Le Loto "ne laisse rien au hasard"...
- Crapulax
- Administrateur

Le Loto "ne laisse rien au hasard"...
Lors de l’émission de télévision "Diversion" sur TF1, un mentaliste a dévoilé une combinaison de chiffres qui devait permettre de remporter le gros lot au Loto. Une situation qui a contraint la Française des Jeux à bloquer les numéros pour le tirage du lundi 8 janvier.
Décrocher deux millions d’euros lundi 8 janvier, c’était le rêve de milliers de joueurs du Loto. Certains ont même suivi les prédictions du mentaliste Viktor dans l’espoir de devenir millionnaire. Dans l’émission « Diversion » sur TF1 vendredi 5 janvier, le « magicien » a dévoilé la supposée combinaison gagnante : 23-34-20-4-5 et 6 (pour le numéro complémentaire).
L’annonce n’a pas laissé indifférent des milliers de spectateurs qui se sont empressés de tenter leur chance. Face au nombre important de joueurs à enregistrer la même combinaison, la Française des Jeux a été obligée de bloquer les numéros. En effet, depuis le 6 mars 2017, il est impossible de soumettre plus de 45 fois une combinaison identique.
« Un message indiquait que le seuil des enregistrements était dépassé et invitait les joueurs à choisir d’autres numéros pour le tirage de ce lundi 8 janvier et pour ceux de mercredi 10 et samedi 13 », a expliqué à La Dépêche un buraliste de Toulouse.
Les joueurs qui ont dû se replier sur une autre combinaison ont finalement peut-être été plus chanceux puisque le tirage du lundi 8 janvier s’est avéré très différent des prédictions du magicien. Pour repartir avec la cagnotte, il fallait avoir coché les 8-37-43-44-45 et le 2 pour gagner. La magie a ses limites.
Source:Ouest-France.
Décrocher deux millions d’euros lundi 8 janvier, c’était le rêve de milliers de joueurs du Loto. Certains ont même suivi les prédictions du mentaliste Viktor dans l’espoir de devenir millionnaire. Dans l’émission « Diversion » sur TF1 vendredi 5 janvier, le « magicien » a dévoilé la supposée combinaison gagnante : 23-34-20-4-5 et 6 (pour le numéro complémentaire).
L’annonce n’a pas laissé indifférent des milliers de spectateurs qui se sont empressés de tenter leur chance. Face au nombre important de joueurs à enregistrer la même combinaison, la Française des Jeux a été obligée de bloquer les numéros. En effet, depuis le 6 mars 2017, il est impossible de soumettre plus de 45 fois une combinaison identique.
« Un message indiquait que le seuil des enregistrements était dépassé et invitait les joueurs à choisir d’autres numéros pour le tirage de ce lundi 8 janvier et pour ceux de mercredi 10 et samedi 13 », a expliqué à La Dépêche un buraliste de Toulouse.
Les joueurs qui ont dû se replier sur une autre combinaison ont finalement peut-être été plus chanceux puisque le tirage du lundi 8 janvier s’est avéré très différent des prédictions du magicien. Pour repartir avec la cagnotte, il fallait avoir coché les 8-37-43-44-45 et le 2 pour gagner. La magie a ses limites.
Source:Ouest-France.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 8 fois
Re: Le Loto "ne laisse rien au hasard"...
Ceux qui veulent toucher le gros lot peuvent me contacter en MP.
Je leur donnerai des coordonnées RIB. Moyennant un transfert de 500 euros sur ce compte (situé à l'étranger, c'est normal, ne vous inquiétez pas), je vous communiquerai les numéros gagnants.
Je leur donnerai des coordonnées RIB. Moyennant un transfert de 500 euros sur ce compte (situé à l'étranger, c'est normal, ne vous inquiétez pas), je vous communiquerai les numéros gagnants.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
Nitram
- Posteur Giganovesque

N'empêche que si le mentalisme avait eu raison et que sa combinaison était la bonne, vu qu'elle a été jouée 45 fois, 2 000 000 divisé par 45 ça fait moins de 45 000€ par gagnant. Une bien belle somme, mais qui fait quand même moins rêver.
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 13 fois
- A été liké : 16 fois
Le loto, comme tous ces jeux d'ailleurs, sont de belles arnaques.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Je joue pas, j'ai bien trop peur de devenir millionnaire. 
Lion a écrit :
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 5 fois
- A été liké : 5 fois
C'est bien d'avoir toujours le mot pour rireLion blanc a écrit : Je joue pas, j'ai bien trop peur de devenir millionnaire.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- Jarod1
- Animateur

Pas faux dans le sens où il y a plus de perdants que de gagnants, c'est le principe. Après, les gens y vont volontairement.Fonck1 a écrit : Le loto, comme tous ces jeux d'ailleurs, sont de belles arnaques.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 2 fois
La connerie des gens me laissera toujours pantois. Croire aux foutaises d'un escroc... 
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 8 fois
Dernier rappel pour tous ceux qui veulent devenir des millionnaires (en euros) !
On gagne à tous les coups !
On gagne à tous les coups !
Modifié en dernier par Victor le 09 janvier 2018 19:34, modifié 1 fois.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 5 fois
Heureusement qu'on a le loto pour nous faire rêver d'un départ en Suisse ou à Monaco.
* il pleut doucement sur la ville *
(Rimbaud)
(Rimbaud)