je m’insurge comme les jours de carence de maladie en voilà un bel exemple.
Mr X est malade mais pour pas perdre d'argent, il va bosser en se droguant,
du coups il contamine MR Y qui est proche de la retraite et en même temps Melle C qui a des risque épileptiques.
puis un père de famille avec une femme enceinte et une enfant ayant une maladie auto immune.
Résultat des courses, pour quelques euros que la sécus a économiser, une a une épileptique dans la coma a cause de la fièvre,
une femme enceinte avec une angine qui rique de faire un préma.
une enfant avec des complications
et un cardiaque qui vient d'être sauvé de du juste qui maintenant a une angine
ALORS qu'on arrête avec avec ses jours de carences, on économise rien du tout.
on risque les vie des plus faibles.
les jours de carence de maladie, voilà le resultat
-
garoutchie
- Posteur de Bronze

-
vincent
- Posteur DIVIN

Re: les jours de carence de maladie, voilà le resumtat
garoutchie a écrit : je m’insurge comme les jours de carence de maladie en voilà un bel exemple.
Mr X est malade mais pour pas perdre d'argent, il va bosser en se droguant,
du coups il contamine MR Y qui est proche de la retraite et en même temps Melle C qui a des risque épileptiques.
puis un père de famille avec une femme enceinte et une enfant ayant une maladie auto immune.
Résultat des courses, pour quelques euros que la sécus a économiser, une a une épileptique dans la coma a cause de la fièvre,
une femme enceinte avec une angine qui rique de faire un préma.
une enfant avec des complications
et un cardiaque qui vient d'être sauvé de du juste qui maintenant a une angine
ALORS qu'on arrête avec avec ses jours de carences, on économise rien du tout.
on risque les vie des plus faibles.
Source INSEE
Cependant, une étude de l'Insee, publiée vendredi, sur le comportement des fonctionnaires d'État de 2012 à 2014, montre que les résultats de l'application du jour de carence ont été paradoxaux. «La prévalence des absences de deux jours aurait diminué de plus de 50 % en raison de la mesure», note l'institut. Et ce en raison de son effet dissuasif. Si la part des absences d'une journée n'a pas changé, c'est parce que les agents ont pu préférer substituer une RTT ou une journée de congé à un arrêt maladie, ajoute l'étude.
encore un qui écris des conneries , c'est une véritable infection......contagieuse .
d 'où tenez vous vos propos ?
vous êtes payé a la fake news comme en Russie ?
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Re: les jours de carence de maladie, voilà le resumtat
Un de mes fils est médecin généraliste. Lorsqu'il a un patient dont la santé nécessite un arrêt de travail, si cette personne a plusieurs jours de carences il lui met directement 15 jours minimum. Aux patients surpris, il explique que si il lui met 5 ou 7 jours, qu'il reprend son travail un jour ou deux, et qu'il revient le voir parce qu'il ne va pas bien son deuxième arrêt repartira avec de nouveaux jours de carence. La sécu au lieu de faire des économies grâce au 3 jours de carence en perd par des arrêts de travail plus long. De plus les généralistes mettent peu d'arrêt de 5 jours, si leurs patients ont 3 jours non payé, ils leur mettent au moins 7 à 10 jours.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- tisiphoné
- Administrateur

Re: les jours de carence de maladie, voilà le resultat
http://www.forum-actualite.com/debats/j ... %20carence
vous pouvez peut-être vous greffer sur ce sujet existant.
vous pouvez peut-être vous greffer sur ce sujet existant.