Bravo la championne
-
berger141
- Posteur DIVIN

Bravo la championne
Anna Muzychuk n'est pas seulement une championne au jeu d'échec
Elle a refusé de participer au championnat du monde d'échec organisé par l'Arabie Séoudite en raison du contexte honteux dans lequel les femmes doivent évoluer dans ce pays.
Cette décision, susceptible de nuire à sa carrière de championne, mérite le respect
Elle a refusé de participer au championnat du monde d'échec organisé par l'Arabie Séoudite en raison du contexte honteux dans lequel les femmes doivent évoluer dans ce pays.
Cette décision, susceptible de nuire à sa carrière de championne, mérite le respect
Modifié en dernier par berger141 le 30 décembre 2017 13:44, modifié 1 fois.
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 3 fois
Re: Bravo la championne
Le respect nos applaudissements ….et la médaille du courage..

La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
berger141
- Posteur DIVIN

Sa décision devrait inspirer les décideurs politiques face à l'islam plus que rétrograde de l"Arabie séoudite, sans oublier ses liens avec le terrorisme
- tisiphoné
- Administrateur

http://www.parismatch.com/Actu/Internat ... te-1427921
et fort heureusement elle n'est pas la seule à boycotter l'arabie saoudite.
et fort heureusement elle n'est pas la seule à boycotter l'arabie saoudite.
nankurunaisa
-
voileux
- Posteur Titanesque

Nos politiques c'est le contraire, tous s'évertuent à nouer des relations avec ces pays salafistes, la seule raison tient en un seul mot le fric...berger141 a écrit : Sa décision devrait inspirer les décideurs politiques face à l'islam plus que rétrograde de l"Arabie séoudite, sans oublier ses liens avec le terrorisme
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 13 fois
- A été liké : 16 fois
qui souvent, donne du boulot aux français.....voileux a écrit :Nos politiques c'est le contraire, tous s'évertuent à nouer des relations avec ces pays salafistes, la seule raison tient en un seul mot le fric...berger141 a écrit : Sa décision devrait inspirer les décideurs politiques face à l'islam plus que rétrograde de l"Arabie séoudite, sans oublier ses liens avec le terrorisme
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
- tisiphoné
- Administrateur

et faudrait se mettre une pince à linge sur le nez?Fonck1 a écrit :qui souvent, donne du boulot aux français.....voileux a écrit :
Nos politiques c'est le contraire, tous s'évertuent à nouer des relations avec ces pays salafistes, la seule raison tient en un seul mot le fric...
nankurunaisa
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 8 fois
N'est-ce pas la moindre des choses que de respecter les coutumes d'un pays étranger lorsque l'on est dans ce pays ?
Si pour ces Saoudiens, une femme qui ne couvre pas ses cheveux a une attitude indécente profondément choquante et bien ce n'est pas un grand sacrifice que de se couvrir ses cheveux le temps de la compétition.
Les occidentaux sont vraiment de vrais fascistes qui veulent imposer au monde entier leur manière de vivre, leurs mœurs, leur civilisation.
Si pour ces Saoudiens, une femme qui ne couvre pas ses cheveux a une attitude indécente profondément choquante et bien ce n'est pas un grand sacrifice que de se couvrir ses cheveux le temps de la compétition.
Les occidentaux sont vraiment de vrais fascistes qui veulent imposer au monde entier leur manière de vivre, leurs mœurs, leur civilisation.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Réponse de la concernée:Victor a écrit : N'est-ce pas la moindre des choses que de respecter les coutumes d'un pays étranger lorsque l'on est dans ce pays ?
Parce que je refuse de porter un hijab ou une abaya et de sortir dans la rue accompagnée. Si j’étais venue en touriste en Arabie saoudite, je me serais pliée aux règles, mais quand on m’invite à participer à un championnat d’échecs, il me paraît normal que tous les pays du monde nous accueillent de la même façon et qu’ils nous laissent libres. Depuis dix ans, je suis dans le top 10 des meilleures joueuses mondiales, je n’ai jamais eu à subir des règles de ce genre pour concourir.
Je te conseille de lire son interview citée plus haut, elle me semble cohérente dans ses choix et tout à fait respectable, aucunement "fasciste" comme tu voudrais nous le faire gober, en bon islamo-droitiste que tu es.
- Victor
- Rang Tisiphonesque

