deux poids deux mesures
-
michaud
- Posteur Occasionnel

deux poids deux mesures
La journaliste de France 2 qui a interrogé Jean Luc Mélenchon lui a déroulé un tapis rouge, lui a posé des questions complaisantes et s'est montrée d'une gentillesse touchante. Par contre, le journaliste qui a interrogé Manuel Macron a utilisé une agressivité haineuse déplorable. Nous aimerions que les journalistes du service public utilisent dignement l'argent des contribuables
- Crapulax
- Administrateur

Re: deux poids deux mesures
Parce que le sport National en France est de passer son temps à blâmer les gouvernants en place,de les critiquer sans arrêt et de suivre leurs faits et gestes comme des mouches pour pouvoir évacuer toutes les frustrations personnelles sous forme verbale......
Il y a le sado-masochisme politique...Qui consiste à voter pour une personne et par la suite la dénigrer......
Il y a ceux qu'ils appellent Réactionnaires......Parce qu'ils vocifèrent contre le pouvoir en place pendant toute une mandature......
Il y a pour terminer les suiveurs....Ceux à qui jamais rien n'ira.......Qui gueulent parce que ce sont d'éternels insatisfaits.
Et les Opportunistes politiques.....Qui changent de Partis comme de vestes.........Les girouettes amovibles.......
Perso j'appelle ça des chialeuses........Qui défendent jusqu'au point de s'embrouiller des Hommes et des Femmes qui la plupart du temps n'en n'ont rien à carrer de leurs têtes........
La politique en France n'est qu'un métier,c'est une escroquerie mentale dont la plupart des gens sont accros.......
Se battre pour le Pays oui mais pour un Nom ou une marque déposée de Parti alors là certainement pas .......
Ils ne servent pas la France,ils s'en servent et se servent eux-mêmes au passage!!!!!!
Il y a le sado-masochisme politique...Qui consiste à voter pour une personne et par la suite la dénigrer......
Il y a ceux qu'ils appellent Réactionnaires......Parce qu'ils vocifèrent contre le pouvoir en place pendant toute une mandature......
Il y a pour terminer les suiveurs....Ceux à qui jamais rien n'ira.......Qui gueulent parce que ce sont d'éternels insatisfaits.
Et les Opportunistes politiques.....Qui changent de Partis comme de vestes.........Les girouettes amovibles.......
Perso j'appelle ça des chialeuses........Qui défendent jusqu'au point de s'embrouiller des Hommes et des Femmes qui la plupart du temps n'en n'ont rien à carrer de leurs têtes........
La politique en France n'est qu'un métier,c'est une escroquerie mentale dont la plupart des gens sont accros.......
Se battre pour le Pays oui mais pour un Nom ou une marque déposée de Parti alors là certainement pas .......
Ils ne servent pas la France,ils s'en servent et se servent eux-mêmes au passage!!!!!!
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 8 fois
Je ne sais pas si tu dis vrai, mais au final, Macron monte dans les sondages et mélenchon baisse ... comme quoi !michaud a écrit : La journaliste de France 2 qui a interrogé Jean Luc Mélenchon lui a déroulé un tapis rouge, lui a posé des questions complaisantes et s'est montrée d'une gentillesse touchante. Par contre, le journaliste qui a interrogé Manuel Macron a utilisé une agressivité haineuse déplorable. Nous aimerions que les journalistes du service public utilisent dignement l'argent des contribuables
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Allora
- Posteur DIVIN

peut-être parce qu'il l'a pris pour ManuelVallsmichaud a écrit : La journaliste de France 2 qui a interrogé Jean Luc Mélenchon lui a déroulé un tapis rouge, lui a posé des questions complaisantes et s'est montrée d'une gentillesse touchante. Par contre, le journaliste qui a interrogé Manuel Macron a utilisé une agressivité haineuse déplorable. Nous aimerions que les journalistes du service public utilisent dignement l'argent des contribuables
normal qu'il soit gentil avec Mélenchon .. faut pas s'acharner sur les vaincus
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 3 fois
Crapu à écrit:
Bien d'accord avec ça …et je pense que les insatisfait sont les plus nombreux..
Ce sont des frustrés de l'amour..
Ils en veulent à la terre entière

Bien d'accord avec ça …et je pense que les insatisfait sont les plus nombreux..
Ce sont des frustrés de l'amour..
Ils en veulent à la terre entière
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
superjms77
- Posteur TOP VIP

Melenchon est ignoble avec les journalistes . Il en paye le prix !
Rock à 300
- scorpion3917
- Posteur DIVIN

- A Liké : 9 fois
- A été liké : 4 fois
C est vrai. Il est brutal et agressif. Ça ne joue pas pour lui même s il a de bonnes idées.superjms77 a écrit : Melenchon est ignoble avec les journalistes . Il en paye le prix !
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
- Le Merlu
- Posteur TOP VIP

Je pense qu'un bon journaliste ne devrait pas montrer ses sentiments personnels à l'écran, quand il interroge un élu. Il devrait rester neutre, même avec un élu du Front National.
De plus je trouve que pour un journaliste faire de la propagande pour un système quelconque, est contre productif, beaucoup de personnes qui votait à gauche ont viré de bord à cause de la TV.
Quand je vois les têtes à claques de Yan Moix et Christine Ango à la TV, j'ai envie de voter FN.
De plus je trouve que pour un journaliste faire de la propagande pour un système quelconque, est contre productif, beaucoup de personnes qui votait à gauche ont viré de bord à cause de la TV.
Quand je vois les têtes à claques de Yan Moix et Christine Ango à la TV, j'ai envie de voter FN.
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

La journaliste a du se faire rabrouer plus d'une foi par Mélenchon. Du coup, elle ne doit plus oser le contredire.michaud a écrit : La journaliste de France 2 qui a interrogé Jean Luc Mélenchon lui a déroulé un tapis rouge, lui a posé des questions complaisantes et s'est montrée d'une gentillesse touchante. Par contre, le journaliste qui a interrogé Manuel Macron a utilisé une agressivité haineuse déplorable. Nous aimerions que les journalistes du service public utilisent dignement l'argent des contribuables
C'est une trouillarde en fait, une lopette.
- Moriarty
- Posteur Giganovesque

N'importe quoi ....belle intox là encore ....michaud a écrit : La journaliste de France 2 qui a interrogé Jean Luc Mélenchon lui a déroulé un tapis rouge, lui a posé des questions complaisantes et s'est montrée d'une gentillesse touchante. Par contre, le journaliste qui a interrogé Manuel Macron a utilisé une agressivité haineuse déplorable. Nous aimerions que les journalistes du service public utilisent dignement l'argent des contribuables
https://www.google.fr/search?q=delahous ... THXvbfifgO