lois européennes et françaises actuelles , n'empêchent pas un français d'avoir mis son pognon , ses sièges sociaux en Belgique par exemple , et continuer à vivre et faire des affaires en France ....
Comme par exemple Arthur qui a les sièges sociaux de ses prods en Belgique , bosse à TF1 .....
http://www.lefigaro.fr/impots/2013/02/1 ... mbourg.php
Mais ce n'est pas le seul et ce n'est pas le plus riche non plus ....
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 8 fois
C'est pas beau la jalousie, crepenutella.
Tes parents ne te l'ont pas appris ?
Tu devrais leur faire un procès, ils t'ont très mal élevé.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Si si, c'est bien la jalousie, c'est le moteur de l'ambition mon cher Victor.Victor a écrit : C'est pas beau la jalousie, crepenutella.
Lion a écrit :
- gobsec
- Posteur Giganovesque

Il n'existait que les gogos pour y avoir cru.Preuve s'il en est que la fiscalité n'empêche pas les riches d'être riche en France!!
Il a d"'autre part aussi été démontré que les riches ne ruisselent pas sur les autres, ne les font en fin de compte pas vivre mieux.
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
- Victor
- Rang Tisiphonesque

Avec 7600 euros mensuels, on est très très loin des super-riches et à des années-lumières des ultra-riches !
Par exemple, je suis absolument certain que mon boulanger qui possède plusieurs boulangeries a des revenus largement supérieurs à ces 7600 euros mensuels.
Par exemple, je suis absolument certain que mon boulanger qui possède plusieurs boulangeries a des revenus largement supérieurs à ces 7600 euros mensuels.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Victor
- Rang Tisiphonesque

Parce que tu imagines que les français les plus riches qui s'exilent fiscalement (tu veux les chiffres ?) le font par plaisir et pas pour échapper au fisc ?gobsec a écrit :Il n'existait que les gogos pour y avoir cru.Preuve s'il en est que la fiscalité n'empêche pas les riches d'être riche en France!!
Pourquoi Florent Pagny part-il au Portugal ?
Il l'a pourtant déclaré haut et fort !
Tu devrais passer chez audika ...
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 3 fois
Victor a écrit : C'est pas beau la jalousie, crepenutella.
Ces sont des apprentis comparés à toi..
Tu peux relire ce que tu écris ….
Tes parents sont incarcérés d'office..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Victor
- Rang Tisiphonesque

Je suis désolé, mais je ne pense pas qu'il y ait la moindre trace de jalousie dans aucune de mes interventions.mic43121 a écrit :Victor a écrit : C'est pas beau la jalousie, crepenutella.
C'est l'une des choses fondamentales que m'ont appris mes parents. A détester la jalousie et les jaloux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A été liké : 5 fois
Par contre à la lecture de certains de tes postes on voit qu'ils on oublié de t'apprendre la politesseVictor a écrit :Je suis désolé, mais je ne pense pas qu'il y ait la moindre trace de jalousie dans aucune de mes interventions.mic43121 a écrit :
C'est l'une des choses fondamentales que m'ont appris mes parents. A détester la jalousie et les jaloux.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- Victor
- Rang Tisiphonesque

Le respect, cela se mérite.Georges61 a écrit :Par contre à la lecture de certains de tes postes on voit qu'ils on oublié de t'apprendre la politesseVictor a écrit :
Je suis désolé, mais je ne pense pas qu'il y ait la moindre trace de jalousie dans aucune de mes interventions.
C'est l'une des choses fondamentales que m'ont appris mes parents. A détester la jalousie et les jaloux.![]()
, mais on ne peut pas être bon partout.
A quoi bon être poli avec la racaille ?
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A été liké : 5 fois
Donc, il y aurait des racailles sur ce forum ?Victor a écrit :Le respect, cela se mérite.Georges61 a écrit :
Par contre à la lecture de certains de tes postes on voit qu'ils on oublié de t'apprendre la politesse![]()
, mais on ne peut pas être bon partout.
A quoi bon être poli avec la racaille ?
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!