Je te rappelle que cet islamo-droitisme n'existe pas. C'est une invention de ton esprit islamo-gauchiste.Stounk a écrit :Réponse de la concernée:Victor a écrit : N'est-ce pas la moindre des choses que de respecter les coutumes d'un pays étranger lorsque l'on est dans ce pays ?
Parce que je refuse de porter un hijab ou une abaya et de sortir dans la rue accompagnée. Si j’étais venue en touriste en Arabie saoudite, je me serais pliée aux règles, mais quand on m’invite à participer à un championnat d’échecs, il me paraît normal que tous les pays du monde nous accueillent de la même façon et qu’ils nous laissent libres. Depuis dix ans, je suis dans le top 10 des meilleures joueuses mondiales, je n’ai jamais eu à subir des règles de ce genre pour concourir.
Je te conseille de lire son interview citée plus haut, elle me semble cohérente dans ses choix et tout à fait respectable, aucunement "fasciste" comme tu voudrais nous le faire gober, en bon islamo-droitiste que tu es.
Par contre l'islamo-gauchisme existe bien, il suffit de se rappeler le dernier clash entre CH et les *****propos modérés attisant la haine de Médiapart.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Si, si, on peut le constater quotidiennement sur le forum en ce moment, par exemple, tu le sais très bien, tu refuses simplement de l'admettre, mais les ultra-cathos ont tout un tas de combats en commun avec les islamistes, c'est une évidence.Victor a écrit :Je te rappelle que cet islamo-droitisme n'existe pas. C'est une invention de ton esprit islamo-gauchiste.Stounk a écrit :
Réponse de la concernée:
Par contre l'islamo-gauchisme existe bien, il suffit de se rappeler le dernier clash entre CH et les *****propos modérés attisant la haine de Médiapart.
- Victor
- Rang Tisiphonesque

La vérité c'est que les occidentaux n'acceptent pas que des ensembles civilisationnels résistent au diktat de la civilisation occidental.
Pour eux, il n'y a d'autres progrès que le mouvement vers la civilisation occidentale.
Pour eux, il n'y a d'autres progrès que le mouvement vers la civilisation occidentale.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
hornby
- Posteur Giganovesque

Peut on dénommer "ensemble civilisationnel" des pays qui refusent aux femmes toute liberté ? En Arabie Saoudite les femmes non seulement n'ont pas le droit de travailler, ni le droit de s'habiller comme elles veulent, mais elles sont en plus entièrement soumises au bon vouloir de leur époux.
J'affirme que cette championne ukrainienne d'échec a fait preuve de courage, de conviction et de détermination, bravo !
J'affirme que cette championne ukrainienne d'échec a fait preuve de courage, de conviction et de détermination, bravo !
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 13 fois
- A été liké : 16 fois
j'aimerais bien voir la gueule des français si on leur disait comment il faut vivre, eux qui vivent à crédit, ou les femmes meurent sous les coups d'un homme tous les trois jours, pourquoi ils sont obèses...ect ect....
c'est un pays qui est ce qu'il est, avec des traditions qui sont ce qu'elles sont, qui se reforme lentement, trop lentement probablement, mais a t-on changé la france en 1 jour.? en 5 ans? en 5000 ans?
Viktor a raison, il faut se rendre à l’évidence, la société occidentale et son modèle sont loin d'être un modèle.
en cela, avant de regarder la paille dans l’œil de son voisin (même si c'est une grosse paille), regardons déjà la poutre qu'il y a dans le notre.
c'est un pays qui est ce qu'il est, avec des traditions qui sont ce qu'elles sont, qui se reforme lentement, trop lentement probablement, mais a t-on changé la france en 1 jour.? en 5 ans? en 5000 ans?
Viktor a raison, il faut se rendre à l’évidence, la société occidentale et son modèle sont loin d'être un modèle.
en cela, avant de regarder la paille dans l’œil de son voisin (même si c'est une grosse paille), regardons déjà la poutre qu'il y a dans le notre.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
- gobsec
- Posteur Giganovesque

je vois que tu parles des prières de rue chez nous, de l'ouverture massive de mosquées, et du burkini, en cela tu as raisonN'est-ce pas la moindre des choses que de respecter les coutumes d'un pays étranger lorsque l'on est dans ce pays ?
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois