https://www.msn.com/fr-fr/actualite/ins ... ailsignoutAlexander Smith prétend venir du futur. Pour le prouver, il a publié une vidéo sur YouTube où il explique les détails et où il montre une photo.
Être envoyé dans le futur en mission secrète par la CIA : c'est la folle histoire d'Alexander Smith, ou du moins ce qu'il prétend. Selon ses dires, l'homme à l'allure étrange aurait fait un voyage dans le temps et aurait ainsi visité une ville en l'an 2118. Il aurait été recruté par la CIA pour réaliser cette mission top secrète : "la CIA me cherche, je risque ma vie pour parler du futur", explique t-il dans la vidéo.
Les faits se seraient déroulés en 1981, et selon lui, ce serait la première fois qu'un voyage dans le temps se serait déroulé complètement avec succès. Il serait ensuite évidemment revenu en 1981. Pour prouver qu'il dit vrai, Alexander Smith a ramené un preuve du futur : "J'ai effectivement quelque chose à vous montrer aujourd'hui. Cette photo a été prise en 2118. Il s'agit de la ville que j'ai visité. Je n'oublierai jamais le moment où j'ai pris cette photo. C'était juste en dehors de la ville, juste avant que j'y rentre", raconte t-il.
La photographie montre des grands bâtiments verts à la forme étrange. Un paysage qui ne ressemble à aucune ville d'aujourd'hui. Si Alexander Smith a attendu avant de dévoiler cette photo, c'est pour une raison : "Je ne savais pas si le monde était prêt à la voir." Et si l'on croit les dires de cet homme mystérieux, des choses incroyables vont arriver d'ici le milieu du siècle, dont la visite des extra-terrestres.
Il prétend un aller - retour dans le futur
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 13 fois
- A été liké : 16 fois
Il prétend un aller - retour dans le futur
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Re: Il prétend un aller - retour dans le futur
on a eu de la chance ,imaginez queFonck1 a écrit :https://www.msn.com/fr-fr/actualite/ins ... ailsignoutAlexander Smith prétend venir du futur. Pour le prouver, il a publié une vidéo sur YouTube où il explique les détails et où il montre une photo.
Être envoyé dans le futur en mission secrète par la CIA : c'est la folle histoire d'Alexander Smith, ou du moins ce qu'il prétend. Selon ses dires, l'homme à l'allure étrange aurait fait un voyage dans le temps et aurait ainsi visité une ville en l'an 2118. Il aurait été recruté par la CIA pour réaliser cette mission top secrète : "la CIA me cherche, je risque ma vie pour parler du futur", explique t-il dans la vidéo.
Les faits se seraient déroulés en 1981, et selon lui, ce serait la première fois qu'un voyage dans le temps se serait déroulé complètement avec succès. Il serait ensuite évidemment revenu en 1981. Pour prouver qu'il dit vrai, Alexander Smith a ramené un preuve du futur : "J'ai effectivement quelque chose à vous montrer aujourd'hui. Cette photo a été prise en 2118. Il s'agit de la ville que j'ai visité. Je n'oublierai jamais le moment où j'ai pris cette photo. C'était juste en dehors de la ville, juste avant que j'y rentre", raconte t-il.
La photographie montre des grands bâtiments verts à la forme étrange. Un paysage qui ne ressemble à aucune ville d'aujourd'hui. Si Alexander Smith a attendu avant de dévoiler cette photo, c'est pour une raison : "Je ne savais pas si le monde était prêt à la voir." Et si l'on croit les dires de cet homme mystérieux, des choses incroyables vont arriver d'ici le milieu du siècle, dont la visite des extra-terrestres.

- tisiphoné
- Administrateur

lepicard a écrit :on a eu de la chance ,imaginez queFonck1 a écrit :
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/ins ... ailsignout
lui il était chez le géant vert
nankurunaisa
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Difficile à croire, mais ce n'est pas plus stupide que si on nous avait dit il y a 30 ans qu'un jour ont pourrait créer un objet en 3 D avec une photocopieuse ou téléporter un petit objet à 2 ou 3 mètres. La science nous prouvé que ce qui paraissait impossible il y a des années est devenu possible maintenant.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
HoD
- Posteur d'Argent

Cela viole la théorie de la relativité générale donc soit A.E s'est trompé soit c'est un fake .
Au regard du nombres d'expériences qui valident sa théorie et de la simplicité extrême de la démonstration de celle ci ça parait très peu probable.
Au regard du nombres d'expériences qui valident sa théorie et de la simplicité extrême de la démonstration de celle ci ça parait très peu probable.
J'aurais aimé qu'il nous dise si Macron est vraiment un génie, même si j'ai ma petite idée sur le sujet. 
-
Georges61
- Posteur DIVIN

De nombreuses choses peu probable ont fini par arriver, il ne faut jamais dire jamais.HoD a écrit : Cela viole la théorie de la relativité générale donc soit A.E s'est trompé soit c'est un fake .
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
Nitram
- Posteur Giganovesque

Le monsieur a oublié de prendre ses petites pilules bleues ?
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Ne me dites pas que cet histoire stupide peut tourner en polémique, ça mérite pas plus de 2 pages. 
Lion a écrit :
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Des extra-terrestes qui débarquent au cours du siècle, cool. 
oui on peut "teleporter" un atome mais pas une organistion d'atome , à fortiori des cellules , je ne te raconte pas le logiciel pour reorganiser et faire marcherGeorges61 a écrit :De nombreuses choses peu probable ont fini par arriver, il ne faut jamais dire jamais.HoD a écrit : Cela viole la théorie de la relativité générale donc soit A.E s'est trompé soit c'est un fake .
par exemple : tu postes une poignée de confétis ,et esprere une lettre dans une enveloppe sans fautes , bien pliée ; c'est pareil
- bister
- Posteur DIVIN

Je suis allé dans le future moi aussi et j'ai ramené une photo 2D pour notre époque
https://acculturated.com/wp-content/upl ... nQ_48.jpeg
sauf que moi je n'ai pas été dans un coin pourri, visité une ville de bargeot
https://acculturated.com/wp-content/upl ... nQ_48.jpeg
sauf que moi je n'ai pas été dans un coin pourri, visité une ville de bargeot
En parlant de ça , quand rejoints- tu la dream team ???Georges61 a écrit :De nombreuses choses peu probable ont fini par arriver, il ne faut jamais dire jamais.HoD a écrit : Cela viole la théorie de la relativité générale donc soit A.E s'est trompé soit c'est un fake .
-
Georges61
- Posteur DIVIN

Pour toi c'est quoi la dream team ?lepicard a écrit :En parlant de ça , quand rejoints- tu la dream team ???Georges61 a écrit :
De nombreuses choses peu probable ont fini par arriver, il ne faut jamais dire jamais.![]()
![]()
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Déjà, il est complètement fou ce gars là !Fonck1 a écrit :https://www.msn.com/fr-fr/actualite/ins ... ailsignoutAlexander Smith prétend venir du futur. Pour le prouver, il a publié une vidéo sur YouTube où il explique les détails et où il montre une photo.
Pour que les extra terrestres viennent chez nous, ils mettraient des milliers d'années ! L'exo planète la plus proche analogue à la Terre, c'est proxima b située dans la constellation de Proxima du centaure !!!!
Glièse, on mettrait 43000 ans pour y aller ! Si il y a des habitants sur cette planète, même avec une technologie supérieure à la nôtre, il leur faudrait des milliers d'années pour venir jusque sur notre bonne vieille Terre.
Conclusion, ce Alexander Smith raconte n'importe quoi !